Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: Nytakl'équipe est pas fait par un ordinateur selon les stats?
C'est sûr, quand tu vois Jenkinson (petite dédicace à Vince) :P
L'avantage d'un ordinateur c'est qu'il ne se basera pas sur son impression visuelle pour juger. ;))
ben oui c'est toutes les limites de ces classements par informatique, si le mec fait 55 passes en retrait et ne perd pas le ballon il aura des stats de fou alors que sur le match il aura fait que de la merde, je dis pas que c'est ce qu'a fait Jenkinson que j'ai trouvé costaud face à liverpool sauf en tout debut de match, mais ne pas trouver Diaby dans cette 3eme journée c'est juste une blague :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: Nytakl'équipe est pas fait par un ordinateur selon les stats?
C'est sûr, quand tu vois Jenkinson (petite dédicace à Vince) :P
L'avantage d'un ordinateur c'est qu'il ne se basera pas sur son impression visuelle pour juger. ;))
Il ne se base pas non plus sur les passes réussi apparament ;)

Taz

Caroll out 6 semaines !
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: TazCaroll out 6 semaines !
Il a n'a vraiment pas de chance lui !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Pour une fois il fait un bon match en plus.

Sinon Malouda il fait partie de la réserve à Chelsea maintenant :lmao::lmao:

Mr.Twead

Citation de: NytakPour une fois il fait un bon match en plus.

Sinon Malouda il fait partie de la réserve à Chelsea maintenant :lmao::lmao:
Pour le coup, il l'a bien cherché en refusant toutes les offres qui lui sont parvenues à cause de ses exigences de seigneur tout en sachant que Di Matteo ne comptait absolument plus sur lui. M'enfin tant qu'il touche son salaire exorbitant, je pense qu'il doit être content. Il pourra profiter de son temps libre du côté de Londres pour organiser deux trois sorties avec Squillaci si il trouve le temps long :lol:

A10GunnerFan

Pour Lloris, ce qui aurait fait qu'Aulas l'a vendu pour 10M d'euros + 5 bonus, c'est son salaire aussi! Il faut dire qu'il touchait 380'000 euros/mois :shrug: Enorme pour un gardien, mais bon si il touche ça chez les Scums pour rester sur le banc :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Connaissant la qualité de Lloris je ne pense pas qu'il va y rester longtemps...Après la PL est un championnat a part pour les gardiens, notamment à cause de l'impact qu'il reçoivent, supérieur a n'importe quel championnat.
Enfin bon c'est un Scum maintenant donc je ne vais pas le plaindre :P

Bouligoal

Citation de: TheArmouryQui a dit que Van Persie allait bider à Man U ? :G007:
:lmao:

Je vois encore la moitié du forum s'enflammer après la défaite à Everton ! Il vous l'a mise profond ce week-end et continuera de faire rêver MU toute la saison !:sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et on avait bien raison de se foutre de sa gueule contre Everton à l'époque. Jusqu'à preuve du contraire le résultat n'a pas changé et il est toujours de 1-0 pour les toffies!

Atys

Et les miracles c'est pas tous les jours ....

gunner4life

quand la guerre sera déclarée avec rooney on en reparlera, en tout cas on a pris 30 millions pour sa dernière année de contrat et on a bien fait

rick

je reviens juste sur la discussion van persie suite à son triplé
inutile de taper sur le dos de wenger.
Le joueur est TOTALEMENT irrespectueux du club qui l a fait devenir ce qu'il est
CLASS IS PERMANENT n est pas dans son vocabulaire
un joueur comme adams ou henry n aurait jamais fait ca et se donnait toujours à fond à chaque match
on sentait leur implication et le sacrifice pour l'équipe
Cet enfoiré de van persie n aura jamais de statue nulle part où il sera, la classe ne s'achète pas

Bouligoal

Citation de: VinceEt on avait bien raison de se foutre de sa gueule contre Everton à l'époque. Jusqu'à preuve du contraire le résultat n'a pas changé et il est toujours de 1-0 pour les toffies!
Ben non puisque 2 semaines plus tard il vous a rappelé à quel point il était au-dessus du lot et à quel point il va mener MU vers les sommets ...

Mais si ca peut vous faire plaisir de rigoler sur un match, faites mes enfants, faites ! On verra qui pourra se permettre de rigoler en mai 2013 ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4lifequand la guerre sera déclarée avec rooney on en reparlera, en tout cas on a pris 30 millions pour sa dernière année de contrat et on a bien fait
Le board fait bien son boulot, ils arrivent même à lobotomiser les supporters ...

Même les supporters perdent le sens des priorités maintenant !!! Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi qu'on ait empoché 10, 20 ou 30 millions sur RVP ! Moi en tant que supporter qui espère des résultats positifs et des titres, je retiens juste qu'on a vendu notre capitaine et meilleur joueur à notre plus grand rival ! Et c'est pas les 30 millions qu'on a empoché qui me redonneront le sourire ! :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

tu vis dans quel monde bouli??? qui te dit que la juve a fait une offre concrète ??? RDVP est une pute qui n'hésite pas à écouter les propositions de Man U et c'est le club qui devrait s'assoir sur 30 millions ???? réveille toi, c'est fini le foot avec les joueurs qui aime le fanion :lol: quand t'as 30 millions sur la table, tu les prends et tu te casses. :fou:

darren

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifequand la guerre sera déclarée avec rooney on en reparlera, en tout cas on a pris 30 millions pour sa dernière année de contrat et on a bien fait
Le board fait bien son boulot, ils arrivent même à lobotomiser les supporters ...

Même les supporters perdent le sens des priorités maintenant !!! Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi qu'on ait empoché 10, 20 ou 30 millions sur RVP ! Moi en tant que supporter qui espère des résultats positifs et des titres, je retiens juste qu'on a vendu notre capitaine et meilleur joueur à notre plus grand rival ! Et c'est pas les 30 millions qu'on a empoché qui me redonneront le sourire ! :bed:
Je préfère entant que supporters, que mon club soit bien gère, avec une politique de gestion solide, qui va permettre au club d'être en haut du tableau le plus longtemps possible, cette année ou l'année prochaine si on gagne des grands trophées, on va complément oublier les saisons passées sans récompenses ( pose la question au fans de city,s'ils pleurent encore sur leurs saisons vierges)  Marseille a vidé ses caisses pour avoir des trophées, maintenant que Dreyfus, n'est plus là pour mettre la main dans la poches, le clubs se retrouve dans une situation délicate!
Tu vois entant supporters on peut avoir le sens de priorités diamétralement opposé, sans être lobotomise  par un quelconque discours.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

T'as des supporters qui se contente de peu, une place dans le top 4, pour eux limite c'est une bonne saison et cela même si on vend tous les ans nos meilleurs joueurs!! Joueurs qu'on vend parfois en dessous de leur valeur marchande, en plus (cf Song)

Je ne serai jamais satisfait, tant qu'on ne gagnera pas à nouveau le championnat ou une FA Cup, concernant la LDC ce n'est qu'un rêve malheureusement... :jesors:

Taz

ce sont les même supporters qui ce disent ouai ben avec les \"moyens\" qu'on à c'est déjà bien !! :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Juste pour rappel, le président de la Juve a dit que \"AUCUN club Italien ne pouvait se payer van Persie\" à cause de son prix et ses demandes salariales.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

Citation de: Tazce sont les même supporters qui ce disent ouai ben avec les \"moyens\" qu'on à c'est déjà bien !! :grrrrr:
Le pire c'est que ces moyens sont quand même énormes :fou: On parle de plus de 100M, voir 120M d'euros de masse salariale. Même l'Inter ou Milan ont une masse moins grande!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Tazce sont les même supporters qui ce disent ouai ben avec les \"moyens\" qu'on à c'est déjà bien !! :grrrrr:
Le pire c'est que ces moyens sont quand même énormes :fou: On parle de plus de 100M, voir 120M d'euros de masse salariale. Même l'Inter ou Milan ont une masse moins grande!
Dans cette masse salariale, il faut y inclure, le centre de formation, et les jeunes contrats pro, grâce auxquels   le club a pu survivre à l'arrivée des grosses fortunes et au remboursements du stades!
les chiffres sont parfois trompeurs!
et de plus, si tu souhaites avoir un regard plus juste financièrement parlant, tu dois mettre dans ta lecture, le budget transfère et primes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt on avait bien raison de se foutre de sa gueule contre Everton à l'époque. Jusqu'à preuve du contraire le résultat n'a pas changé et il est toujours de 1-0 pour les toffies!
Ben non puisque 2 semaines plus tard il vous a rappelé à quel point il était au-dessus du lot et à quel point il va mener MU vers les sommets ...

Mais si ca peut vous faire plaisir de rigoler sur un match, faites mes enfants, faites ! On verra qui pourra se permettre de rigoler en mai 2013 ! ;)
Ah cette fameuse logique du \"il faut être le meilleur du monde pour avoir le droit de critiquer/se moquer des autres\" ... je comprendrai jamais! T'inquiète pas pour nous Bouli, on rigolera toujours à la fin de la saison de ce matchs pourris des mancs à Everton :lol:

Vince

Citation de: Tazce sont les même supporters qui ce disent ouai ben avec les \"moyens\" qu'on à c'est déjà bien !! :grrrrr:
Je sais pas qui vie dans un monde de Bisounours : est-ce que ce sont ceux qui voient la vérité en face concernant la concurrence en Angleterre ou ceux qui ferment les yeux et se bouchent les oreilles et refusent d'accepter la suprématie financière de Chelsea, Man City et Man Utd? Croire qu'Arsenal, et surtout Arsène Wenger, refuse de gagner des titres, que c'est un manque de volonté, c'est mal connaitre le personnage et faire complètement abstraction des réalités économiques.

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt on avait bien raison de se foutre de sa gueule contre Everton à l'époque. Jusqu'à preuve du contraire le résultat n'a pas changé et il est toujours de 1-0 pour les toffies!
Ben non puisque 2 semaines plus tard il vous a rappelé à quel point il était au-dessus du lot et à quel point il va mener MU vers les sommets ...

Mais si ca peut vous faire plaisir de rigoler sur un match, faites mes enfants, faites ! On verra qui pourra se permettre de rigoler en mai 2013 ! ;)
Ah cette fameuse logique du \"il faut être le meilleur du monde pour avoir le droit de critiquer/se moquer des autres\" ... je comprendrai jamais! T'inquiète pas pour nous Bouli, on rigolera toujours à la fin de la saison de ce matchs pourris des mancs à Everton :lol:
Se moquer et faire pire, tu peux oui. Mais t'as l'air con. :|
J'espère qu'on fera mieux. Mais si on se moque toujours du match contre Everton alors qu'ils choppent un trophée et nous non, on aura l'air encore plus con.

On dirait le comportement des Spurs envers nous. Ils se foutent parfois de notre gueule pour un match mais on les regarde genre \"ouais c'est ça petit, tu peux rigoler allez... va jouer plus bas\". :lmao:

Surtout que je trouve ça limite insultant pour Everton. On parle de ce match comme si c'était Barnet en face de MU quoi.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt on avait bien raison de se foutre de sa gueule contre Everton à l'époque. Jusqu'à preuve du contraire le résultat n'a pas changé et il est toujours de 1-0 pour les toffies!
Ben non puisque 2 semaines plus tard il vous a rappelé à quel point il était au-dessus du lot et à quel point il va mener MU vers les sommets ...

Mais si ca peut vous faire plaisir de rigoler sur un match, faites mes enfants, faites ! On verra qui pourra se permettre de rigoler en mai 2013 ! ;)
Ah cette fameuse logique du \"il faut être le meilleur du monde pour avoir le droit de critiquer/se moquer des autres\" ... je comprendrai jamais! T'inquiète pas pour nous Bouli, on rigolera toujours à la fin de la saison de ce matchs pourris des mancs à Everton :lol:
Ben t'auras l'air bien con de rigoler de ce match en mai 2013 au moment où peut-être les mancs soulèveront le trophée de la PL ! :lol:

Citation de: TW14On dirait le comportement des Spurs envers nous. Ils se foutent parfois de notre gueule pour un match mais on les regarde genre \"ouais c'est ça petit, tu peux rigoler allez... va jouer plus bas\". :lmao:

Surtout que je trouve ça limite insultant pour Everton. On parle de ce match comme si c'était Barnet en face de MU quoi.
:respect::respect::respect:

C'est Vince qui se console comme il peut hein :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Tazce sont les même supporters qui ce disent ouai ben avec les \"moyens\" qu'on à c'est déjà bien !! :grrrrr:
Je sais pas qui vie dans un monde de Bisounours : est-ce que ce sont ceux qui voient la vérité en face concernant la concurrence en Angleterre ou ceux qui ferment les yeux et se bouchent les oreilles et refusent d'accepter la suprématie financière de Chelsea, Man City et Man Utd? Croire qu'Arsenal, et surtout Arsène Wenger, refuse de gagner des titres, que c'est un manque de volonté, c'est mal connaitre le personnage et faire complètement abstraction des réalités économiques.
Donc résumer la vente du jour au lendemain de Song au simple fait que Chelsea et Man Utd soient supérieurs économiquement, ca te paraît logique ?
Désolé mais je ne vois pas le rapport ! :hi:

C'est trop facile de se cacher derrière cette supériorité économique de nos adversaires pour expliquer certains choix dans la gestion du board ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski


gunners54

Citation de: TW14http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347028298-suarez.gif

:lmao:
Enorme  :respect::lmao::lmao:

Je pense que c'est à cause de ces plongons à répétitions que Webb n'a pas siflé de pénalty le wek-end dernier. A force on ne sait plus si il y  a vraiment faute.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: Tazce sont les même supporters qui ce disent ouai ben avec les \"moyens\" qu'on à c'est déjà bien !! :grrrrr:
Je sais pas qui vie dans un monde de Bisounours : est-ce que ce sont ceux qui voient la vérité en face concernant la concurrence en Angleterre ou ceux qui ferment les yeux et se bouchent les oreilles et refusent d'accepter la suprématie financière de Chelsea, Man City et Man Utd? Croire qu'Arsenal, et surtout Arsène Wenger, refuse de gagner des titres, que c'est un manque de volonté, c'est mal connaitre le personnage et faire complètement abstraction des réalités économiques.
Donc résumer la vente du jour au lendemain de Song au simple fait que Chelsea et Man Utd soient supérieurs économiquement, ca te paraît logique ?
Désolé mais je ne vois pas le rapport ! :hi:

C'est trop facile de se cacher derrière cette supériorité économique de nos adversaires pour expliquer certains choix dans la gestion du board ! ;)
Malgré cela contrairement à toi vince, je préfère y croire que de jeter l'éponge et me résigner à voir Arsenal finir au mieux 4 ème, parce que économiquement on peut pas rivaliser!!!

Tu m'étonnes qu'avec cette logique tu nous sors des bon mercato, bonne saison alors qu'on perd nos meilleurs joueurs, qu'on ne gagne aucun titre et qu'on chope difficilement les places qualificatives pour la LDC chaque années...