Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

United et chelsea sont assez calmes pour le moment, ils préparent un gros coup.

Bouligoal

Citation de: TheArmouryL'OL a réussi à vendre Lovren (défenseur central bidon) pour 10M€ à Southampton ! Les Saints, ces pigeons :lmao:
P*tain 10M€ pour cette tanche ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ouh la belle escroquerie :lol: !

Nytak


gunners_dz


TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryL'OL a réussi à vendre Lovren (défenseur central bidon) pour 10M€ à Southampton ! Les Saints, ces pigeons :lmao:
P*tain 10M€ pour cette tanche ! :wtf:
En attendant, c'est un sacré club formateur !

Nytak



Joe Kinnear, un revenant à Newcastle en tant que dirigeant sportif ( je sais pas exactement le poste) qui confond Cabaye avec kebab, Cisse avec Sissi. Vraiment très drôle.

Gunners_For_Life_89100


Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100El Ninio :up:
:lol: t'as seché les cours d'espagnol toi aussi!

Gunners_For_Life_89100

J'ai jamais fais d'espagnol et j'ai arreté l'anglais en cm2 :/

Vince


Vince

Citation de: Nytak

Joe Kinnear, un revenant à Newcastle en tant que dirigeant sportif ( je sais pas exactement le poste) qui confond Cabaye avec kebab, Cisse avec Sissi. Vraiment très drôle.
Joe Kinnear est un vrai psychopate :lol: La dernière fois qu'il a été nommé manager de Newcastle par interim, pour sa première conférence de presse il a traité tout les journalistes de C*nt, c'était assez mémorable ..

Nytak

Je lis que la finale de FA cup sera enfin joué après le dernier match de championnat.
La dernière fois c'était en 2010.

jones79

Il est temps!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Bonne chose on reçoit par contre on joue les scums fin août !

FRANCOIS

Citation de: gunner597Bonne chose on reçoit par contre on joue les scums fin août !
Bah tu sais ,si Bale part,je vois pas Tottenham faire un gros début de saison. Donc tout est de notre coté, surtout qu' on joue chez nous et que sur les 2 derniers matchs 5-2.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

tu crois que si tottenham vend Bale ils ne vont pas recruter ?!!

FRANCOIS

Citation de: gunner597tu crois que si tottenham vend Bale ils ne vont pas recruter ?!!
Parce que tu crois qu' il vont avoir meilleurs que Bale ,le club joue pas la CL ,je ne vois pas qui voudrait aller la bas.
Tottenham est sur Affelay et je ne le vois pas faire des merveilles comme la fait Bale.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

oui mais avec le prix d'un Bale tu te payes 3 bons comme à Arsenal

Vince

Ils ont remplacé Modric par Dembele, Van Der Vaart par Dempsey ... mouai je sais pas si ils se renforceront en vendant Bale.

DiosBergkamp

Et puis Bale c'est quand même autre chose que Modric et VDV.
Sur les 6 dernières mois, les spurs proposaient pas grand chose. Lui il prenait le ballon et éliminait 3 joueurs pour marquer ou balancait un missile de 30 mètres (comme lors de la dernière journée, quel but !)

Nytak

En vendant Bale ils vont pouvoir acheter un vrai 9, ce qui leur a vraiment manqué cette année. Après Bale c'est un mec qui peut te faire gagner un match à lui seul et ça tu le trouves pas facilement surtout sans la CL .

TheArmoury

Il est pas encore parti ...

gunner597

Citation de: FRANCOIS
Citation de: gunner597tu crois que si tottenham vend Bale ils ne vont pas recruter ?!!
Parce que tu crois qu' il vont avoir meilleurs que Bale ,le club joue pas la CL ,je ne vois pas qui voudrait aller la bas.
Tottenham est sur Affelay et je ne le vois pas faire des merveilles comme la fait Bale.
je dis pas qu'ils trouveront mieux que lui mais sur d'autres postes ils pourront amener un plus (au poste de buteur par exemple,en défense centrale ..)

Jeoffrey

Citation de: gunner597
Citation de: FRANCOIS
Citation de: gunner597tu crois que si tottenham vend Bale ils ne vont pas recruter ?!!
Parce que tu crois qu' il vont avoir meilleurs que Bale ,le club joue pas la CL ,je ne vois pas qui voudrait aller la bas.
Tottenham est sur Affelay et je ne le vois pas faire des merveilles comme la fait Bale.
je dis pas qu'ils trouveront mieux que lui mais sur d'autres postes ils pourront amener un plus (au poste de buteur par exemple,en défense centrale ..)
Ils perdent Bale, c'est comme perdre la moitié de leur équipe.. Il est un peu a Tottenshit ce que Marc Landers fut au Muppet avant qu'il ne signe à la Toho.

A10GunnerFan

Avec l'argeant de la vente de Bale ils ont de quoi faire. Et si ils choisissent bien ça peu donner quelque chose. Perso y a un joueur que j'aime bien chez les Spurs et c'est bien le seul, c'est Dembele.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

CiterBALE NE PARTIRA SELON VILLAS-BOAS. Toujours en Angleterre, André Villas-Boas s'est opposé au départ de Gareth Bale : \"Bale ne partira pas d'ici, a affirmé l'entraineur des Spurs à Marca. Le président nous a assuré qu'il ne quitterait pas le club\". Par ailleurs, le Portugais aurait menacé son président Daniel Levy de partir au PSG, si jamais le Gallois quittait Londres.
Eurosport.fr

Alors, partira ou partira pas ? Moi je le vois rester encore un an ! J'y crois pas aux 80M€ proposés par le Réal.

Nytak

Le PSG va finir par craquer et prendre AVB + Bale xD

Bouligoal

Je le vois partir .... à MU ou Chelsea ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!