Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Et pourtant il nous l'a faut cette 4 eme place c'est trop important
Sinon on sera obligé de vendre nos top players.. :wtf:

gunner4life

Citation de: PieRRSi on finit dans le TOP 4 cette année, je comprend plus rien au foot
On a repris 11 points l annee derniere a tottenham donc c est faisable. C est sur qu il faudra mieux jouer mais on n a plus que united comme gros du championnat a jouer.
Le mois de fevrier est plus leger en nombre de matchs et hormis le bayern ils sont tous à notre portée.

TITI N°1

tu en vois encore toi des tops players chez nous ??? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Tottenshitt qui revient au score contre MU.
En ce moment ils sont supérieur à nous ... C'est moche !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: PieRRSi on finit dans le TOP 4 cette année, je comprend plus rien au foot
On a repris 11 points l annee derniere a tottenham donc c est faisable. C est sur qu il faudra mieux jouer mais on n a plus que united comme gros du championnat a jouer.
Le mois de fevrier est plus leger en nombre de matchs et hormis le bayern ils sont tous à notre portée.
On a pas repris 11 points mais 8 de mémoire. On aurait été à 11 points de Tottenham si on avait perdu le Derby, c'est pas pareil ! Enfin il me semble, je peux me tromper.

FRANCOIS

Ne baissons pas les bras et restons derrière eux ,si ont commencent à les lacher au mois de Janvier c' est sur qu' on les verra pas finir dans les 4 premiers.:ascfr:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

FRANCOIS

utilisé à Liverpool, Dany Wilson va connaitre son troisième prêt depuis son arrivée chez les Reds. En effet, après avoir été prêté à Blackpool et à Bristol, le défenseur écossais a été cédé pour 6 mois à Hearts.
 
Ses coéquipiers, le gardien, Pepe Reina et le défenseur, Sebastian Coates, pourraient également faire leurs valises. Selon le Daily Mail, le premier serait sur les tablettes du FC Barcelone, tandis que le second pourrait être prêté à West Bromwich Albion, d'après The Mirror.


The Armoury tes médium ?parce que quand Valdès a annoncé qu' il ne prolongerait pas tu as direct sortis Reina comme remplaçant et voila se que je trouve.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

C'est moi qui avait parlé de Reina à Barcelone, pas theArmoury ;))

TheArmoury

Je confirme ! Reina n'a rien d'un grand gardien pas étonnant s'il signe au Barca !

fabrice17

Citation de: gunner4life
Citation de: PieRRSi on finit dans le TOP 4 cette année, je comprend plus rien au foot
On a repris 11 points l annee derniere a tottenham donc c est faisable. C est sur qu il faudra mieux jouer mais on n a plus que united comme gros du championnat a jouer.
Le mois de fevrier est plus leger en nombre de matchs et hormis le bayern ils sont tous à notre portée.
c'est quoi un match a notre portée :lol:

RedArmy

Rooney aurait du avoir un peno indiscutable qui aurait tuer le match!! meme si tottenshit a dominer le match...

RedArmy

Montpellier defender Mapou Yanga-Mbiwa to have medical on Monday ahead of €7.5m move to Newcastle. Set to sign a 4yr deal

pas besoin de traduire!

Steve

Pas cher! Moins cher que Kos ;)

Atys

Citation de: TheArmouryJe confirme ! Reina n'a rien d'un grand gardien pas étonnant s'il signe au Barca !
Tu parles de la taille ? ;)

gunner4life

Citation de: fabrice17
Citation de: gunner4life
Citation de: PieRRSi on finit dans le TOP 4 cette année, je comprend plus rien au foot
On a repris 11 points l annee derniere a tottenham donc c est faisable. C est sur qu il faudra mieux jouer mais on n a plus que united comme gros du championnat a jouer.
Le mois de fevrier est plus leger en nombre de matchs et hormis le bayern ils sont tous à notre portée.
c'est quoi un match a notre portée :lol:
Encore un fan en pleine dépression......boit une biere ca ira mieux lol

fabrice17

Citation de: gunner4life
Citation de: fabrice17
Citation de: gunner4lifeOn a repris 11 points l annee derniere a tottenham donc c est faisable. C est sur qu il faudra mieux jouer mais on n a plus que united comme gros du championnat a jouer.
Le mois de fevrier est plus leger en nombre de matchs et hormis le bayern ils sont tous à notre portée.
c'est quoi un match a notre portée :lol:
Encore un fan en pleine dépression......boit une biere ca ira mieux lol
c'est sympa de te preoccupé, en tout cas on se marrent bien :D

TheArmoury

Mapou et Newcastle se serait mis d'accord et il manque plus que Montpellier et Newcastle trouvent un accord, discussions durant la soirée selon Beinsport.

Tranquille Newcastle, il pille la ligue 1 des meilleurs joueurs/espoirs Français :|

Nytak

On pourra comparer la ligue 1 avec la PL du coup. On verra ou finira New xD

gunner597

Citation de: TheArmouryMapou et Newcastle se serait mis d'accord et il manque plus que Montpellier et Newcastle trouvent un accord, discussions durant la soirée selon Beinsport.

Tranquille Newcastle, il pille la ligue 1 des meilleurs joueurs/espoirs Français :|
Newcastle devrait s'inscrire en L1 ca sera plus simple lol j'ai l'impression qu'ils prennent tout le monde peu importe le niveau .. franchement a part peut etre cabaye je leur envie pas leurs Français

The Iceman

J'ai cru comprendre qu'ils étaient également sur Gouffran...

gunner597

Citation de: The IcemanJ'ai cru comprendre qu'ils étaient également sur Gouffran...
Gouffran,Aubameyang je serais pas étonné s'il voudrait signer A.Modeste ou N.Roux

gunner4life

Citation de: TheArmouryMapou et Newcastle se serait mis d'accord et il manque plus que Montpellier et Newcastle trouvent un accord, discussions durant la soirée selon Beinsport.

Tranquille Newcastle, il pille la ligue 1 des meilleurs joueurs/espoirs Français :|
on verra si les journalistes anglais les critiqueront autant qu'ils ont critiqué wenger à l'époque où il prenait pas mal de française

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryMapou et Newcastle se serait mis d'accord et il manque plus que Montpellier et Newcastle trouvent un accord, discussions durant la soirée selon Beinsport.

Tranquille Newcastle, il pille la ligue 1 des meilleurs joueurs/espoirs Français :|
on verra si les journalistes anglais les critiqueront autant qu'ils ont critiqué wenger à l'époque où il prenait pas mal de française
meme Pardew nous critiquait si mes souvenirs sont exacts ..

viper83

Southampton qui est en train de bouger everton en ce moment, c'est bon pour nous :up:
Come on Gunners !!!

FRANCOIS

Lambert manque de pot se soir quand c' est pas howard qui sort ces frappe c' est Jelavic qui sauve sa tete sur la ligne,par contre son coup-franc dommage qu' il rentre pas parce qu' il est vraiment bien tiré.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Voilà ce que disait Pardew sur la politique d'Arsenal, il y a quelques années :
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/4792270.stm

gunner597

:haha: sacré retournement de veste

Vince

Y'en a qui ont vu ça hier? Puncheon s'absente quelques minutes au vestiaire et revient. Et les saints qui chantent \"Jason Puncheon he went for a shit\" :lol:


Nytak


Steve

Jason Puncheon he shits when he wants :haha: