Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

CiterEt si Lewandowski partait finalement à United ? Interdit par le Borussia Dortmund d'aller à Munich, le Polonais pourrait rallier Manchester, d'après The Sun. Le champion d'Angleterre serait prêt à offrir 100 000 euros par semaine à Lewandowski, qui en touche actuellement 50 000. Les Red Devils songeraient même à une offre de 30 millions d'euros pour s'offrir Lewandowski, toujours selon les informations du tabloïd anglais.
franchement si il est à ce tarif il nous le faut !!! c'est le même prix que higuain et il gagne encore moins/semaine  !!

de plus chez nous il aurait la place de titulaire alors qu'à MU il serait barré par vp
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Vu la gueule de la défense de MU, je comprends pas ce qu'ils veulent faire. À moins que leur devise est \"la meilleure défense, c'est l'attaque\".

Taz

CiterChelsea prêt à mettre les 63M€ pour Cavani ?

Selon Sport Mediaset, Chelsea serait disposé à lever la clause libératoire d'Edinson Cavani, soit 63 millions d'euros. Le club londonien ne veut pas risquer de voir le joueur lui passer sous le nez puisque le Real Madrid et Manchester City sont également sur les rangs.
CiterBoateng à Chelsea ?

L'avenir de Kevin-Prince Boateng ne s'écrit plus à l'AC Milan. Silvio Berlusconi veut le voir partir et le Ghanéen souhaite quitter le club. Il pourrait rebondir à Chelsea. A en croire le site italien Sportmediaset, l'agent du joueur, Roger Wittmann, était à Londres cette semaine pour rencontrer les dirigeants des Blues, et s'envolera bientôt au Portugal pour y rencontrer José Mourinho.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: Taz
CiterEt si Lewandowski partait finalement à United ? Interdit par le Borussia Dortmund d'aller à Munich, le Polonais pourrait rallier Manchester, d'après The Sun. Le champion d'Angleterre serait prêt à offrir 100 000 euros par semaine à Lewandowski, qui en touche actuellement 50 000. Les Red Devils songeraient même à une offre de 30 millions d'euros pour s'offrir Lewandowski, toujours selon les informations du tabloïd anglais.
franchement si il est à ce tarif il nous le faut !!! c'est le même prix que higuain et il gagne encore moins/semaine  !!

de plus chez nous il aurait la place de titulaire alors qu'à MU il serait barré par vp
Absolument d'accord là c'est cadeau !

hrithik

Pourquoi il quitterait un club avec lequel il a pratiquement tout gagné, a atteint la finale de la C1.
Pour rejoindre arsenal, qui n'a rien gagné depuis 8 ans?
Faut pas se leurrer, lorsque Dortmund acceptera de le laisser partir dans un autre championnat, on aura au moins 1 équipe par championnat qu'il risque de favoriser.
Et rien qu'en Angleterre, avec Chelsea, Man U. et City toujours à l'affut, aucune chance qu'il nous rejoigne.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

jerems50

d'après ce que j'ai vue quelque part il c'est embrouiller avec les dirigeants de dortmund car ils ne l'ont pas laisser partir au bayern je ne sais pas vraiment si c'est vrai mais il faut en profiter ^^

Son of a Gun

Citation de: jerems50d'après ce que j'ai vue quelque part il c'est embrouiller avec les dirigeants de dortmund car ils ne l'ont pas laisser partir au bayern je ne sais pas vraiment si c'est vrai mais il faut en profiter ^^
En profiter comment? Qu'est que tu veux qu'on fasses pour l'attirer sans déconner?

captainFABREGAS

Citation de: Son of a Gun
Citation de: jerems50d'après ce que j'ai vue quelque part il c'est embrouiller avec les dirigeants de dortmund car ils ne l'ont pas laisser partir au bayern je ne sais pas vraiment si c'est vrai mais il faut en profiter ^^
En profiter comment? Qu'est que tu veux qu'on fasses pour l'attirer sans déconner?
Carrément, vous vous faites trop de films les mecs! :lol:

captainFABREGAS

[large]Schürrle à Chelsea[/large] (officiel)


Le Bayer Leverkusen a confirmé sur twitter être tombé d'accord avec Chelsea pour le transfert de son milieu de terrain André Schürrle (22 ans). L'international allemand (24 sélections) a disputé 31 matches la saison dernière dans le Championnat allemand et a marqué 7 buts. Le montant de la transaction est estimé à 20 millions d'euros.

adam

Pourtant j'avais bien dit à Arsene vas y choure le à Lerverkusen avant qu'ils le vendent.




