Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il veut aller au Réal, maintenant il faut voir si Manchester décidé de le garder, ils le garderont ;)

serwal

moi je veux qu'il reste pour qu'on lui mette une paté cette saison

MattHENRY

CiterBlatter pour un départ de Ronaldo

L'intervention de Sepp Blatter risque de faire grincer quelques dents du côté de Manchester United. Dans les colonnes du Mirror, le président de la FIFA est venu mettre son grain sel au sujet de du possible transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. «Si le joueur veut partir, alors laissez-le s'en aller. Dans le football il y a tellement d'esclavage moderne au niveau des transferts, c'est pour ça que désormais nous tentons d'intervenir dans certains cas. Le plus important, c'est de protéger le joueur et si celui-ci veut jouer dans un autre club, il faut trouver des solutions.» Sir Alex Ferguson appréciera.
Mais de quoi se mêle-t-il ??
Qu'est-ce que ça peut lui foutre ??

Rien le fait d'utiliser le mot esclave pour désigner des footballeurs millionnaires m'écœurent...

Surtout que Monsieur veut instaurer le débile 6+5 qui va à l'encontre de ce qu'il dit là, car les clubs ne seront pas libres tout comme les joueurs car ils devront respecter un quota :fou:

Quel c** :shrug: ...

TheArmoury

Enorme la déclaration :lol::lol: on croirait entendre Mourinho ^^

Il est au courant qu'un joueur signe un contrat et qu'il doit le respecter... on n'oblige pas les joueurs à signer à long terme faut arrêter les conneries !! prends ta retraite vieux con ! oups pardon :D

we are the Arsenal !

Il perd la tête le vieux Blatter :lol::roll:

Shapeshifter

RVP ou pas, mourinho n'est pas un con...

Bon sinon, C. Ronaldo absent jusqu'en octobre... ça fait plaisir.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterRVP ou pas, mourinho n'est pas un con...

Bon sinon, C. Ronaldo absent jusqu'en octobre... ça fait plaisir.
Qui a traité Mourinho de con ici ? personne en tout cas pas moi je parlais de Blatter :P

Shapeshifter

\"on croirait entendre Mourinho ^^\"

Fais pas l'innocent, tu compares blatter à mourinho.
Shapeshifter -

Yohann

Citation de: MattHENRY
CiterBlatter pour un départ de Ronaldo

L'intervention de Sepp Blatter risque de faire grincer quelques dents du côté de Manchester United. Dans les colonnes du Mirror, le président de la FIFA est venu mettre son grain sel au sujet de du possible transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. «Si le joueur veut partir, alors laissez-le s'en aller. Dans le football il y a tellement d'esclavage moderne au niveau des transferts, c'est pour ça que désormais nous tentons d'intervenir dans certains cas. Le plus important, c'est de protéger le joueur et si celui-ci veut jouer dans un autre club, il faut trouver des solutions.» Sir Alex Ferguson appréciera.
Mais de quoi se mêle-t-il ??
Qu'est-ce que ça peut lui foutre ??

Rien le fait d'utiliser le mot esclave pour désigner des footballeurs millionnaires m'écœurent...

Surtout que Monsieur veut instaurer le débile 6+5 qui va à l'encontre de ce qu'il dit là, car les clubs ne seront pas libres tout comme les joueurs car ils devront respecter un quota :fou:

Quel c** :shrug: ...
Quand j'ai vu ça j'ai pensé exactement comme toi!;)
Non mais c'est vrai le mec il fait la morale parce que soit-disant ManU irait contre la volonté de Ronaldo en le \"bloquant\" à Manchester mais par contre avec sa loi à la mords-moi-le-noeud du 6+5 ça serait aller dans le sens de la liberté de circulation?!:roll:Non mais sérieux il pète un câble le vieux là faut qu'il aille à la retraite c'est de pire en pire!!!:8o::lager:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

TheArmoury

Citation de: Shapeshifter\"on croirait entendre Mourinho ^^\"

Fais pas l'innocent, tu compares blatter à mourinho.
Toi pas comprendre :lol::lol: je faisais référence à Mourinho pour le terme \"esclavage\" qu'il avait sorti pour Maké... fait pas l'innocent de ne pas comprendre et de jouer sur les mots ;)

jid31

C'est vrai que Blatter dit une grosse connerie !!
C'est pas comme si il était triste à Manchester !!!
Et il pousse les joueurs à briser leurs contrats avec leur club !!
C'est n'importe quoi !!!

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterBon sinon, C. Ronaldo absent jusqu'en octobre... ça fait plaisir.
J'ai toujours trouvé dommage d'espèrer le \"malheur\" (même si ca reste un grand mot dans ce contexte) pour les autres ... :look:

Bon en tout cas si le Réal l'achète, ca serait quand même énorme de voir un club débourser plus de 80 millions d'euros .... pour un joueur blessé ! :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui mais il sera pas blessé longtemps, tout est relatif !!

gunners62

il faut qui bouge ronaldo y'a rien à faire dans le championnat anglais serieux, le championnat espagnol lui serai tellement bien je trouve
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MattHENRY

Merci au Sun, on peut se défouler :green: :
http://www.thesun.com

Cliquer sur Datter Blatter :D

Yohann

Citation de: MattHENRYMerci au Sun, on peut se défouler :green: :
http://www.thesun.com

Cliquer sur Datter Blatter :D
J'en ai fait 168 et je dois dire que j'ai pris mon pied!!!!!:lol::lol::lol:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

RedArmy

Portsmouth est bien lotie cette saison les gars!!!je les vois bien finir dans le TOP5,6...a surveilla signaler que le coton tige géant a été présenté officiellement chez les pompeys!!

TheArmoury

Je suis dégouté si ça se fait :(
CiterKAKA VERS CHELSEA

Selon The Guardian, Chelsea est sur le point de s'adjuger les services du milieu de l'AC Milan Kaka pour 100 millions d'euros, ce qui serait évidemment un record mondial pour un transfert. Les deux clubs se seraient mis d'accord cette semaine. A Londres, le Brésilien retrouverait Luis Felipe Scolari qui lui a offert sa première cape auriverde contre la Bolivie en 2002.
Source : eurosport.fr

Et quelques heures plus tard :D

CiterTransferts   AC Milan: Le transfert de Kakà à Chelsea démenti
Comme attendu, l'AC Milan a démenti officiellement la vente de son milieu de terrain brésilien, Kakà, à Chelsea, comme l'affirmait le tabloïd anglais The Guardian dans la matinée. \"Kakà n'est absolument pas à vendre\", a réaffirmé Vittorio Mentana, directeur de la communication, via un communiqué.
Source : football.fr

Alors qui croire :green:

Bouligoal

Ca a déjà été démenti par l'AC Milan ! ;)

Edit : Tu viens d'éditer en même temps que j'ai posté ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


TheArmoury

CiterMan.Utd: Tevez acheté 40,5 millions d'euros !
Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, a été définitivement transféré chez les Red Devils, pour la somme de 40,5 millions d'euros, rapporte le Daily Mail. L'international argentin, qui appartenait à la société MSI (Media Sports Investment), dirigée par l'homme d'affaires Kia Joorabchian, avait été prêté la saison dernière du côté d'Old Trafford. L'ancien joueur de West Ham va désormais signé un contrat avec Manchester United, qui possède désormais 100% de ses droits.
source : football.fr
Oh non de Dieu Tevez c'est aussi cher que ça :green:

Shapeshifter

Tevez est très bon. Même si 40,5 M € ça fait beaucoup et après on voit chelsea en mettre 45M € pour Robinho.
Shapeshifter -

MattHENRY

On voit surtout qu'on ne peut pas rivaliser avec ces 2 gros clubs de riches sur les transferts... Mais sur le terrain c'est une autre histoire :green:

gunners62

vivement que le club soit acheter par un milliardaires la on pourra rivalisé avec manshit et chelski
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: MattHENRYOn voit surtout qu'on ne peut pas rivaliser avec ces 2 gros clubs de riches sur les transferts... Mais sur le terrain c'est une autre histoire :green:
Oui, et comme le principal c'est le terrain ;)

TheArmoury

Citer[large]Premier League : pas touche aux arbitres[/large]



\"La Football Association, équivalent de la LFP française, a décidé de frapper un grand coup pour la nouvelle saison de Premier League. La fédération anglaise est lassée de voir les joueurs constamment discuter les décisions arbitrales.

Objectif : zéro contestation

Tous les week-ends, on assiste à la même scène sur tous les terrains de football. L'arbitre siffle une faute, les joueurs se précipitent immédiatement sur lui pour contester allant parfois jusqu'à le menacer. Les tentatives d'intimidation sont légions. Une dérive du football à laquelle les instances du football britannique entendent mettre fin.

Désormais, et ce, à partir de la première journée de championnat, seuls les capitaines des deux équipes auront le droit de parler avec les arbitres. Plus question pour les autres joueurs et les entraîneurs de contester sous peine d'être sanctionnés sur le champ. Javier Mascherano en avait l'expérience en avril dernier. À force de contester auprès de l'arbitre, il avait été expulsé. Un acte qui devrait se reproduire plus souvent.

Une règle déjà appliquée dans d'autres sports

La Football Association ne fait qu'appliquer un principe en place dans d'autres sports collectifs comme le rugby ou le handball. Seul le capitaine peut aller voir l'arbitre pour discuter d'une décision. Le principe fondamental dans ces deux sports est le suivant, l'arbitre a toujours raison même quand il a tort. Les dérives sont ainsi évitées.

La nouvelle règle va être testée toute la saison. La France ferait bien de garder un œil sur cette expérience qui pourrait bien mettre un terme à l'une des grosses dérives du football moderne. Une initiative qui ne peut que séduire Michel Platini, fervent défenseur des hommes en noir.\"
source : footmercato.fr

Shapeshifter

Comment va faire Rooney ?
Shapeshifter -

Vince

Il va dire \"F*ck Off\" à l'arbitre qui lui dira de se calmer, et il s'en sortira sans carton.
Comme tout les ans ..

Steve

Heuresement que Lehmann est parti... :roll:

Shapeshifter

Et aussi, Ferguson ? Encore une fois il pourra faire un doigt aux supporters (Wigan ou Reading ?) et ne rien se prendre.
Shapeshifter -