Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

Je sais pas pour vous... mais si Tottenham arrive à recruter Arshavin : Berbatov, Modric, Gio Dos Santos, Arshavin ou Bentley... on peut pas dire qu'ils ont pas un potentiel !

Vince





.. Quelle honte! :8o::fou:

Bouligoal

:lol::lol::lol:
Oh la tarlouze !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Oulala... il lâche sa meuf, il met des shirts roses avec un petit short moulant... il a pas viré de bord ?! :lol:

adam

Je continu de penser que ce gars là est dans un monde parralelles au notre !!

we are the Arsenal !

Mon dieu après avoir vue cette photo je suis vraiment content qu'il ne soit pas un joueur d'Arsenal c bien une mancunienne c certains a présent :lol::lol::lol:

basketteur12

En attendant, changeons de sujet!

Arsenal va toucher presque 10M€ pour le transfert de Bentley à Tottenham. Un ancien joueur qui va chez l'ennemi nous rapporte de l'argent, ok...
Utilisons l'argent pour Miguel Veloso:D

----------------------

Arsenal to rake in £7M from Bentley's Tottenham move
tribalfootball.com - July 30, 2008

Arsenal are set to make a fortune on Tottenham's swoop for Blackburn Rovers winger David Bentley.
The Mirror says Bentley will finally get his £17m move today - and Arsenal are due a hefty chunk of around £7m as a percentage of the sell-on from his original transfer from the Gunners to Lancashire.

gunners62

sa me dégoute de voir totshit recruté bentley et petétre arshavin,liverpool keane et bientot barry nous nasri et ramsey superbe !!!!!!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

BBPassport

On a qu'à acheter au lieu de pleurnicher. On a quand même de l'argent pour acheter un seul joueur d'expérience qui vaut entre 15 et 25 M, non ?

Si c'est non, c'est que c'est AW qui ne veut pas sortir l'argent.
Blackberry User


Vince

Déjà remplacer Keane par Arshavin c'est pas se renforcer.
Acheter Bentley £17m c'est se faire arnaquer (tant mieux pour nous, Arsenal est le seul gagnant dans ce transfert).
Pareil pour Benitez qui nous refais le même coup qu'avec Bellamy, en gros il achète Brittish rien que pour faire plaisir aux fans, quitte a se faire avoir au niveau qualité/prix (parce que Keane ne vaux pas du tout ce prix là!). Et Gareth Barry n'a pas encore signé ..

Et puis Nasri et Ramsey c'est tout sauf des mauvais joueurs, en plus on les a pas payés très chers.

we are the Arsenal !

Ben voilà même si ça ne m'enchante pas de voir Tottshit encore se renforcer au moins avec ce pognon supplémentaire comme dit Basketeur12 on doit réussir a convaincre Miguel et le Sporting pour sa signature

basketteur12

Je pense que c'est surtout le Sporting qu'il va falloir convaincre, et ce, financièrement.
Reste à voir si Arsène a la motivation sportive et financière pour le faire venir!

Tottenham se renforce au milieu de terrain mais ils vont gâcher des talents avec tout ce qu'ils ont. Une nouvelle fois des joueurs vont évoluer à des postes où ils ne sont pas efficaces. Puis ils perdent surtout Robbie Keane et peut être bientôt Berbatov. Pas très intelligent comme transferts tout ça...

Liverpool garde une défense pas très solide, recrute un milieu de terrain défensif pour accompagner Xabi Alonso et Mascherano. Avec Gerrard et Lucas, il y a quand même du gros gâchis. Pareil pour l'attaque où ils ont Babel, Torres, Keane, Voronin et Kuyt. Le recrutement est pas adéquate aux besoins de l'effectif.

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux recruter peu et judicieusement que beaucoup met n'importe comment. Je vois les choses comme ça perso!

DiosBergkamp

Liverpool si ils prenne Barry, ils diront gentillement à Xabi Alonso d' aller voir ailleurs donc ça fera plus embouteillage, pour leur attaque, si Torres et Keane sont titulaire, ça laisse sulement Voronin et Crouch sur le banc, avec possibilité de mettre Babel et Kuyt sur les côtés ...

Tottenham meme si ils perdent Keane (d' ailleurs je pense qu' Arshavin vaut bien Keane) va surtout perdre Berbatov !!!!! Et là pour le remplacer ça va être très dur je pense pas qu' ils ont les moyens d' attirer un autre Berbatov.

De toute façon, Liverpool et Tottenham vont (encore) fait la même erreur, recruter devant et pas derrière ;)

serwal

Citation de: DiosBergkampLiverpool si ils prenne Barry, ils diront gentillement à Xabi Alonso d' aller voir ailleurs donc ça fera plus embouteillage, pour leur attaque, si Torres et Keane sont titulaire, ça laisse sulement Voronin et Crouch sur le banc, avec possibilité de mettre Babel et Kuyt sur les côtés ...

