Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunners59

Citation de: RedArmyDarren Fletcher...j'en parle souvent dans la rubrique mercato, mais ce bonhomme a un sens du but vraiment unique!! il pourrait aisement faire le bonheur d'un des club du big4
Lui il passe plutot son temps a l'infirmerie :P (darren)
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

hrithik

Citation de: gunners59
Citation de: RedArmyDarren Fletcher...j'en parle souvent dans la rubrique mercato, mais ce bonhomme a un sens du but vraiment unique!! il pourrait aisement faire le bonheur d'un des club du big4
Lui il passe plutot son temps a l'infirmerie :P (darren)
Je pense qu'il parle du Fletcher qui joue attaquant à sunderland, pas du milieu de manchester.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

lool, au temps  pour moi, je parlais de Steven Fletcher evidemment !!   :guinness:

Taz

Ashley Cole will be on around £200,000 a week on his new deal with Chelsea, an insider at the club told the Sun.

:fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Ce salaire pour un arriere gauche en fin de carriere..........c est la retraite dorée,  tu m etonnes qu ils signent les mecs

gunner597

Cole est encore trés bon aussi :shrug: il a 32 ans

gunner4life

C est un arriere lateral :wtf:

gunner4life

Allez mancester united aujourd hui.....ils doivent taper les spurs pour nous rendre service

gunner597

Citation de: gunner4lifeAllez mancester united aujourd hui.....ils doivent taper les spurs pour nous rendre service
j'espére aussi mais je vois pas une victoire facile de MU

RedArmy

direction le QATAR pour Djibril Cisse et le club de Al Gharafa....Redknapp ne voulait pas de lui !!!  :shrug:

romain59

Citation de: RedArmydirection le QATAR pour Djibril Cisse et le club de Al Gharafa....Redknapp ne voulait pas de lui !!!  :shrug:
Il passe son temps à changer de club, on ne peut pas dire qu'il ne voyage pas.
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner597


gunner4life

Quelqu un regarde ?????

Atys

Et but de RVP la routine ...

TheArmoury

1 à 0 pour Man U ! But du Giroud mancunien :lmao:

TITI N°1

voila ce qui fait la difference dans les gros matchs

le talent qu'on à presque plus chez nous

mais pas grave on va recruter THAUVIN de bastia :jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life


gunner597

Citation de: TheArmoury1 à 0 pour Man U ! But du Giroud mancunien :lmao:
:D

adam

Falcao est une blague à coté de RVP croyer moi.

Atys

Vous n'êtes pas prêts d'en retrouver un comme celui-là !

Gunnerski

Si ça continue comme ça, MU va avoir deux fois plus de points que nous. ^^

fabrice17

Citation de: gunner4lifeAllez mancester united aujourd hui.....ils doivent taper les spurs pour nous rendre service
ont tombe bien bas ;)

gunner597

Citation de: adamFalcao est une blague à coté de RVP croyer moi.
on te crois lol on le voit tous marquer a chaque match ou presque

gunner597

Citation de: TW14Si ça continue comme ça, MU va avoir deux fois plus de points que nous. ^^
toi qui suis le borussia .. que devient un certain Robert L

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Si ça continue comme ça, MU va avoir deux fois plus de points que nous. ^^
toi qui suis le borussia .. que devient un certain Robert L
Il continue de marquer (hier victoire 5-0). ^^

TheArmoury

Égalisation de Tottenham ! On fait la mauvaise opération du week-end, on perd 3 points sur le 3em et 1 point sur le 4em :strong: sas compter que ça revient derrière nous !

PieRR

Si on finit dans le TOP 4 cette année, je comprend plus rien au foot

captainFABREGAS

Citation de: PieRRSi on finit dans le TOP 4 cette année, je comprend plus rien au foot
et encore, cette année on à de la chance d'avoir quasiment tout nos titulaires à cette période de l'année.........

TITI N°1

on risque même de se faire doubler par Liverpool au train ou vont les choses....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On est à 11 points du 3em et à 7 points du 4em.
Victoire plus qu'impératif vs WH.