Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Citation de: VinceComme quoi l'argent peut guérir de tout, même des phobies de Navas! :D
+1000 :lol:

TheArmoury

Citation de: Vince25M€ pour Navas??! Je veux bien qu'il soit bon mais quand même ..

On l'a payé combien Cazorla? 15M€?
Le prix de Cazorla est un \"mystère\". On a lu 15,18,20M€ quand il avait signé.

Mourinho à Chelsea c'est vraiment officiel depuis aujourd'hui !

gunner4life

Navas ne supporte etre loin de sa maman et de prendre l avion je crois, non ???

TheArmoury

Oui c'est bien lui.

Vince

Le retour du Special Cunt!
Ca nous avait manqué

gunner4life

Citation de: VinceLe retour du Special Cunt!
Ca nous avait manqué
Saura t il gagné avec des createurs de jeu offensif sans drogba et Makelele au lieu de pratiquer un jeu de merde fermé????

Vince


Gunnerski

Citation de: gunner4lifeNavas ne supporte etre loin de sa maman et de prendre l avion je crois, non ???
Il me semble (je dis peut-être une connerie) qu'il avait été suivi pour ce problème et qu'il avait été \"réglé\" (peut-être qu'il va pleurer en arrivant en Manchester :green:).

À vérifier.

________

Attention, City se met enfin à s'acheter des ailiers. C'est un changement !

hrithik

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: VinceComme quoi l'argent peut guérir de tout, même des phobies de Navas! :D
+1000 :lol:
Vous êtes un peu dur là. Sous entendre qu'un mec qui a passé 10 ans dans son club formateur est un mercenaire?
Le mec est l'un de leur meilleur joueur depuis pas mal de temps, il a la possibilité à son âge de découvrir un nouveau championnat et de jouer le titre avec un entraîneur qui avait réussi à le faire briller en C3.
Je pense pas qu'il fasse parti de la même catégorie que les Nasri and co.
D'ailleurs il avait failli signer à Chelsea il y a un moment, mais s'est desisté à cause de sa phobie.
Je suis content qu'un joueur pareil puisse démontrer son talent en PL . Ca promet!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Si c'est pour le voir à City j'aurais autant aimé il reste à Seville :down:
Chelsea, City et United :puke:!!!

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceLe retour du Special Cunt!
Ca nous avait manqué
Saura t il gagné avec des createurs de jeu offensif sans drogba et Makelele au lieu de pratiquer un jeu de merde fermé????
S'aura t-on gagné pour la première fois contre lui ?

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceLe retour du Special Cunt!
Ca nous avait manqué
Saura t il gagné avec des createurs de jeu offensif sans drogba et Makelele au lieu de pratiquer un jeu de merde fermé????
S'aura t-on gagné pour la première fois contre lui ?
Biensur.

Taz

Ca dépendra de notre mercato, je sent que ça va être difficile.

Mais comme on va prendre Reus, lewandoski et yaya touré on à peut être nos chance ...
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

ils nous soulent Skysports avec Mourinho ... 2000 reportages sur lui!!  :jesors:



et Martinez debarque a Everton


we are the Arsenal !

Le cauchemar de tonton Arsene est de retour!! :lol:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceLe retour du Special Cunt!
Ca nous avait manqué
Saura t il gagné avec des createurs de jeu offensif sans drogba et Makelele au lieu de pratiquer un jeu de merde fermé????
Combien de footix vont se remettre à supporter Chelsea? :lol:

Vince


jones79


gunners_dz


gunners_dz


captainFABREGAS

:shrug: bah c'est pas faux.

Vince

C'est beaucoup moins drôle parce que mon montage s'appuyait sur de vrais déclarations, pas des délire de boutonneux fans de Chelsea comme le dernier montage :lol:
Mourinho n'a jamais dit ça.

we are the Arsenal !

Les deux montages sont drôles ! le deuxième aurait été moins drôle si Mourinho avait effectivement dit ça...

Nytak

Même s'il l'avait dit, c'est vrai donc il aurait pas eu tord.

Vince

Citation de: NytakMême s'il l'avait dit, c'est vrai donc il aurait pas eu tord.
Oui c'est vrai qu'avec Mourinho c'est tellement au ras des pâquerettes que ce genre de declaration ridicule n'aurait étonné personne. Je l'imagine bien dire ça, puis tirer l'oreille de Steve Bould avant de partir en courrant, du Mourinho quoi.

Nytak

Et Wenger peut répondre à la même question \" rien, le propriétaire de Chelsea dépense toujours sans compter et va virer son entraîneur dès qu'il y aura 3 matchs sans victoires\".
D'ailleurs avec Mou, Di Canio et le mec de Hull FC, attendez vous à énormément de pique dans les conférences de presse.

Vince

Il peut répondre que Chelsea a dépensé la dernière fois plusieurs centaines de millions de £ pour seulement 2 titres avec Mourinho. Ca fait plus d'une centaine de million de £ le titre, aucun mérite.

Vince

Andros Townsend, joueur de Tottenham qui était prêté la saison dernière à QPR, est suspendu 4 mois pour des paris illégaux. J'ai lu qu'il avait parié sur Arsenal qui finirait 4ème et Tottenham 5ème, je sais pas si c'est vrai :lol:

gunners_dz

Citation de: VinceAndros Townsend, joueur de Tottenham qui était prêté la saison dernière à QPR, est suspendu 4 mois pour des paris illégaux. J'ai lu qu'il avait parié sur Arsenal qui finirait 4ème et Tottenham 5ème, je sais pas si c'est vrai :lol:
:lol:

Gunnerski

Il parait que Mourinho voudrait vendre Mata. :wtf: