Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Arsenal95

Que ca va etre dure dimanche.

Atys

Oui il va y avoir du boulot dimanche j'ai un peu la trouille

FRANCOIS

Szczesny va pouvoir s' amuser dimanche dit donc .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

On va s'amuser face aux spurs vu l'état de forme de Bale et l'état de forme de notre gardien, chaque frappe va faire but :fight:

PieRR

Va falloir qu'on marque beaucoup car on va en prendre plus d'un pour moi...

Taz

Peut être le match le plus important de notre saison !
Si on gagne on peut partir vers la 3ième place dans le cas contraire va falloir serrer les fesses.

Faut que les mecs ce motivent et ce donnent à 258% !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: TazPeut être le match le plus important de notre saison !
Si on gagne on peut partir vers la 3ième place dans le cas contraire va falloir serrer les fesses.

Faut que les mecs ce motivent et ce donnent à 258% !
Je dirais même 284% !

Atys

Ce match, sans les prouesses des gardiens aurait pu se terminer avec un score genre 6/4
C'est décevant ce but à la dernière minute mais quel beau match et quel engagement , chapeau

Nytak

Bale il va en mettre 15 de loin si on le presse pas vu notre super gardien sur toutes les frappes de 20m ...

Atys

Un vrai régal pour lui, il doit en saliver d'avance ...:(

TITI N°1

Bale il porte son équipe à bout de bras
il à du marquer 7 des 8 derniers buts des spurs

s'il pouvait chopper les gastro ca serait pas un mal contre nous :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam


gunner4life

j'étais vert hier soir......

Atys

Moi aussi ça m'a empeché de dormir ce but à la con

Atys

Tiens le match d'Everton est officiellement repoussé

Vince

Rafa vient de piquer sa crise après la victoire en Cup face à Boro. \"Vous inquiétez pas je me barrerai à la fin de la saison\" il répond aux fans qui l'ont encore hué. Bonjour l'ambiance!

Nytak

Il a pas aussi dit que certains fans devraient encourager l'équipe et ce qu'ils font pour le moment c'est la meilleure chose pour finir en europa league l'année prochaine?
Il cherche à se faire virer, c'est pas possible.

Vince

De toutes façons c'est l'entraineur \"par intérim\", quoi qu'il arrive il ne serait pas resté cet été.

Son of a Gun

Mouais, en attendant c'est les supporters de Chelsea qui veulent vraiment voir leur équipe perdre, sachant que l'année prochaine ils auront qui en coach? Jean Fernandez? Faut arreter 2 minutes.

Dans l'histoire, Wenger avait raison quand il disait qu'il était étonné de la décision de Benitez d'accepter ce poste.

gunner4life

encore un peu et chelsea pourrait peut être finir 5 ème :lol:...le rêve, arsenal 3ème, tottenham 4ème et chelsea 5ème :love: :love:

gunner4life

charlie george et wright méritent aussi une statue selon moi. Vieira ????

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifeencore un peu et chelsea pourrait peut être finir 5 ème :lol:...le rêve, arsenal 3ème, tottenham 4ème et chelsea 5ème :love: :love:
La saison dernière était donc un rève pour toi? Et bé, les ambitions sont pire qu'à la baisse, lol, même en rêve, les supporters d'Arsenal ne rêvent pas de titres!

The Iceman

En même temps tu voudrais qu'on rêve de quoi en ce moment pour la fin de saison ? :look:
Perso, ça serait assez bandant tellement qu'on reviendrait de loin, de passer devant les scums, et chelski qui là pour le coup, ne serait pas repêcher pour jouer la C1.
Enfin pour le moment, c'est bien beau de rêver... :green:

TheMerse

Citation de: gunner4lifecharlie george et wright méritent aussi une statue selon moi. Vieira ????
Le problème est que si on remonte aux années 30 etc...il peut y en avoir un parquet de statues !!!
A commencer par Cliff Bastin ou O'Leary !

Vince

4 statues c'est déjà beaucoup, pas la peine d'en rajouter. Mais c'est vrai que les années 30 sont représentées par Chapman, les années 80s, 90s par Tony Adams, les années 2000s par Henry, Bergkamp. Pat Rice pour représenter les années 70s? comme ça on aurait eu une statue pour toutes les périodes glorieuses du Club.

gunner4life

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifeencore un peu et chelsea pourrait peut être finir 5 ème :lol:...le rêve, arsenal 3ème, tottenham 4ème et chelsea 5ème :love: :love:
La saison dernière était donc un rève pour toi? Et bé, les ambitions sont pire qu'à la baisse, lol, même en rêve, les supporters d'Arsenal ne rêvent pas de titres!
en ce moment bien sûr.....ne fait pas l'idiot enfin

Taz

Citation de: VinceRafa vient de piquer sa crise après la victoire en Cup face à Boro. \"Vous inquiétez pas je me barrerai à la fin de la saison\" il répond aux fans qui l'ont encore hué. Bonjour l'ambiance!
ça sent vraiment le retour du Moumou !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: Taz
Citation de: VinceRafa vient de piquer sa crise après la victoire en Cup face à Boro. \"Vous inquiétez pas je me barrerai à la fin de la saison\" il répond aux fans qui l'ont encore hué. Bonjour l'ambiance!
ça sent vraiment le retour du Moumou !
oui possible, en tout cas lui il aura faire une brève apparition (comme les autres d'ailleurs ;..)

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner4lifeencore un peu et chelsea pourrait peut être finir 5 ème :lol:...le rêve, arsenal 3ème, tottenham 4ème et chelsea 5ème :love: :love:
La saison dernière était donc un rève pour toi? Et bé, les ambitions sont pire qu'à la baisse, lol, même en rêve, les supporters d'Arsenal ne rêvent pas de titres!
en ce moment bien sûr.....ne fait pas l'idiot enfin
:lol:

Atys

Football - Premier League
La vidéo bientôt en Premier League
Publié le 01/03/2013 à 10:18, mis à jour le 01/03/2013 à 10:18
De notre partenaire Foot123
Dès la saison prochaine, une aide technologique sera à disposition des arbitres du championnat anglais.

Le porte-parole de la Premier League, Dan Johnson a indiqué ce jeudi que la vidéo ferait son arrivée en Premier League dès le début de la saison prochaine. \"Nous travaillons pour la mise en place d'une technologique sur la ligne de but dès le début de la saison\", a expliqué Johnson précisant que \"tous les clubs disposeront de ce système, même les promus\". Selon la BBC, le système n'a pas encore été validé et les dirigeants du football anglais se décideront en fonction du prix et de la facilité à installer et à utiliser cette aide technologique.