Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Taz\"Mark Halsey (ancien arbitre) à révélé dans son livre que Fergie était en contact rapproché avec les arbitres avant les matchs !
Sans blagues

darren

Osvaldo n'est pas moche techniquement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

CiterLE CLASSEMENT FACEBOOK DE LA PREMIER LEAGUE

1 - Manchester United : 35 000 113
2 - Chelsea FC : 18 492 751
3 - Arsenal : 14 791 373
4 - Liverpool : 12 698 960
5 - Manchester City : 6 033 090
6 - Tottenham Hotspur : 2 263 698
7 - Aston Villa : 1 380 736
8 - Newcastle United : 438 387
9 - Everton : 381 530
10 - West Ham United : 337 668
11 - Fulham FC : 272 638
12 - Swansea City : 131 847
13 - Cardiff City : 112 299
14 - Sunderland A.F.C : 88 302
15 - Stoke City : 86 116
16 - Norwich City : 83 510
17 - Hull City A.F.C : 81 896
18 - West Bromwich Albion : 77 988
19 - Southampton FC : 63 100
20 - Crystal Palace : 21 799
Je suis surpris de voir Chelsea devant nous!:look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

C'est ça de remporter la LDC ;)

we are the Arsenal !

Man u c'est pas une surprise, c'est le club avec le plus de fans dans le monde avec le Réal je crois !

Chelsea a du faire une belle remontée ces dernières années avec le recrutement de stars et une LDC de remporter. Mais Chelsea et City sont les deux clubs avec le plus de footix comme supporters, par contre :lol:

Vince

Facebook c'est pour les ringards :P
Mais on a plus de followers que Chelsea sur Twitter

gunner4life

Pour chelsea la moitié sont des footix donc ce n'est pas grave

Vince

Quand tu vois les phénomènes qui commentent sur les pages Facebook de Clubs, je sais pas si en avoir plus que les autre ce soit une grande fierté.

gunner4life

En tout cas c'est sans moi

Gunnerski

Citation de: VinceFacebook c'est pour les ringards :P
Mais on a plus de followers que Chelsea sur Twitter
Nos joueurs ont tous (ou presque je sais pas exactement) + de followers que Tottenham. :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Shelveyyyyy face a son ancien club...2 min de jeu, 1-0 Swansea

RedArmy

Hahahahha, shelvey qui marque, et 30 seconde apres fait une passe en retrait pour sturridge qui egalise....quel cretin!!,

Symon

Quel idiot celui la.

Nono

Au final, Vince qui disait que Liverpool ne jouait pas dans la même cour qu'Arsenal s'est ptet trompé vu leur début de saison.

A10GunnerFan

Citation de: NonoAu final, Vince qui disait que Liverpool ne jouait pas dans la même cour qu'Arsenal s'est ptet trompé vu leur début de saison.
Et ouai, il raillait tous ceux qui disaient qu'il fallait se méfier de LFC.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Les places pour la CL vont être chères cette saison...

Gunnerski

Quand Suarez sera de retour de suspension, ils vont ralentir. :P

Symon

Je sais pas ce que vaut Liverpool cette saison...

Roger

Sur le papier c'est pas mal sans être exceptionnel, Coutinho/Mignolet/Sturridge sont très bons et le reste est pas mal.

TheArmoury

Tu oublies Suarez qui va revenir.

Vince

Comme souvent Liverpool fait une bonne série, mais on verra sur la durée ;)
En tout cas la défense n'a pas été exceptionnelle de ce que j'ai pu lire. Affaire à suivre ...

Et puis Jonjo Shelvey :lol:

Atys

Citation de: TheArmouryTu oublies Suarez qui va revenir.
Oui mais chez nous ... :P

Vince

Mourinho admet que Mata n'est pas dans ses plans, et qu'il devra faire des efforts pour s'adapter à son style (?!) de jeu : \"Je n'aime pas la façon dont Chelsea a joué ces 2 dernières années, le Club n'aime pas non plus et on aimerait changer.

Les raisons pour lesquelles en ce moment il [Mata] ne joue pas sont des choses que je pourrai parler avec lui, mais pas publiquement. Mais il a joué contre Everton, vous avez pu analyser sa performance, et il est rentré contre Bale - quand l'équipe menait 1-0 - pas comme Demba Ba ou Mikel John Obi qui sont rentré pour sauver le match.

Ca fait partie du processus. C'est une chose de jouer avec Ramires et Oscar, et Mata en 10 derrière l'attaquant, car il a du talent. Mais s'en est une autre de s'adapter à notre style de jeu. Pour le moment Oscar est mon No 10. Je dois prouver aux fans que je suis bon. Mata doit faire de même.\"

DiosBergkamp

:up: Super bonne nouvelle

Gunnerski

Mata et Luiz pas dans le groupe de Chelsea aujourd'hui.

Vince

Quel pauvreté ce Liverpool! Southampton s'est baladé à Anfield et aurait mérité de gagner plus largement. Toujours difficile les matchs après avoir joué en semaine en Champion's League ... oh wait! :P

TheArmoury

Défaite de Liverpool, la dernière équipe du haut de tableau qui était invaincue en PL ! On peut passer premier en cas de victoire demain !

Everton est encore invaincue :D

Vince

En plus Liverpool était sur une longue série d'invincibilité, et la dernière équipe a les avoir battu c'était ... Southampton.

Symon

Mettre 4 défenseurs centraux sur le terrain ils vont pas en gagner bcp des matchs comme cela...qu'il continue rodgers c'est bien pour nous