Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: Atys
Citation de: Nytakça parle comme quoi AVB va mettre Friedel titu et Lloris remplaçant
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Je n'y crois pas une seule seconde
tout a fait plausible...Friedel fait parti du Top 5 des gardien de PRL!

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: Atys
Citation de: Nytakça parle comme quoi AVB va mettre Friedel titu et Lloris remplaçant
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Je n'y crois pas une seule seconde
tout a fait plausible...Friedel fait parti du Top 5 des gardien de PRL!
Sur SSN un coach de Tottenham disait que Lloris et Friedel devraient se battre pour la place de No 1. Donc pas surpris. Il y a un gouffre entre la réputation qu'il a en France, et sa réputation à l'étranger. Sinon il serait le gardien d'un très grand Club depuis longtemps.

Taz

Lloris va vite leur montrer je me casse pas la tête pour lui !
C'est vraiment nul de l'avoir laissé aller chez eux  :down:
Et nous pendant ce temps on tourne avec le numéro 3 ....  :boring:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On verra. Pour nous Barthez était le meilleur gardien du Monde, et il s'est vautré en Angleterre.

serwal

Arsenal 0 but est toujours devant les Scums avec un match en moins :guinness:

Atys

À ce prix la il était titulaire dans n'importe quelle grande écurie, y'a vraiment un truc que je ne pige pas là ! Ça m'étonnerait qu'il accepte ça longtemps

Nytak

Balotelli se fait opérer des yeux.
Mancini va avoir que Dzeko, Tevez et Sinclair pour 2-3 semaines.
Comment va-t'il faire?
:guinness:

DiosBergkamp

Le transfert Lloris, ça nous montre à tous à quel point c'est compliqué d'avoir un nouveau stade.
Lyon a voulu jouer les gros bras sur le marché des transferts, a surpayé ses joueurs. Et maintenant il se passe quoi ? Pas de C1, un nouveau stade, obligé de vendre ses meilleurs joueurs tout simplement ! On parle quand même d'un club qui a roulé sur la L1 pendant une petite décennie.
Si Lyon n'arrive pas à gérer un nouveau stade dans un championnat \"faible\", comment on aurait pu le faire en premierleague ? Encore une preuve que la stratégie de Wenger était la bonne !

Nytak

Ils n'ont toujours pas leur stade.
Je suis pas sur qu'ils aient l'accord pour le construire pour le moment.

A10GunnerFan

Ils ont leur accord je crois bien, mais y a une une nouvelle opposition :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: NytakBalotelli se fait opérer des yeux.
Mancini va avoir que Dzeko, Tevez et Sinclair pour 2-3 semaines.
Comment va-t'il faire?
:guinness:
Ils vont récupérer leurs joueurs juste au moment de jouer arsenal! :lass:

Nono

Citation de: Vince
Citation de: RedArmy
Citation de: AtysJe n'y crois pas une seule seconde
tout a fait plausible...Friedel fait parti du Top 5 des gardien de PRL!
Sur SSN un coach de Tottenham disait que Lloris et Friedel devraient se battre pour la place de No 1. Donc pas surpris. Il y a un gouffre entre la réputation qu'il a en France, et sa réputation à l'étranger. Sinon il serait le gardien d'un très grand Club depuis longtemps.
Tu te trompes Vince, des grands clubs étaient dessus l'année dernière mais Aulas voulaient pas le lacher.
Le père de Lloris en veut à Aulas à cause de ça, au final, il a été bradé...
Et puis, Lyon faisait partie des clubs les plus réguliers en Europe donc bon, au final, à part aller dans un très gros club, le choix de partir n'était pas évident.

