Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Manchester peut remercier la politique douteuse d'Arsenal ces dernières années, qui leur permet d'avoir un buteur hors norme.

Atys

On n'a pas fini de se faire mal en le votant claquer comme ca

Gunnerski

Il blague pas van Persie. :wtf:

gunner4life

Citation de: PieRRPutain la blague... Comment peut-on vendre un tel joueur à un concurrent direct... J'ai envie de tout péter... Wenger prends tes couilles en mains pour le prochain mercato!!!!
aucun autre club ne mettait 30 millions sur la table et un joueur enfoiré comme lui qui ne veut pas prolonger

TITI N°1

WENGER est un ANE de l'avoir vendu à MU même pour 30M€...
Faillait le vendre la moitié moins à la Juve ..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Bah on perd seulement un des 3 meilleurs scorers au monde :grrrrr:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: PieRRPutain la blague... Comment peut-on vendre un tel joueur à un concurrent direct... J'ai envie de tout péter... Wenger prends tes couilles en mains pour le prochain mercato!!!!
aucun autre club ne mettait 30 millions sur la table et un joueur enfoiré comme lui qui ne veut pas prolonger
Doucement avec les insultes s'il te plaît ! En attendant si Man U gagne des titres avec un Van Persie énorme, tu pourras te les mettre où je pense tes 30M€ qui n'ont pas été réinvesti ...

Atys

Ils ont quand même interets à mieux jouer MU si ils veulent être compétitifs
Et ils commencent eux aussi une RVP dépendance

gunner4life

Citation de: TITI N°1WENGER est un ANE de l'avoir vendu à MU même pour 30M€...
Faillait le vendre la moitié moins à la Juve ..
quand on te propose 30 millions tu refuses pour prendre la moitié toi ??? :fou: faut pas en vouloir à wenger mais au joueur qui n'a pas de respect pour le club qui l'a fait grandir à ce poste

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: PieRRPutain la blague... Comment peut-on vendre un tel joueur à un concurrent direct... J'ai envie de tout péter... Wenger prends tes couilles en mains pour le prochain mercato!!!!
aucun autre club ne mettait 30 millions sur la table et un joueur enfoiré comme lui qui ne veut pas prolonger
Doucement avec les insultes s'il te plaît ! En attendant si Man U gagne des titres avec un Van Persie énorme, tu pourras te les mettre où je pense tes 30M€ qui n'ont pas été réinvesti ...
t'es pas net toi???

Atys

Dommage j'y croyais à cette victoire de Southampton

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Symon

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: PieRRPutain la blague... Comment peut-on vendre un tel joueur à un concurrent direct... J'ai envie de tout péter... Wenger prends tes couilles en mains pour le prochain mercato!!!!
aucun autre club ne mettait 30 millions sur la table et un joueur enfoiré comme lui qui ne veut pas prolonger
Doucement avec les insultes s'il te plaît ! En attendant si Man U gagne des titres avec un Van Persie énorme, tu pourras te les mettre où je pense tes 30M€ qui n'ont pas été réinvesti ...
clairement.et pour ceux qui doutaient voilà se Qu il répond aujourd hui!

Gunners_For_Life_89100

Wenger doit en pleurer de voir son poulain briller sous les couleurs de l'ennemi juré, il va même leurs orffrir le titre si il faut... Putain quel suplice de voir Robin apporter des pts a ses moins que rien de mancuniens!!! :sad: :sad: :sad:

Atys

On a beau dire et faire ce qu'on veut RVp est une star et personne n'y pourra bien même s'il nous a bien emmerdé en partant de cette façon
Mais je ne suis pas sûr que MU aille au bout cette année parce que sur leur début de saison c'est pas terrifiant

Gunners_For_Life_89100

Faut mettre un contrat sur sa tête pour envoyer 2-3 rouquins gaillard lui briser les jambes a coup de barre a mines ca donnera un aperçu de ce qui attend les ingrats dans son genre qui vont se vendre chez les clubs rivals :lol:

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut mettre un contrat sur sa tête pour envoyer 2-3 rouquins gaillard lui briser les jambes a coup de barre a mines ca donnera un aperçu de ce qui attend les ingrats dans son genre qui vont se vendre chez les clubs rivals :lol:
on fait comment pour cotiser ??? :D

Gunners_For_Life_89100

Je veux bien lui briser les jambes en personne a cette ordure!!! :lol:
J'ai aucune estime pour les putes Mancuniennes et encore moins pour les roulures sans scrupules!!! :D

arthur

p**** je men vais  15 minute et je vois 3-2 united et en plus triplé de rvp més ques qui c'est passé bordel ???

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeaucun autre club ne mettait 30 millions sur la table et un joueur enfoiré comme lui qui ne veut pas prolonger
Doucement avec les insultes s'il te plaît ! En attendant si Man U gagne des titres avec un Van Persie énorme, tu pourras te les mettre où je pense tes 30M€ qui n'ont pas été réinvesti ...
t'es pas net toi???
C'est à moi que tu dis ça ? Je suis parfaitement net, j'ai toute ma lucidité. J'espère vraiment Guillaume que tu auras raison et que Van Persie va se planter ou se blesser mais depuis 20 mois, il marche sur l'eau le hollandais, je sais qu'il ne voulait plus jouer à Arsenal mais ça me fait chier de le voir briller pour les Red Devils, ça te fait rien à toi ? Si jamais ils soulèvent des trophées à la pelle durant les 3 ans à venir et que nous on lutte pour le top 4 en finissant les saisons sans aucun trophée, je vais l'avoir mauvaise et faudra pas me le reprocher, c'est humain !

gunners59

En tout cas il a pas démérité, il ne marque pas son péno et dérriére il claque 2 buts et offre la victoire a united ! En tout cas la défense de united est pitoyable :0
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

RedArmy

il m'a apporte 24 points dans mon equipe fantasy foot en tant que captain de ma team...ca me met du baume au coeur!!

gunners59

Le but de ben arfa :cool: 25 métres pleine lucarne !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

Moi aussi ça me les gonfle grave de le voir RVP à ce niveau et ne plus l'avoir ...
Mais désolé les gars il va falloir s'habituer on ne peut plus rien faire fallait agir avant
Et puis pas sûr que leur chance de renverser les matchs dans les dernières minutes durera car franchement MU n'a vraiment pas montré grand chose

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryDoucement avec les insultes s'il te plaît ! En attendant si Man U gagne des titres avec un Van Persie énorme, tu pourras te les mettre où je pense tes 30M€ qui n'ont pas été réinvesti ...
t'es pas net toi???
C'est à moi que tu dis ça ? Je suis parfaitement net, j'ai toute ma lucidité. J'espère vraiment Guillaume que tu auras raison et que Van Persie va se planter ou se blesser mais depuis 20 mois, il marche sur l'eau le hollandais, je sais qu'il ne voulait plus jouer à Arsenal mais ça me fait chier de le voir briller pour les Red Devils, ça te fait rien à toi ? Si jamais ils soulèvent des trophées à la pelle durant les 3 ans à venir et que nous on lutte pour le top 4 en finissant les saisons sans aucun trophée, je vais l'avoir mauvaise et faudra pas me le reprocher, c'est humain !
c'était par rapport à ta remarque concernant les insultes...parce que franchement si tu estimes que le mot \"enfoiré\" nécessite une intervention de ta part tu peux fermer pas mal de topic.
pour le reste RVP me dégoute de par sa décision, je lui souhaite de se planter vivement alors que les autres qui sont partis m'importent peu, comme le disait arsène ça fait bizarre de le voir fêter ses buts sous ce maillot, il a chois de partir chez l'ennemi, c'est SA décision pas celle du club...c'est un enfoiré :D

we are the Arsenal !

Triplé de RVP!! OH ptain, elle fait mal celle là... :fight:

A10GunnerFan

Franchement, désolé pour le mot mais ce triplé, ça a complètement niqué mon dimanche et terni la victoire de nos Gunners!...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Sans lui Man Shit perd ce match !! On peut s'arracher les cheveux et grandement regretter de l'avoir vendu à un concurrent :mad:

Taz

CiterFalcao à Chelsea cet hiver ?

L'avant-centre de l'Atletico Madrid, Radamel Falcao, pourrait rejoindre Chelsea pour 60 millions d'euros.

Auteur d'un match fantastique en Supercoupe d'Europe face à Chelsea (4-1), avec un triplé à la clé, Radamel Falcao a convaincu les dirigeants londoniens qui souhaiteraient le recruter. D'après le quotidien britannique Daily Mail, les Blues se seraient déjà mis d'accord avec l'Atletico Madrid pour un transfert de l'international colombien, à hauteur de 60 millions d'euros. Falcao est encore sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2016.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz
CiterFalcao à Chelsea cet hiver ?

L'avant-centre de l'Atletico Madrid, Radamel Falcao, pourrait rejoindre Chelsea pour 60 millions d'euros.

Auteur d'un match fantastique en Supercoupe d'Europe face à Chelsea (4-1), avec un triplé à la clé, Radamel Falcao a convaincu les dirigeants londoniens qui souhaiteraient le recruter. D'après le quotidien britannique Daily Mail, les Blues se seraient déjà mis d'accord avec l'Atletico Madrid pour un transfert de l'international colombien, à hauteur de 60 millions d'euros. Falcao est encore sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2016.
Ptain non pas ça... :jesors: