Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Aussi pour la violence des supporters de Newcastle après le match.Selon les photos on ne parle pas de jeunes mais des hommes d'entre 40 et 50 ans peut-être eux-mêmes père de famille. Honteux. :rouge::rouge::rouge:

Jeoffrey

J'ai vu que les supporters de Newcastle ont craqué à la fin du match en déclanchant des bagarres dans la rue mais qu'est ce qu'il s'est passé avec Di Canio??

gunner4life

pourquoi les joueurs de stoke face à united n'ont pas joué ??? contre nous ils pressent comme des oufs, balancent sur la tête de crouch qui se défonce et là ils jouent à la baballe sans rien montrer de dangereux sans leur rentrer dans la gueule, c'était du nullité affligeante, et même du côté de united le jeu n'était franchement pas terrible. Un but de raccro, un péno sur l'un des rares occases....efficace comme d'habitude mais pas génial niveau jeu, je les ai vu perdre des balles faciles, mais ils seront champions.

Vince

Je serai pas surpris de les voir descendre, et ce serait pas un mal!

Bouligoal

Citation de: VinceJe serai pas surpris de les voir descendre, et ce serait pas un mal!
Un championnat sans Stoke ca serait plaisant ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Citation de: gunner4lifepourquoi les joueurs de stoke face à united n'ont pas joué ??? contre nous ils pressent comme des oufs, balancent sur la tête de crouch qui se défonce et là ils jouent à la baballe sans rien montrer de dangereux sans leur rentrer dans la gueule, c'était du nullité affligeante, et même du côté de united le jeu n'était franchement pas terrible. Un but de raccro, un péno sur l'un des rares occases....efficace comme d'habitude mais pas génial niveau jeu, je les ai vu perdre des balles faciles, mais ils seront champions.
MU qui gagne sans séduire, c'est pas leur marque de fabrique?

TheArmoury






Le match Chelsea vs Tottenham n'a pas encore de date, pour cela que je l'ai mis à la fin de mon tableau ;)


- Everton : le tournant de notre fin de saison !

- Fulham : milieu de tableau, ne joue plus rien dans ce championnat (à part être le plus haut possible).

- Man U : De grande chance que Man U ait la possibilité d'être champion lors de cette rencontre, ils cherchent à battre le record de Chelsea (95 points lors de la saison 2004/2005)

- QPR : à 10 points du premier non relégable, il faut que l'écart se maintienne à 10 points ou plus pour qu'il n'ait aucun espoir pour se maintenir en PL. Certains joueurs de QPR ont tout intérêt de sortir un gros matchs pour chercher un autre club la saison prochaine :clown:

- Wigan risque de jouer sa peau en PL quand on va les recevoir.

- Newcastle a 5 points d'avance sur le premier relégable, donc si le match avait lieu demain, ils joueraient sans pression.


On a vraiment le meilleur calendrier des 4 prétendants, on aura sûrement la chance de jouer 3 équipes sans réel objectif.

darren

Merci pour ton tableau, je pense qu'on peut viser la 3 eme place si les joueurs se ne chient pas dessus
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

oui si on fait pas les andouilles on a 2 matchs à bien négocier c'est Everton et MU et la 3eme place est tout à fait accessible.
Espérons que Newcastle sera déjà sauvé quand on les prendra

TheMerse

C'est loin d'être fait mais si on bat Everton demain, je suis persuadé qu'on terminera dans les 4 premiers (et qu'on aura pas régressé par rapport à l'année dernière  ;))=> spéciale dédicace :cheers:)

darren

Trop tôt pour les dédicaces :lass::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Il va nous porter l'œil TheMerse :G007:

Vince


Atys

Dommage que ce ne soit pas le classement final...interessant et pas étonnant

Nytak

C'est quand même fou de faire des finish de folie quand on chie en débit d'année et de mal dinir quand on commence bien l'année ( cf 2011)

Bouligoal

Citation de: NytakC'est quand même fou de faire des finish de folie quand on chie en débit d'année et de mal dinir quand on commence bien l'année ( cf 2011)
C'est clair ! C'est soit l'un soit l'autre ... A quand une saison où on sera bon toute l'année ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

et merde .... CHELSEA méne 1/0 :mad:

2/0 :fight:

CHELSEA repasse 3eme ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1et merde .... CHELSEA méne 1/0 :mad:

2/0 :fight:

CHELSEA repasse 3eme ...
Pour le moment....mais ils ont un calendrier bien plus difficile que le notre ET ils rencontrerons les scums...on a toujours notre destin entre nos mains

TITI N°1

Si tottenham bat chelsea dans son match en retard on sera 5eme derriere ces deux équipes à 61 points, donc non on aura pas notre destin en mains
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Oui si Tottenham gagne tous ses matchs et Chelsea fait de même en perdant vs Tottenham uniquement, on sera 5em même si on gagne nos 5 derniers matchs.

Gunners_For_Life_89100

Pas mal le but de Diame :up:
Faut que United gagne bordel mon coté match en depend :sad:

Gunners_For_Life_89100

Putain de Van Pzrsie il envoie des missiles de la tête :P
Le Ferguson faudrai il pense a arreter de ruminer son chewin gum c'est vraiment désagreable son adjoint fait la meme en plus ^^

TITI N°1

CHELSEA qui méne 3/0

on vera si on sera capable d'en faire autant samedi, j'en doute :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il faut que City prenne des points sur Man Utd, ou que Man Utd creuse l'écart pour éviter vous savez quoi?

[Edit : Donc ce soir c'est City qui reprend 2 points à United]

Vince

Vous voulez que je calcule c'est ça?? :fight:

TITI N°1

on s'en fou de MU .... :sorry:
on doit les battre si on veut finir dans le BIG4
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ouai mais imaginons qu'on les batte mais que Man City perde des points pendant le même temps, ils seront quand même champions chez nous, non?

mex

C'est le plus important ? :lmao:

Vince

Non mais ça mérite de commencer à faire les calculs, le match se rapproche!

Nytak

Il faut 6 points à United pour être champion ( si City gagne tout ses matchs bien sur).
Donc si MU gagne son prochain match et gagne chez nous = trophée à l'Emirates mais pas pour nous.