A10GunnerFan

Citation de: Nono
Citation de: Vince
Citation de: RedArmytout a fait plausible...Friedel fait parti du Top 5 des gardien de PRL!
Sur SSN un coach de Tottenham disait que Lloris et Friedel devraient se battre pour la place de No 1. Donc pas surpris. Il y a un gouffre entre la réputation qu'il a en France, et sa réputation à l'étranger. Sinon il serait le gardien d'un très grand Club depuis longtemps.
Tu te trompes Vince, des grands clubs étaient dessus l'année dernière mais Aulas voulaient pas le lacher.
Le père de Lloris en veut à Aulas à cause de ça, au final, il a été bradé...
Et puis, Lyon faisait partie des clubs les plus réguliers en Europe donc bon, au final, à part aller dans un très gros club, le choix de partir n'était pas évident.
Donc il serait parti de Lyon juste parce qu'Auras voulait pas le lâcher l'an passé? Mouais. Moi je pense qu'il a fait un mauvais choix! Sur le long terme, on verra si il gardera sa place en EDF. Avec Tottenham, il n'est pas sûr de jouer la LDC...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

D'après mes potes lyonnais, c'est Aulas qui l'aurait poussé vers la sortie à cause d'un manque d'argent.
Après ce que je pige pas c'est qu'il soit bradé.
Personne ne sait vraiment la vérité dans cette histoire.

The Iceman

Citation de: The IcemanJe savais pas tellement ou posté ça:
Je recherche la vidéo qui montre à quel point on s'est fait volé lors de la fin des invincibles à old trafford en 2004.
Plus moyens de remettre la main dessus...
Merci ! ;))
Personne ?

A10GunnerFan

Faut dire qu'Aulas ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de plus-value sur un transfert :P

Aulas va sûrement essayer de prendre Ospina pour l'après-Vercoutre!!! En plus il est devenu la doublure  de Delle!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

c'est curieux comment aulas se plante avec son équipe, il a recruté en surpayant les joueurs pour appauvrir ses concurrents mais ça ne fonctionne plus, aujourd'hui sans la C1 et le titre de champions de france il est dans la merde. Sa gestion n'a pas été bonne, il est reparti pour un cycle de quelques années noires

gunner007

Citation de: gunner4lifec'est curieux comment aulas se plante avec son équipe, il a recruté en surpayant les joueurs pour appauvrir ses concurrents mais ça ne fonctionne plus, aujourd'hui sans la C1 et le titre de champions de france il est dans la merde. Sa gestion n'a pas été bonne, il est reparti pour un cycle de quelques années noires
Et c'est très bien : on va moins l'entendre baver sur les autres et raconter des âneries !

groganga

Je ne savais pas où poster ça donc je le mets ici : Ceux qui ratent un match ou bien qui l'ont vu et veulent revoir le résumé, je vous conseil FootyRoom. Les résumés des grands championnats ainsi que les compets internationales, intercontinentales etc. sont uploadés dans les 5 minutes qui suivent la fin du match.

[---]

Si Lloris n'est pas titulaire, je vais m'esclaffer tellement fort que je casserai les vitres de chez-moi.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

1000ème match de Sir Alex sur le banc de MU ?
ça commence mal en tout cas 1-0 pour Southampton

Atys

MU mené u bout de 17' à Southampton ...:na:

gooners14

One-Nil SOTO!!

gunner4life

allez les saints !

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifec'est curieux comment aulas se plante avec son équipe, il a recruté en surpayant les joueurs pour appauvrir ses concurrents mais ça ne fonctionne plus, aujourd'hui sans la C1 et le titre de champions de france il est dans la merde. Sa gestion n'a pas été bonne, il est reparti pour un cycle de quelques années noires
Et c'est très bien : on va moins l'entendre baver sur les autres et raconter des âneries !
comme quoi la politique d'arsenal (et celle du losc, que je trouve similaire) n'est pas si nulle que ça

A10GunnerFan

But de RVP...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Et paf but de RVP

Mr.Twead

Et encore Van Per$ie... :puke:

Atys

Il va continuer de claquer cet enfouaré il est quand même vachement bon devant le but il a pas besoin de 36 occases

Atys

Super le commentateur sur canal :
RVP qui manque son contrôle il l'a prise entre le genou et le tibia !...
Il a quoi de plus que nous à cet endroit au niveau morphologie  RVP ?:lmao:

we are the Arsenal !

30 buts la saison dernière!! Donc faudra s'attendre à le voir souvent marquer avec ses nouveaux copains mancuniens :fight: