Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

horrible ce goal de Chelsea... 1-1

Gunners_For_Life_89100

Chelsea perd 1-0 contre Sunderland :ascfr:
Ca serait vraiment magnifique de voir Chelsea se faire sortir du top 4 cette année :)

Nytak

Il va falloir gagner à domicile vs Norwich et Everton puis à Fullham maintenant. Pas de blague.

Taz

Un csc de chaque coté :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Arsenal gagnera pas ses 3 prochains match y'aura minimum un nul voir 2 (Fulham et Norwich)...

gunners62

on jouent encore everton et manshit et on va à newcastle c'est pas beaucoup mieu ....
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

PieRR

Petit récapitulatif de notre calendrier:

13 Apr 2013 v Norwich (H)
16 Apr 2013 v Everton (H)
20 Apr 2013 v Fulham (A)
28 Apr 2013 v Man Utd (H)
4 May 2013 v QPR (A)
12 May 2013 v Wigan (H)

Pour moi y'a deux matchs où il est possible de perdre des points. Le reste aucune excuse

PieRR

Luiz qui marque... 2-1

TITI N°1

et un 2eme but de chanceux ... :grrrrr::grrrrr:

chelsea perdra pas des points aujourd'hui :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

3/Chelsea -----58 pts/31matchs/+28
4/Tottenham -58 pts/32 matchs/+15
5/Arsenal ----- 56 pts/31 matchs/+27


Chelsea v Tottenham / Chelsea v Tottenham / Arsenal v Norwich
AUCUN MATCH -------- / Fulham v Chelsea / Arsenal v Everton
Tottenham v Man City / Liverpool v Chelsea / Fulham v Arsenal
Wigan v Tottenham / Chelsea v Swansea / Arsenal v Man U
Tottenham v Southampton / Man U v Chelsea / QPR v Arsenal
Stoke v Tottenham / Aston Villa v Chelsea / Arsenal v Wigan
Tottenham v Sunderland / Chelsea v Everton / Newcastle v Arsenal

Victoire vs Norwich, on retrouve enfin le top 4 !

PieRR


we are the Arsenal !

ça va être CHAUD !!

Vince

Très bon weekend pour nous, mais la route est encore très très longue ....

Atys

Ça devient quand même carrément intéressant

Vince

Oui mais si jamais par exemple on perd des points contre Norwich, ça peut affecter l'équipe 2 jours plus tard contre Everton, ensuite on va à Fulham où on gagne rarement ..... tout peut aller très vite dans l'autre sens.

Vince

Sinon il y a 2-3 trucs à noter pour notre fin de saison ...
Quand on jouera QPR, ils risquent de ne plus croire au maintien. Quand on jouera Newcastle, ils seront surement sûr de se maintenir. Pour Wigan, tout dépend de quand on les jouera, mais il y a des chances que leur sort décidé. Et Fulham n'a plus rien à jouer. Donc on va jouer Norwich qui se bat pour le maintien le weekend prochain, mais à domicile on doit prendre les points. Everton joue une place de 4ème ou garder leur 5ème place, ils auront récupéré Fellahini, ils sont en forme, ce sera compliqué. Man Utd j'en parle pas, ils n'ont plus que le championnat à jouer, et à moins d'avoir gagné le titre avant (je sais pas si c'est mathématiquement possible), ils n'auront pas la tête aux vacances quand on les jouera.

RedArmy

le rouge de Zamora :rouge:

PieRR

Si Man Utd gagnent demain ils seront pas déjà champions? Ca leur ferra 18 points d'écart si je compte bien...

Edit:

Man Utd table:

8 Apr 2013    v Man City (H)
14 Apr 2013 v Stoke (A)
17 Apr 2013 v West Ham (A)
22 Apr 2013 v Aston Villa (H)
28 Apr 2013 v Arsenal (A)
4 May 2013 v Chelsea (H)
12 May 2013 v Swansea (H)
19 May 2013 v West Brom (A)

Man City table:

8 Apr 2013    v Man Utd (A)
17 Apr 2013 v Wigan (H)
21 Apr 2013 v Tottenham (A)
27 Apr 2013 v West Ham (H)
4 May 2013 v Swansea (A)
12 May 2013 v Reading (A)
19 May 2013 v Norwich (H)

Si ils gagnent contre City et à Stoke, ils seront déjà champions

PieRR

Est-ce que je me trompe? Parce que sinon Man utd pourrait jouer avec le frein à main chez nous...