Tottenham meme si ils perdent Keane (d' ailleurs je pense qu' Arshavin vaut bien Keane) va surtout perdre Berbatov !!!!! Et là pour le remplacer ça va être très dur je pense pas qu' ils ont les moyens d' attirer un autre Berbatov.

De toute façon, Liverpool et Tottenham vont (encore) fait la même erreur, recruter devant et pas derrière ;)
crouch est a portsmouth

TheArmoury

Mort de rire la photo de C.Ronaldo :lol::lol::lol::lol:

kofidutogo

TG

TheArmoury

Citation de: kofidutogoSALUT
OUI :fou::fou:

Tu peux aller te présenter ICI en faisant \"nouvelle discussion\" pour qu'on puisse mieux te connaître  !
Je vais pas le répéter 10 fois ;)

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampLiverpool si ils prenne Barry, ils diront gentillement à Xabi Alonso d' aller voir ailleurs donc ça fera plus embouteillage, pour leur attaque, si Torres et Keane sont titulaire, ça laisse sulement Voronin et Crouch sur le banc, avec possibilité de mettre Babel et Kuyt sur les côtés ...
Pour deux place > Lucas, Leto, (deux jeunes), Gerrard, Barry Mascherano.

Y aura toujours embouteillage.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Lucas c' est encore un jeune comme tu l' as dis, et perso je pense qu' ils vont jouer avec un attaquant (je vois pas Keane s' imposer) avec donc Barry-Mascherano au milieu et Gerrard en soutiens de Torres.

(Crouch a signé quand à Portsmouth ?)

Vince

TORRES KEANE
BARRY MASCHERANO GERRARD BENAYOUN

Steve

Barry à gauche ?! Et même pas Kuyt ?!

basketteur12

Aston Villa a finalement déclaré que Barry ne partirait comme l'a indiqué récemment l'Equipe sur son site internet. Changement de cap assez soudain, donc ça reste relativement flou...

Après pour l'équipe type, j'éspère pour eux qu'ils ne comptent pas composer sans Kuyt parce que ce joueur là est en grande partie la raison de leurs succès, en Ligue des Champions notamment. Il fait un travail dans l'ombre énorme! Mais au prix qu'ils ont payés Keane il jouera...

Sinon pour Crouch il a signé il y a plus d'un mois à Portsmouth, il a d'ailleurs pas mal buttiné pendant les matchs de préparation!

DiosBergkamp

Babel ils l' ont bien acheté à prix assez élevé pour quasiment pas le faire jouer ...

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampBabel ils l' ont bien acheté à prix assez élevé pour quasiment pas le faire jouer ...
Car ils n'en avaient pas l'utilité, car ils ne savent pas l'encadrer. Il est assez jeune.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: kofidutogoSALUT
Mdrrrrrrrrrr'


J'ai l'impression qu'on est le seul club qui achète utile...non?
Victoria Concordia Crescit

Cesc78

Citation de: Vince
TORRES KEANE
BARRY MASCHERANO GERRARD BENAYOUN
Ta oublié n'gog.
Ok,je sors.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: kofidutogoSALUT
Mdrrrrrrrrrr'


J'ai l'impression qu'on est le seul club qui achète utile...non?
C'est totalement ça, même si c'est carrement destiné à favoriser l'évolution des jeunes.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: kofidutogoSALUT
OUI :fou::fou:

Tu peux aller te présenter ICI en faisant \"nouvelle discussion\" pour qu'on puisse mieux te connaître  !
Je vais pas le répéter 10 fois ;)
y'a pas mal de flood en ce moment sur le forum, des présentations dans des topics genre Premier league, des questions qui reviennent toujours dans différents topics etc...un bel arrivage

Bouligoal

Citation de: gunner4lifey'a pas mal de flood en ce moment sur le forum, des présentations dans des topics genre Premier league, des questions qui reviennent toujours dans différents topics etc...un bel arrivage
C'est clair ! :(
C'est les vacances, les gens s'ennuient et cherchent quelque chose à faire !
Quoi de mieux comme \"passe-temps\" pour des enfants que d'embêter les autres ???

C'est relou à la fin .... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: Vincehttp://www.whoateallthepies.tv/wouldyouhititcristian1-thumb-425x681.jpg



.. Quelle honte! :8o::fou:
Tata sucette cherche homme poilu pour soirée SM avec accessoires (cf. Vince pour prise de rdv) ! Sérieusement, il n'a pas honte de s'habiller d'une manière très, mais alors très ambigüe... Ah quand le 'talent' rend con ! Le bon goût en ce moment n'est pas vraiment dans le nord de l'Angleterre.