Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: VinceSelon Bild, Chelsea signe Schürrle pour £12.75m plus Kevin De Bruyne .. De Bruyne n'avait pas signé à Chelsea l'été dernier?
En effet il avait signé. Moi j'ai lu dans la presse belge que Chelsea voulait qu'il joue dans une meilleur équipe. Il serait encore prêté mais à un club plus compétitif.

Nytak

De Bruyne s'il part de Chelsea il faut absolument le prendre. Le futur belge à la mode xD

Steve

http://www.talksport.co.uk/magazine/features/130405/bale-ruled-out-dont-panic-stats-prove-spurs-can-win-without-gareth-bale-195041

S'il revient pour City, ça peut être un mal pour un bien..il reviendra tout frais dans les matchs cruciaux! Contre Chelsea, même avec lui je ne les vois pas gagner.

Vince

J'aurai préféré qu'il soit out pour les derniers matchs de la saison. C'est là où tout se jouera!

Vince

Ce n'est pas un montage ..........








Bons cauchemars!

PieRR


captainFABREGAS


gunner4life

Après notre.victoire a west brom, y a plus qu'a attendre le faux pas de chelsea et tottenham :D

Arsenal95

les blues ont le blues...:lmao:  :jesors:

Jeoffrey

Citation de: captainFABREGASRidicules ! :haha:
Tout est dit. Mata on dirait vraiment qu'il vient d'une autre planète comme ça

Vince

Il leur manque le bonnet blanc

FRANCOIS

J' aime bien la tete de Demba Ba !!:lmao::lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Si Everton gagne contre Tottenham, il y aura rarement eu un championnat aussi serré:

Tottenham -> 57
Arsenal -> 56
Chelsea -> 55
Everton -> 54

Ca va être palpitant à suivre!!!!

gunner597

je pense qu'un nul serait une bonne opération :shrug:

TheMerse

Je ne vois vraiment pas Everton gagner à WHL....Un nul serait effectivement un bon résultat pour nous....

Nytak

Equipe très remaniée pour Tott.

Spurs: Lloris, Walker, Caulker, Dawson, Vertonghen, Dembele, Parker,Sigurdsson, Holtby, Dempsey, Adebayor.

subs: Friedel, Naughton, Assou-Ekotto, Livermore, Huddlestone, Carroll, Ceballos

Everton: Howard, Coleman, Baines, Heitinga, Distin, Jagielka, Gibson, Mirallas, Osman, Barkley, Anichebe

subs: Mucha, Jelavic, Oviedo, Naismith, Hitzlsperger, Stones, Duffy

TheArmoury

N'importe quel résultat nous profitera. Soit ça nous permettra de dépasser Tottenham en gagnant notre match en retard vs Everton ou soit on creuse l'écart sur les toffees.
Je préfère le nul également :D

Symon

un nul ou une victoire d'everton...

gunner597

greedy qui ouvre le score

Symon

et. meeeeeeerde

Symon

verthongen c'est le meilleur defenseur de premier league. faut vmt que les spurs gagnent pas...

Roger

L'attaquant d'Everton ça change de Giroud.

gunner597

égalisation :P

PieRR


Roger

Je suis pas tottenshit mais Dembele est vraiment impressionnant.

gunner597

Mirallas !!
1-2

TheArmoury

Goal Mirallas ! Tottenham 1-2 Everton !

PieRR

MIRALLASSSS <3

TheArmoury

Liverpool 0-0 West Ham

Liverpool officiellement out pour le top 4 pour ceux qui en doutaient encore.

gunner597

Everton défensivement c'est trés fort :(