:jesors:

TITI N°1

tu plaisantes, à Arsenal faut minimum discuter 1 mois avant de reussir un transfert :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

C est un milieu offensif ce schrule???? Si c est le cas ils auront pas mal de createurs et donc une place en moins pour fellaini que je vois plus a united,

Roger

C'est assez impressionnant, ce mercato je le trouve bizarre. Avec, notamment, la perte d'influence des deux grands championnats et l'émergence de Paris et de Monaco, j'arrive plus à hiérarchiser les transferts.

gunner007

Avec tout ce fric qui circule et qui vient parfois de sources troubles, le marché est parti en vrille...

Vince


Gunnerski

[large]Owen Coyle nouvel entraîneur de Wigan.[/large]

jerems50

Manchester City vient d'annoncer officiellement la nomination de Manuel Pellegrini en tant qu'entraineur du club, en remplacement de Roberto Mancini, licencié en fin de saison. L'entraineur chilien, passé par le Real Madrid et Malaga, qu'il entrainait encore cette saison, va connaitre sa première expérience en Angleterre. Il a signé un contrat de trois ans, qui prendre acte dès le 24 juin. \"Je suis ravi d'avoir accepté cette opportunité, -t-il délcaré sur le site officiel du club. Manchester City a un projet de réussite clair, autant sur, qu'en dehors du terrain. J'espère pouvoir y contribuer\".

TheArmoury

L'OL a réussi à vendre Lovren (défenseur central bidon) pour 10M€ à Southampton ! Les Saints, ces pigeons :lmao:

gunner597

Citation de: TheArmouryL'OL a réussi à vendre Lovren (défenseur central bidon) pour 10M€ à Southampton ! Les Saints, ces pigeons :lmao:
c'est fort :up:

Gunners_For_Life_89100

Mignolet proche de Liverpool

Selon la BBC et le Daily Mail, Liverpool serait tout proche de recruter le gardien de but titulaire de Sunderland Simon Mignolet (24 ans). Les Reds auraient proposé 10 millions d'euros alors que les dirigeants des Black Cats en attendent 12 millions, mais un accord devrait être trouvé dans les prochains jours, indiquent les deux médias anglais.

Taz

Prenons begovic !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Ca sera Sescny est rien d'autres

Gunnerski

Ça sera Cesar. :P

Gunners_For_Life_89100

Scescny pour Cesar je sais pas si c'est une amélioration... Le Brésilien a l'air un peu lourdeau et si l'inter s'en est separé y'a surement une raison

Atys

Et Szezsny tu crois pas qu'il est lourdaud?
Je préfèrerais franchement César

gunners_dz

Citation de: AtysEt Szezsny tu crois pas qu'il est lourdaud?
Je préfèrerais franchement César
N'importe quoi !!!

Atys

Citation de: gunners_dz
Citation de: AtysEt Szezsny tu crois pas qu'il est lourdaud?
Je préfèrerais franchement César
N'importe quoi !!!
Ah oui alors ça doit être le fruit de mon imagination fertile s'il a perdu sa place de titulaire chez nous et également dans l'équipe de Pologne ...bizarre non ?
Il a fallu une blessure de Fabianski sinon on le revoyait plus ...
Wenger il voit les matchs comme nous ...

Vince

Atys, t'as une telle obsession de Szczesny, t'en parles sur tout les topics :lol:
Et avec quand même pas mal de mauvaise foi. Gardes en pour la saison prochaine :D

Gunners_For_Life_89100

Je préfère encore voir Sescny dans les buts que Cesar

Taz

Ca y est city ils veulent acheter tout le monde :lol:
Ils ont déjà pris deux joueurs et la ils veulent cavani, leWandoski ET jovetic ...

http://m.eurosport.fr/football/les-15-infos-mercato-qui-vous-ont-echappe-ce-dimanche-villas-boas-bale-lewandowski-mandanda_sto3804798/m-story.shtml
Only One Arsenal ! ! !