Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79


gunner597

Tottenham serait pret a donner 130K/sem a Bale s'il joue la CL .

Taz

Le mec il sauve deux matchs contre deux pauvres équipes et ca y est c'est messi ...trop bidon
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Faut pas non plus se voiler la face, c'est l'un des meilleurs joueur de PL en ce moment.

Taz

Je dit pas qu'io est mauvais mais faut pas en faire de tonnes non plus quoi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

On verra demain, c'est vrai que c'est loin d'être Messi mais j'ai vu les 2 derniers matchs ... Impressionnant quand même !

Vince

Je sais que c'est très peu probable, mais une victoire de WBA à Chelsea ça ferait vraiment nos affaires!

Gunnerski

Goal de Ba pour Chelsea. 1-0.

Atys

Citation de: VinceJe sais que c'est très peu probable, mais une victoire de WBA à Chelsea ça ferait vraiment nos affaires!
Tu crois ?

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceJe sais que c'est très peu probable, mais une victoire de WBA à Chelsea ça ferait vraiment nos affaires!
Tu crois ?
ou un nul

FRANCOIS

Je pense qu' aux vu des résultats d' Everton et Chelsea qui mènent tous deux 1-0 la bonne affaire du week end en Angleterre sera l' équipe vainqueur de Tottenham-Arsenal sauf si le Chelsea ou Everton font nul ou perdent.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Steve

C'est plutôt le perdant qui fera une très mauvaise affaire

TheArmoury

Malheur au vaincu demain, c'est clair, on va enfin savoir si l'équipe a du caractère ou va couler comme à son habitude face à un adversaire de haut niveau ...

Vince

On avait pas gagné contre cet adversaire de haut niveau au match aller? Pas comme d'habitude alors? :P

jones79

Citation de: VinceOn avait pas gagné contre cet adversaire de haut niveau au match aller? Pas comme d'habitude alors? :P
4 points en plus que nous Tottenham est un adversaire de haut niveau. :wtf:

Vince

Citation de: jones79
Citation de: VinceOn avait pas gagné contre cet adversaire de haut niveau au match aller? Pas comme d'habitude alors? :P
4 points en plus que nous Tottenham est un adversaire de haut niveau. :wtf:
Comme quoi on peut gagner les gros matchs, on l'a déjà fait cette saison! ;)

TheArmoury

Citation de: VinceOn avait pas gagné contre cet adversaire de haut niveau au match aller? Pas comme d'habitude alors? :P
Excuse moi, on a gagné qu'un seul match vs une grosse équipe depuis le début de saison donc oui c'est une habitude de ne pas gagner lors des grands RDV. J'ai pas dit qu'on a aucune chance de l'emporter, je constate juste que cette saison, on a pris l'habitude de rater nos grands RDV, c'est un fait que tu ne peux contester, inutile d'essayer d'avoir le dernier mot, les chiffres sont implacables.

Vince

OK, mais donc elle avait du caractère au match aller cette équipe, vu qu'elle a été capable de battre Tottenham.

TheArmoury

Ouais mais le prouver une seule fois, c'est pas suffisant quand on est à Arsenal ... Peut-être pour un club comme Newcastle, ça serait honorable, mais pas pour nous, on a raté trop souvent nos grands matchs. Et on a souvent perdu ces matchs dès le premier quart d'heure, preuve qu'on manque de caractère, trop faible mentalement. Je demande juste que les joueurs fassent un match solide, intelligent, concentré, sur l'ensemble des 95 minutes de très haut niveau, je ne l'ai vu que trop rarement.
Je souhaite que l'équipe prenne l'habitude de battre Tottenham en commençant une série de 3 victoires à cheval (boeuf) sur deux saisons.

Vince

Une équipe qui gagne contre les gros mais est incapable de s'imposer contre les petits n'a pas plus de caractère selon moi. Ce qu'il faut c'est qu'on prenne autant de points sur les 11 matchs qui reste que sur les 12 derniers, peu importe l'adversaire, ça ce serait une preuve de constance et donc de caractère.

TheArmoury

On est pas non plus totalement serein vs le reste des autres équipes sinon on serait pas aussi à la traîne en championnat.
Pas sûr que notre rythme des 12 derniers match soit suffisant, dans ce cas, on dépendrait trop des autres. Surtout si tu perds demain, si on doit perdre des points, le dernier match où il ne vaut pas en perdre, c'est bien à Shite Hart Lane.

Nytak

Je matte MOTD et Reina a sorti un bon match dis donc :wtf::wtf:

TheArmoury

La saison dernière, au soir de la 28ém journée, nous avions 52 points et nous avons terminé le championnat avec 70 points.
Cette saison on a 47 points, soit 5 points de moins par rapport à la saison dernière, donc nous devons prendre 23 points sur 30 possibles pour faire aussi bien. C'est à dire 7V/2N/1D, pas sûr que ce soit suffisant.

Vince

On a déjà finis dans le top4 avec 68 points aussi. Je pense qu'on en saura plus avant le match face à Man utd, quand on aura joué cette série de matchs \"abordables\", l'écart devrait être réduit si on ne sera pas déjà dans le top4.

TheArmoury

Je pense qu'avec 70 points, ça peut le faire, mais faire une telle séries de victoires, ce sera pas simple, on a plus le droit à l'erreur (une défaite vs Man U et le reste faut tout gagner ou presque).

gunner597

vous pensez qu'on est capable faire un sans faute (excepté le match de mU) moi pas :(

Vince

Pas besoin d'un sans faute, on fait comme lors des 12 derniers matchs (avant Tottenham) sur les 10 prochains, et on aura 70 points.

Koorno

J'entends souvent que le calendrier est plutôt facile.
Mais est-ce qu'il l'est tant que ça?

D'accord on ne joue plus que MU comme gros mais pour moi, un déplacement à Swansea ou Fulham, ce sont des endroits où il n'est vraiment pas facile de prendre les 3 points, vu l'ambiance et le type de stade qu'ils ont.
Le déplacement à QPR qui joue sa survie l'avant-dernière journée est loin d'être gagné aussi.

Vince

Rien n'est gagné en Premier League de toutes façons. Mais on a un calendrier qui nous donne la possibilité de nous racheter dans les semaines qui arrivent. Si on y arrive pas, tant pis pour nous.

Steve

Je viens de voir le but de Tevez :wtf: :love: on parle beaucoup d'Aguero mais il est tout aussi énorme!