Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

S'il reste, ça fera un pari de perdu par Vince ! Il avait dit qu'il partirait la saison dernière, s'il ne part pas encore cet été, il aura fait une Bouli (Cesc) :P

gunners_dz


TheArmoury

Merde Vince a gagné son pari :fight:

Vince

Oui j'ai du dire qu'il partirai si Tottenham ne se qualifiait pas pour la Champion's League ... comme 99% du forum :lol:
Le soucis pour Bale c'est qu'il est évalué de façon hyper excessive par son Club, et il faudra tôt ou tard qu'il aille au bras de fer. Pour l'instant c'est son agent qui essaye de lui trouver un Club, mais si il veut jouer un jour dans un grand Club, il devra forcément aller au forcing. Je sais pas si il le fera cet été ou celui d'après, ou dans 5 ans. De toutes façons il peut rester à Tottenham, on finira toujours devant eux.

DiosBergkamp

Villas Boas qui refuse Paris et son pont d'or, + un budget illimité ... Peut-être qu'il a eu la réponse de son président affirmant que Bale ne partirait pas ?

gunners_dz

ISCO VERS MANCHESTER CITY ? D'après le très sérieux quotidien espagnol El Confidencial, Isco aurait choisi Manchester City. Elu meilleur joueur de l'Euro Espoirs, le milieu de Malaga (21 ans) aurait tranché et choisi les Sky Blues au détriment du Real Madrid. Une décision qui s'explique en partie par la perspective de retrouver chez les Citizens Manuel Pellegrini, son entraîneur à Malaga. Le montant du transfert devrait s'élever à 25 millions d'euros.

:sad::sad:

captainFABREGAS

Une vraie pépite ce gamin......dommage pour nous :(

Nytak

à 25M c'est vraiment pas cher.

DiosBergkamp

Donc le mec a (à priori) le choix entre le Réal et City, et il va à City ?
On se demande ce qui a pu faire pencher la balance :green:

TheArmoury

Il rejoint son ancien entraîneur, même si c'est pas la raison principale. Puis jouer en PL > Liga :D

gunner597

Si j'étais fan du real qu'on me demande qui je prends entre Bale et Isco je prend sans hésitation Isco je pense que le Real fera le forcing pour lui

gunner4life

Citation de: DiosBergkampDonc le mec a (à priori) le choix entre le Réal et City, et il va à City ?
On se demande ce qui a pu faire pencher la balance :green:
Il était fan a 8 ans, normal City est un grand club.

Vince

C'est l'enfant au fond de lui qui criait 'Man City!!!'

jones79

Citation de: VinceC'est l'enfant au fond de lui qui criait 'Man City!!!'
Et son salaire

Nytak

http://lebuzz.eurosport.fr/article/aux-chiottes-manchester-united_a419/1




Je propose qu'on fasse du papier toilette Tottenham pour bien se torcher le cul :)

TheArmoury

J'ai vu ça sur l'Equipe21, j'ai bien souri sur le moment ^^

Gunners_For_Life_89100


Vince


The Iceman

Il a le droit d'utiliser leurs logo à des fins commerciales ?

TheArmoury

CiterFootball - Transferts Cavani : Naples serait d'accord avec Chelsea

Manchester City, le Real Madrid et le PSG peuvent apparemment faire une croix sur l'attaquant napolitain Edinson Cavani. Radio Marte, radio officielle du Napoli, a en effet annoncé ce mardi matin que le transfert de l'international uruguayen vers Chelsea était bouclé.

\" Nous avons reçu des nouvelles venues d'une source très sure selon laquelle Naples s'est mis d'accord avec Chelsea pour le transfert de Cavani. Rafael Benitez a également confirmé que tout était réglé.\"

Naples récupèrerait 58 M€ dans l'affaire, alors que le joueur de 26 ans devrait toucher 8,5 M € de salaire annuel.
Eurosport.fr

Ça y est Chelsea commence son mercato :green:

Vince

58M€ pour Cavani :wtf:
Et après on trouve que 25M€ pour Higuain c'est trop :lol:

Nytak

C'est comme Falcao, Cavani n'est pas dans la même cour que Higuain. T'as une méga star d'un côté, un mec qui peut te débloquer un match et de l'autre t'as un bon attaquant qui ne marquera jamais seul sur un coup de génie.

Vince

Mouai ... vous faites de Cavani une montagne, 14 buts en 50 sélection. C'est sûr qu'avec Naples en série A il a été très efficace. Mais je vois pas ce qui fait de lui un monstre qui coute 58M€. A chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai vu un attaquant puissant, talentueux, mais rien qui ne vaut ce prix là.

Taz

CiterCAVANI AURAIT UN ACCORD AVEC CHELSEA.
 Radio Marte, très informée sur le Napoli, annonce un accord entre Naples et Chelsea pour le transfert d'Edinson Cavani. \" Nous avons reçu des nouvelles venues d'une source très sure selon laquelle Naples s'est mis d'accord avec Chelsea pour le transfert de Cavani. Rafael Benitez a également confirmé que tout était réglé\", annonce la radio. Naples récupèrerait 58 M€ dans l'affaire, alors que le joueur de 26 ans devrait toucher 8,5 M€ de salaire annuel.
les enfoirés quel joueur ils vont récupérer bordel :(
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: NytakC'est comme Falcao, Cavani n'est pas dans la même cour que Higuain. T'as une méga star d'un côté, un mec qui peut te débloquer un match et de l'autre t'as un bon attaquant qui ne marquera jamais seul sur un coup de génie.
comment tu t'avance la ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On a l'impression qu'il compare Ronaldo à Chamakh :lol:

Taz

Mais grave suffit de regarder les vidéos pour voir qu'il est capable de mettre des buts venu d'ailleurs.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

... et que Cavani c'est pas Ronaldo non plus.

Nytak

Comme d'hab ça amplifie/déforme les propos des autres pour se donner raison.
Cela devient TRES fatiguant.

Vince

Citation de: NytakComme d'hab ça amplifie/déforme les propos des autres pour se donner raison.
Cela devient TRES fatiguant.
Oui comme tu dis c'est fatiguant d'amplifier :lol:
Citation de: NytakC'est comme Falcao, Cavani n'est pas dans la même cour que Higuain. T'as une méga star d'un côté, un mec qui peut te débloquer un match et de l'autre t'as un bon attaquant qui ne marquera jamais seul sur un coup de génie.