Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Taz60M = 30 pour nous et 30 pour le barca :green:
Cesc + RVP a man U :lass: non merci.

Gunners_For_Life_89100

60 millions pour un joueur qu'est loin d'être titulaire ca me parait gros comme les 70 millions annoncés pour Bale :fou:
Je pense qu'il coûte déjà moins cher que le prix qu'Arsenal la vendu au Barça car bon ses 2 dernières saisons sont loin d'être exceptionnelles...
allez Arsène un tir groupé Fabregas 25 millions + Song 15 millions :P

gunners_dz

Cesc c'est quand meme 57   matchs jouer toute compétitions confondu 16 buts et 18 passes dec

Gunners_For_Life_89100

Ouai mais bon 60 millions faut pas abuser non plus ca devient n'importe quoi le montant des transferts et la presse raconte pas mal de rumeurs bidon aussi :down:

Atys

c'est comme si on l'avait transféré 2 fois ...sur le fond c'est le comble du ridicule

Steve

J Mourinho : \"I am disappointed Sir Alex isn't there. Wenger is there and I'm happy he is.\"
L'offensive commence :burns:

Vince

Mourinho: \"Le premier objectif sera d'atteindre le top4\" :lol:

gunner4life

Citation de: VinceMourinho: \"Le premier objectif sera d'atteindre le top4\" :lol:
normal il a un petit budget

Taz

Mourinho: \"Arsenal in 2003/04 was an absolutely fantastic team. That was the year without a defeat. Now they're coming up again.\"

\"Still sticking together after not winning for 8 years is a great example. It shows they're connected.\" - Mourinho on Wenger and Arsenal
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger


Vince


we are the Arsenal !

Je sais pas, mais à chaque fois j'ai l'impression que c'est ironique de sa part quand t-il parle en bien d'Arsenal!! Peut être parce qu'il n'a jamais perdu contre nous :jesors:

A10GunnerFan

Le problème avec Mourinho c'est que comparé à l'Espagne il a beaucoup trop d'équipes sur lesquelles se focaliser et il ne peut pas toutes les critiquer en même temps :lol: vous l'imaginez au front face à Arsenal, City, Tottenham et MU... Par contre Moyes va chier au froc je pense, MU va être clairement plus faible que ces derniers années!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Maintenant il s'appelle le happy one :lol


[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BMZBMLZCQAEMJn_.png[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Jesus Navas signe officiellement à Man City, le coût du transfert est finalement de 17.5M€, alors qu'on avait plutôt entendu 25M€ je crois ==> http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/manchester-city-tient-jesus-navas-fc-seville-pour-175-millions-d-euros_sto3798281/story.shtml



City qui ne surpaye pas un transfert, quelle surprise :green:

Gunnerski

Oui, £14.9m.

Gunners_For_Life_89100

Un joueur qui pouvait être abordable pour Arsenal...

Vince

On a pas besoin d'ailier

captainFABREGAS

Citation de: VinceOn a pas besoin d'ailier
Avec le possible départ de Gervais peut-être ? :shrug:

TITI N°1

CITY ils mettent pas 50 ans pour faire leur transferts, pourtant on peu pas dire qu'il on surpayé le joueur sur ce coup la :hi:

nous on risque de mettre tout l'été ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: VinceOn a pas besoin d'ailier
Avec le possible départ de Gervais peut-être ? :shrug:
Faudrait penser à faire jouer Chamberlain un jour, et puis on a Gnabry qui pousse derrière.

Nytak

Un ailier qui tire 40 fois et marque 0 but dans l'année, je le laisse volontiers à City xD

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: VinceOn a pas besoin d'ailier
Avec le possible départ de Gervais peut-être ? :shrug:
Faudrait penser à faire jouer Chamberlain un jour, et puis on a Gnabry qui pousse derrière.
Wenger veut en faire un milieu de Chambo non ? Et pour Gnabry, effectivement, j'éspère un peu plus le voir l'année prochaine en équipe A.

Gunners_For_Life_89100

Les ailiers ils ont rien d'exceptionnels à Arsenal Gervinho hors mis ses grigri dans le derniers geste il est zéro, Walcott il est bon un match sur 3 voir 4, Podolski dans le jeu il est zéro et Chamberlain il a pas encore le niveau pour prétendre à un poste de titulaire... Signer un autre ailier ca serait pas du luxe pour Arsenal surtout si Gervinho se barre...

Roger

\"Walcott il est bon un match sur 3 voir 4...\"

3ème meilleur joueur cette année de l'équipe quand même !

Vince

Et puis si c'est pour prendre Navas qui a marqué 0 but la saison dernière :lol:

SmOocH

Autant garder Gervinho dans ce rôle là :cheers:

gunner4life

Vous etes en train de kiffer sur navas là....serieux ???? Mais cest pas terrible, 17millions pour lui mais c'est just une blague....tu m étonnes après que higuain vale 30 millions et digne 15 millions.

SmOocH

C'est tout l'inverse Gunner4life !!

Bouligoal

Au moins City sont réactifs et n'attendent pas le 31 août ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!