Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: TW14Il parait que Mourinho voudrait vendre Mata. :wtf:
non? :wtf: T'as vu ça où???

Vince

En fait on a mal compris, il a dit Matador pas Mata Dehors! :P

[small]C'est bon je sors ..[/small] :bed::jesors:

bads

Chelsea : Mourinho ne tient pas à Mata et Torres
Mercredi 5 juin 2013 - 8:31

L'ère Mourinho II a commencé à Chelsea. Tout juste de retour à la tête des Blues, le technicien portugais a donné ses consignes à Roman Abramovitch quant aux joueurs sur lesquels il compte en vue de la saison prochaine, ceux qu'il veut voir partir et les recrues qu'il attend. Et à en croire les médias anglais, on pourrait penser que le Special One a décidé de tirer un trait définitif sur l'Espagne après son expérience au Real Madrid puisque les deux premiers noms qu'il aurait couchés dans la case des départs seraient ceux de Fernando Torres et Juan Manuel Mata. Les deux internationaux espagnols auraient en effet été placés sur la liste des transferts à la demande de \"Mou\", ce dernier souhaitant les remplacer par Edin Dzeko, l'avant-centre de Manchester City, et Stevan Jovetic, l'attaquant de la Fiorentina. Autant le fait de ne pas retenir Torres peut se comprendre au vu des résultats très moyens de l'ancien joueur de Liverpool chez les Blues, autant le souhait de Mourinho de voir partir Mata est difficilement compréhensible, le meneur de jeu ayant été l'un des éléments-clé du jeu londonien ces deux dernières années.
Source: sport.fr

we are the Arsenal !

Je peux comprendre pour Torres, mais Mata franchement ! :wtf:

Atys

Moi Mata je le prends ...

Taz

Quel idio celui la je peux vraiment pas le voir !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: badsChelsea : Mourinho ne tient pas à Mata et Torres
Mercredi 5 juin 2013 - 8:31

L'ère Mourinho II a commencé à Chelsea. Tout juste de retour à la tête des Blues, le technicien portugais a donné ses consignes à Roman Abramovitch quant aux joueurs sur lesquels il compte en vue de la saison prochaine, ceux qu'il veut voir partir et les recrues qu'il attend. Et à en croire les médias anglais, on pourrait penser que le Special One a décidé de tirer un trait définitif sur l'Espagne après son expérience au Real Madrid puisque les deux premiers noms qu'il aurait couchés dans la case des départs seraient ceux de Fernando Torres et Juan Manuel Mata. Les deux internationaux espagnols auraient en effet été placés sur la liste des transferts à la demande de \"Mou\", ce dernier souhaitant les remplacer par Edin Dzeko, l'avant-centre de Manchester City, et Stevan Jovetic, l'attaquant de la Fiorentina. Autant le fait de ne pas retenir Torres peut se comprendre au vu des résultats très moyens de l'ancien joueur de Liverpool chez les Blues, autant le souhait de Mourinho de voir partir Mata est difficilement compréhensible, le meneur de jeu ayant été l'un des éléments-clé du jeu londonien ces deux dernières années.
Source: sport.fr
Salut Bads ! Pour un premier message, nous aurions apprécié une petite présentation de ta part afin de pouvoir te souhaiter la bienvenue sur ce forum.

Merci de bien vouloir te présenter dans le topic \"Présentation des Newbies\" tout en haut de ce forum. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Connaissant mourinho je pense que c'est une façon de mettre mata sous pression afin qu'il ne se sente pas intouchable et pour essayer de le blesser afin de le rendr encore meilleur et qu'il s'installe définitivement comme le patron technique de l'équipe.

Vince

C'était déjà le cas avant que Mourinho n'arrive.

Bouligoal

J'veux bien le prendre leur Mata s'ils veulent s'en débarrasser !!! :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Atys

Citation de: BouligoalJ'veux bien le prendre leur Mata s'ils veulent s'en débarrasser !!! :cheers:
Oui c'est quand ils veulent ...

hrithik

Mourinho est vraiment un sac à merde. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire à nouveau en PL.
Vu que son côté manipulateur est à son paroxysme depuis son passage au Real, je me demande combien de temps ça va tenir à Chelsea.
Surtout que ses cadres sont sur la fin, Lampard, Terry, Cole. Et qu'il y a pas mal de jeunes avec un gros talent mais qui manquent encore de caractère.
Il va sûrement vouloir un recrutement haut de gamme et ne va pas tarder à foutre le bordel avec les autres coach du championnat.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

A10GunnerFan

Stekelenburg à Fulham... Faut dire que son niveau a baisse.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Fernandinho à Man City pour .... 40M€

TheArmoury

Le nombre de transferts à 40M€ depuis 2 ans, c'est devenu banal maintenant :green: Certains joueurs méritent cet investissement mais ils sont pas nombreux.

Gunners_For_Life_89100

ils vont avoir une équipe de ouf la saison prochaine ces propre a rien de Citizens :wtf:

gunner597

Citation de: TheArmouryLe nombre de transferts à 40M€ depuis 2 ans, c'est devenu banal maintenant :green: Certains joueurs méritent cet investissement mais ils sont pas nombreux.
40M pour City c'est l'équivalent d'un joueur a 15M/20M pour nous :lol:

gunner4life

Citation de: VinceFernandinho à Man City pour .... 40M€
C'est qui ???

corentin

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceFernandinho à Man City pour .... 40M€
C'est qui ???
un joueur du shaktar, il joue MO je pense

Gunnerski

Un talentueux milieu axial.

gunner597

c'est une bonne recrue juste le montant du transfert qui est excessif

Taz

Vraiment aucun sens de la monaie ces clubs !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TazVraiment aucun sens de la monaie ces clubs !
Complètement dingue ...encore un caprice !

gunner007

La planète football marche sur la tête :fou::fou::fou: !

fabrice17

Citation de: hrithikMourinho est vraiment un sac à merde. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire à nouveau en PL.
Vu que son côté manipulateur est à son paroxysme depuis son passage au Real, je me demande combien de temps ça va tenir à Chelsea.
Surtout que ses cadres sont sur la fin, Lampard, Terry, Cole. Et qu'il y a pas mal de jeunes avec un gros talent mais qui manquent encore de caractère.
Il va sûrement vouloir un recrutement haut de gamme et ne va pas tarder à foutre le bordel avec les autres coach du championnat.
t'emballe pas il sera dans les deux premiers ;)

Gunners_For_Life_89100

United vient de recruter un jeune latéral droit Uruguayen pour 3 millions d'euro

Gunners_For_Life_89100

Fabregas priorité de Manchester United ?

Selon une information du quotidien anglais The Sun, reprise samedi par plusieurs médias espagnols, l'entraîneur de Manchester United, David Moyes, aurait fait de Cesc Fabregas sa priorité de recrutement. Le club mancunien, qui voudrait faire venir le milieu de terrain de Barcelone pour remplacer Michael Carrick, sur le départ, et Paul Scholes, à la retraite, serait prêt à faire une offre de 60 millions d'euros. Mais il sera difficile de convaincre l'international espagnol, qui a fait part de son désir de rester dans le club catalan, de retourner en Premier League.

Taz

60M = 30 pour nous et 30 pour le barca :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz60M = 30 pour nous et 30 pour le barca :green:
je preferais donner 30 pour Cesc et l'avoir avec nous, de toute facon avec cet hypothétique transfert ses 30M iront dans la caisse du club pas pour les transferts..