Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Quand tu vois Swansea, et la place de Newcastle au classement, tu te dis que vaut mieux recruter Liga que Ligue 1 :lol:

Gunnerski

Premier match et premier but pour Rémy en Premier League.

gunner597

il a pas tardé :lol:

Robert P.

13 minutes..:wtf:

(jolie 1ère mi-temps au passage de la part des 2équipes avec 1 Chamack qui essaye,essaye et,,,, essaye..:shrug:)

TheArmoury

Vous avez un lien pour WH vs QPR ?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury


gunner597

merci darren

1ere image que je vois Déviation manqué de Chamakh

gunner597

le loupé de chamakh ..

TheArmoury

ahah ce qu'à manqué Chamakh :love:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

belle occasion de MC

TheArmoury

Belle tête de Chamakh stoppé par le gardien !

Il sort ...

Nytak

Chamakh a fait un bon match, Cesar a fait 2-3 beaux arrêts et on lui a refusé un péno.

gunner597

le jeu proné par Allardyce va bien lui allé,de longs ballon,des centres ..

Vince


gunner597

Swansea-Stoke City 3-1
Liverpool-Norwich 5-0
Manchester City-Fulham 2-0
Newcastle-Reading 1-2
West Ham-Queens Park 1-1
Wigan-Sunderland 2-3

Liverpool cartonne norwich et Newcastle qui perd encore ..

TheArmoury

Si Newcastle descend, ce sera bien fait à tous les joueurs qui ont quitté la ligue 1 croyant à un meilleur challenge sportif ! Boum championship :lmao:

gunner597

Citation de: TheArmourySi Newcastle descend, ce sera bien fait à tous les joueurs qui ont quitté la ligue 1 croyant à un meilleur challenge sportif ! Boum championship :lmao:
je pense pas qu'ils descendront, ils ont des blessés qui vont revenir et ils vont se renforcer .

TheArmoury

Oui mais je me souviens à une époque pas si lointaine, on disait la même chose et ils sont malgré tout descendu !
Reste beaucoup de matchs mais attention, ils sont pas à l'abris !

Nytak

Newcastle descend on leur prend Cabaye, ça me va moi ;));))

gunner4life

Citation de: NytakNewcastle descend on leur prend Cabaye, ça me va moi ;));))
pareil, voir même tiote, ou leur gardien

Vince

Villa récupère quelques blessés (N'Zogbia, Agbonlahor) et ça va mieux. 2-0 à la mi temps à WBA.

RedArmy

Citation de: VinceVilla récupère quelques blessés (N'Zogbia, Agbonlahor) et ça va mieux. 2-0 à la mi temps à WBA.
ohhh derby de Birmingham...j'avais oublier ce match! en tout cas bon pour nous de voir west brom perdre des points encore

FRANCOIS

Si Newcastle descend pourquoi pas récuperer le quatuor Tioté-Cabaye-Debuchy-Marveaux.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

captainFABREGAS

Citation de: FRANCOISSi Newcastle descend pourquoi pas récuperer le quatuor Tioté-Cabaye-Debuchy-Marveaux.
On est pas dans Football Manager :fou:

Nytak

Je viens de voir le coup franc de Cabaye dans MOTD.
OMG :love::love::love::love:

RedArmy

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: FRANCOISSi Newcastle descend pourquoi pas récuperer le quatuor Tioté-Cabaye-Debuchy-Marveaux.
On est pas dans Football Manager :fou:
:lmao:
 
je regarde MOD aussi, CABAYE est vraiment un joueur a avoir dans son equipe!

RedArmy

Darren Fletcher...j'en parle souvent dans la rubrique mercato, mais ce bonhomme a un sens du but vraiment unique!! il pourrait aisement faire le bonheur d'un des club du big4

Nytak

Stoke qui prend 14 buts dans les 19 premières journées et 13 dans les 4 derniers O_o