Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

serwal

Citation de: NytakLe coach de Sunderland ( Martin O'Neil) viré.
Paolo Di Canio est nommé manager de Sunderland

sinon voiçi le calendrier pour le top 4

ARSENAL RUN-IN
 

West Brom (a) - April 6

 
Norwich (h) - April 13

 
Everton (h) - April 16

 
Fulham (a) - April 20

 
Man United (h) - April 28

 
QPR (a) - May 4

 
Wigan (h) - May 12

 
Newcastle (a) - May 19

 

SPURS RUN-IN
 
Everton (h) - April 7

 
Chelsea (a) - April 14

 
Manchester City (h) - April 21

 
Wigan (a) - April 27

 
Southampton (h) - May 4

 
Stoke (a) - May 12

 
Sunderland (h) - May 19

 

CHELSEA RUN-IN

 
Sunderland (h) - April 7

 
Tottenham (h) - April 14

 
Fulham (a) - April 17

 
Liverpool (a) - April 21

 
Swansea (h) - April 27

 
Man United (a) - May 4

 
Aston Villa (a) - May 12

 
Everton (h) - May 19

TheArmoury

3/Tottenham -57 pts/31 matchs/+15
4/ Chelsea ---- 55 pts/30 matchs/+27
5/Arsenal ----- 53 pts/30 matchs/+26

Tottenham v Everton / Chelsea v Sunderland / WBA v Arsenal
Chelsea v Tottenham / Chelsea v Tottenham / Arsenal v Norwich
AUCUN MATCH -------- / Fulham v Chelsea / Arsenal v Everton
Tottenham v Man City / Liverpool v Chelsea / Fulham v Arsenal
Wigan v Tottenham / Chelsea v Swansea / Arsenal v Man U
Tottenham v Southampton / Man U v Chelsea / QPR v Arsenal
Stoke v Tottenham / Aston Villa v Chelsea / Arsenal v Wigan
Tottenham v Sunderland / Chelsea v Everton / Newcastle v Arsenal

J'ai réactualisé, on y voit plus clair journée par journée.
Si on gagne nos trois prochains matchs, on retrouvera le top 4, peu importe les autres résultats.

Nytak

C'est vraiment plus que faisable, surtout que MU sera déjà champion quand on va les affronter.
:ascfr::ascfr:

TheArmoury

Ce serait bien que Newcastle se sauve mathématiquement avant qu'on les joue, ce qui n'est pas encore le cas !

Gunnerski

Citation de: NytakC'est vraiment plus que faisable, surtout que MU sera déjà champion quand on va les affronter.
:ascfr::ascfr:
J'espère qu'ils fêteront pas leur titre à l'Emirates... ^^

[j'ai pas calculé où ils en seraient probablement, mais on en avait déjà parlé avec Armoury je crois]

gunners_dz

Le match contre man U on le perdra c claire, pour les autres c'est tout a fait faisable !!!

Vince

Je comprend pas la popularité de Di Canio en Angleterre (pas partagé par tous je sais, mais bon). Ce mec est ouvertement nazi, hyper instable, capable de taper sur ses joueurs, c'est une vraie tête de con. Alors je sais que les journalistes l'adorent parce qu'il va faire vendre du papier si il vient en Premier League, mais je comprend pas comment un président puisse l'engager, et comment on puisse l'aduler comme le font les supporters de West Ham ou d'autres.

Gunnerski

C'est/c'était l'idole de Jack Wilshere au passage. :P

gunner597

Citation de: VinceJe comprend pas la popularité de Di Canio en Angleterre (pas partagé par tous je sais, mais bon). Ce mec est ouvertement nazi, hyper instable, capable de taper sur ses joueurs, c'est une vraie tête de con. Alors je sais que les journalistes l'adorent parce qu'il va faire vendre du papier si il vient en Premier League, mais je comprend pas comment un président puisse l'engager, et comment on puisse l'aduler comme le font les supporters de West Ham ou d'autres.
+1 ils aiment le personnage :shrug: ils seront meme plus indulgent avec lui qu'avec O'neil

Vince

Citation de: TW14C'est/c'était l'idole de Jack Wilshere au passage. :P
Je peux comprendre qu'un gamin de 7-8 ans soit fan du joueur génial qu'il était. A cet âge là t'as aucun engagement politique.

Au passage le vice-président de Sunderland s'est barré, justement parce qu'il ne supportait pas que son Club ait engagé un néo-nazi.

A10GunnerFan

Faut dire qu'il était ministre des affaires étrangères le vice-président! Il a bien fait.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

qpr ressemble vraiment pas à grand chose, Sambo ....

TheArmoury

Remy en championship :love::lmao:

Nytak

D'après ce que j'ai compris, il a une clause en cas de relégation.

Gunnerski

Citation de: TheArmouryRemy en championship :love::lmao:
Wenger va vouloir le chopper cet été tu crois ?^^

TheArmoury

Remy qui rate un penalty :love:
Edit : il se rattrape en marquant juste derrière :(

Vince

Belle entrée de Frimpong a 10 contre 11. A dégagé quelques ballons chauds.

Vince

Article sur le prix des billets pour les supporters de Premier League en déplacement :
http://www.standard.co.uk/sport/football/fans-urge-premier-league-to-cut-prices-8558264.html

Arsenal est le Club qui vend à la fois les billets les plus chers (£62 en catégorie A) et les moins chers (£25.50 en catégorie C) de Premier League.
Sinon pour Chelsea par exemple ça va de £47 minimum jusque £59.
Tottenham de £32 à £54.
Fulham de £35 à £49.
QPR de £30 à £55.
West Ham de  £39 à £49.

Nytak

Sur la saison ça donne combien en moyenne? ( c'est à dire tout les catégories C+B+A / nombre de matchs)

adam

Je pense que tu as mal compris, il s'agit des supporters extérieurs qui viennent à l'émirates.

Vince

Yaya Touré, qui touchait jusque là £220k par semaine, vient d'être prolongé par Man City. Je me demande si il a été augmenté (£45m sur 4 ans selon the Sun).

TheMerse

Citation de: VinceYaya Touré, qui touchait jusque là £220k par semaine, vient d'être prolongé par Man City. Je me demande si il a été augmenté (£45m sur 4 ans selon the Sun).
Déjà qu'avant c'était indécent...que peut-on trouver comme terme adéquate aujourd'hui ??? :look:

PieRR

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceYaya Touré, qui touchait jusque là £220k par semaine, vient d'être prolongé par Man City. Je me demande si il a été augmenté (£45m sur 4 ans selon the Sun).
Déjà qu'avant c'était indécent...que peut-on trouver comme terme adéquate aujourd'hui ??? :look:
Vomitif? :puke:

Nytak

11M £/an ça revient à 220 000£/semaine no?

TheArmoury

Oui plus précisément £216 248/w ! Donc il a juste prolongé sans augmentation s'il touchait le même salaire avant.

corentin

Je sais pas trop ou parler de ça. Mais Gareth Bale s'est blessé ce soir en Europa league, peut être une bonne chose pour nous parce que les spurs sans Bale c'est plus vraiment les spurs. Par contre c'est dommage pour ce très bon joueur qui faisait une saison fantastique.

Nytak

Ils n'ont pas gagné un match depuis le 1er janvier sans un but de Bale.
Stat de folie.

Vince

Selon Bild, Chelsea signe Schürrle pour £12.75m plus Kevin De Bruyne .. De Bruyne n'avait pas signé à Chelsea l'été dernier?

Son of a Gun

Citation de: VinceSelon Bild, Chelsea signe Schürrle pour £12.75m plus Kevin De Bruyne .. De Bruyne n'avait pas signé à Chelsea l'été dernier?
Ben il me semblait aussi!

Quand à Bale il se serait retourné la cheville, mais ce ne serait pas aussi grave qu'il n'y parait! Au moins 1 matchs je pense?

gunner4life

Citation de: TheArmouryOui plus précisément £216 248/w ! Donc il a juste prolongé sans augmentation s'il touchait le même salaire avant.
en même temps aucun autre club ne proposerait autant pour lui alors il fait une bonne affaire :lol: