Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

:lol: y'en a des pas mal!
Emile Heskey, he left coz your shit! :lol:

Vince

On parle de plus en plus d'un retour de Ronaldo à Man Utd (pour remplacer Rooney).

Sinon en Angleterre, Rodgers se demande pourquoi les plongeons de Bale sont beaucoup moins sanctionnés que ceux de Suarez en Angleterre. Et il a pas tort, d'ailleurs il a été sanctionné pour un plongeon face a l'Inter et sera suspendu à cause de ça (je me demande si la majorité de ses cartons ne viennent pas de simulations).

http://www.dailymail.co.uk/sport/article-2290379/Gareth-Bale-diver--stop-excuses-Why-Luis-Suarez-cheat--DES-KELLY.html


gunner4life

Allez les reds aujour hui, faut qu ils gagnent contre les spurs !!!!!!!!! You ll never walk alone

Atys

Si les reds pouvaient se les taper ça nous arrangerait

Nono

C'est bien beau de vouloir une victoire de Liverpool mais si Liverpool gagne, ils ne sont plus qu'à deux points de nous.
On est tellement flamboyant qu'on peut se permettre de n'avoir que 2 points d'avance sur le 7eme.

gunner4life

Citation de: NonoC'est bien beau de vouloir une victoire de Liverpool mais si Liverpool gagne, ils ne sont plus qu'à deux points de nous.
On est tellement flamboyant qu'on peut se permettre de n'avoir que 2 points d'avance sur le 7eme.
Avec un match en moi

Nono

Le match en moins, c'est contre Everton, pas le dernier de PL, pas sur qu'on le gagne. :)

TheMerse

Citation de: NonoC'est bien beau de vouloir une victoire de Liverpool mais si Liverpool gagne, ils ne sont plus qu'à deux points de nous.
On est tellement flamboyant qu'on peut se permettre de n'avoir que 2 points d'avance sur le 7eme.
Franchement, entre tout tenter pour obtenir la 4ème place ou finir sans même avoir une qualification en Europa League (pour pouvoir mieux rebondir en championnat), je n'hésite pas une seule seconde...
Franchement, qui s'intéresse à l'Europa League ????????? :lmao:

Nono

Je pense à la quatrième place.
Tottenham me semble bien plus solide que Chelsea et connaissant nos joueurs sans mental, c'est bien d'avoir un peu d'avance sur ceux derrière nous.
Si Liverpool gagne, ça sera une lutte à 4 pour la 4eme place.

gunner597

je signe pour un nul on peut espérer que les spurs fassent 1 ou 2 faux pas dans le meme temps on a interet a faire le plein de point :D mais c'est pas gagné

FRANCOIS

Ce matin à téléfoot y' a eu un documentaire sur bale et il ont dit que sa cote de depart était de 80 millions d' euros alors que c' est la première saison ou il explose réellement.
:lol:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: NonoLe match en moins, c'est contre Everton, pas le dernier de PL, pas sur qu'on le gagne. :)
Pas sur qu'on le perde.

TITI N°1

quel attaquant ce Suarez quand même

ca nous manque un mec éfficace comme lui :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Oui toujours le coup de patte et ce Coutinho il est pas mal non plus

gunner4life

Gerard qui fait des fautes de ouf sans cartons, comme rooney, lampard et terry....impressionnant l arbitrage. Voila pourquoi il faut des anglais

TheArmoury

Ce Bale en ce moment, il marche sur l'eau :boring:

Atys

Quand je pense que Vertonghen il a préféré jouer à Tottenham parce qu'on avait Vermaelen ...:/

Atys

Et 2 pour Vertonghen... Ça conforte ce que je disais !

Symon

Citation de: AtysQuand je pense que Vertonghen il a préféré jouer à Tottenham parce qu'on avait Vermaelen ...:/
t es sur que c est ça la raison?je pense pas.de toute façon ça doit être le meilleur défenseur cette saison en premier league

Atys

Si c'est ce qu'il a dit dans une interview

Atys

Et Lloris qui nous fait une Szezsny !!

TheArmoury

3 à 2 pour Liverpool ! Bale reste tranquille maintenant :green:

TITI N°1

au moins une bonne nouvelle ....

quoi que LIVERPOOL se relance et pourrait nous la mettre en fin de saison :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Oui mais vaut mieux que ce soient ceux de devant qui perdent

TheArmoury

Enfin bon si on finit 5em ou 6em, c'est pareil, on aura raté notre saison donc faut pas se soucier de ceux qui sont derrières.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

2 points derrière même avec un match en moins, ça peut vite devenir dangereux.
Liverpool aurait perdu, mentalement, ils auraient lâché la course à la LDC, là ça devient donc une lutte à 4.

FRANCOIS

Grace à la victoire de Liverpool on verra vraiment le mental qu' a notre équipe pour cette fin de saison c' est a dire elle est capable de gagner la plupart du match ou alors elle lache bien avant.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Oui mais on est moins loin de Tottenham après à nous de faire le boulot et on s'en fout de Liverpool

TheArmoury

Citation de: Nono2 points derrière même avec un match en moins, ça peut vite devenir dangereux.
Liverpool aurait perdu, mentalement, ils auraient lâché la course à la LDC, là ça devient donc une lutte à 4.
Finir 5em ou 6em c'est pareil, Liverpool est inconstant, et puis de toute manière, si on a un rythme suffisant pour finir 3em ou 4em, Liverpool ne pourra pas nous rattraper puisqu'on perderait pas assez de points pour qu'ils nous passent. Bien sûr, si Liverpool finit devant nous, c'est qu'on avait pas les moyens de devancer Chelsea et Tottenham, donc relativises le rapprochement de Liverpool. Cette FA CUP mine de rien, nous empêches de mettre une pression psychologique sur Tottenham, ils ont perdu mais ont toujours leurs points d'avance.