TheArmoury

Oui tu te trompes. 18 points d'avance à 6 journée de la fin, il manque un point pour être officiellement champion.
Il faut que Man U gagne les deux prochains matchs et que City ne gagnent pas vs Wigan pour que Man U soit champion.

we are the Arsenal !

Man u stratosphérique cette saison !!

TheArmoury

PieRR t'as oublié un match à City, ils ont joué 30 journées, et ils n'ont que 7 matchs  dans ton calendrier ...

PieRR

Citation de: TheArmouryPieRR t'as oublié un match à City, ils ont joué 30 journées, et ils n'ont que 7 matchs  dans ton calendrier ...
Oui j'ai vu avant de poster, mais ce sont les matchs qu'il y a sur le site officiel de la Premier League...
Quoi qu'il en soit, - si MU gagne demain - ils seront à 18 points de City donc ils seront normalement champion dans 3 matchs alors? Qu'importe les résultats de City?

PieRR

Citation de: TheArmouryPieRR t'as oublié un match à City, ils ont joué 30 journées, et ils n'ont que 7 matchs  dans ton calendrier ...
Je deviens fou ou il ne leur reste que 7 matchs sur le site officiel de city et de la PL??? :look:

http://www.premierleague.com/en-gb/matchday/matches.html?paramClubId=11

http://www.mcfc.co.uk/Fixtures

TheArmoury

Car ils ont un match de retard à joué à cause de la FA CUP, ce match est toujours pas programmé vu qu'ils sont en demi sûrement.
J'ai retrouvé le match manquant : City vs WBA
 http://www.eurosport.fr/football/equipes/manchester-city/teamcalendar.shtml

Mais les dates sont pas actualisées mais tous les matchs y sont :P
Le match vs WBA était prévu le 14 alors que la demi est le 15 ! Voilà pourquoi tu ne trouvais pas ce match !

PieRR

Citation de: TheArmouryCar ils ont un match de retard à joué à cause de la FA CUP, ce match est toujours pas programmé vu qu'ils sont en demi sûrement.
J'ai retrouvé le match manquant : City vs WBA
 http://www.eurosport.fr/football/equipes/manchester-city/teamcalendar.shtml

Mais les dates sont pas actualisées mais tous les matchs y sont :P
Le match vs WBA était prévu le 14 alors que la demi est le 15 ! Voilà pourquoi tu ne trouvais pas ce match !
Merci, je me demandais un peu quoi :P

Du coup dans 3 matchs à supposer qu'ils gagnent, ils sont champions?

TheArmoury

Oui encore faut-il qu'ils les gagnent, on verra déjà demain car en cas de victoire de City, ça décale vraiment tout !

RedArmy

y'avait du Thierry Henry dans le but et la celebration de REMY aujourdhui!je ne suis pas un grand fan , mais faut avouer qu'il s'est bien adapte a la PRL et avec la relegation de QPR certaine, ca ferai de bons joueurs a prendre!!

Nytak

Mancini qui dit dans la presse \" city est aussi bon que MU cette année\" :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

basketteur12

Citation de: VinceOui mais si jamais par exemple on perd des points contre Norwich, ça peut affecter l'équipe 2 jours plus tard contre Everton, ensuite on va à Fulham où on gagne rarement ..... tout peut aller très vite dans l'autre sens.
On récupère Walcott et Wilshere contre Norwich, ils vont être surmotivés après avoir raté les deux derniers matchs. C'est top car, au delà de leur talent qui apportera forcément, ils vont redynamiser l'équipe qui pourrait aborder Norwich avec un peu trop de confiance. Vermaelen sera aussi titulaire, je nous vois pas perdre à domicile. On sera reposé, défaite vraiment interdite.