Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceIl va dire \"F*ck Off\" à l'arbitre qui lui dira de se calmer, et il s'en sortira sans carton.
Comme tout les ans ..
:lol::lol:
Drôle mais tellement vrai malheureusement ... :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Bouma blessé longue durée[/large]

Après un duel avec Baye Djiby Faye lors de la victoire de Villa 1-0 en Intertoto contre Odense, Wilfred Bouma s'est blessé gravement.
:8o:

TheArmoury

Je rêve ou son pied droit est tordu :8o::fou:

DiosBergkamp

Je hais ce joueur :D Certains se rappeleront surement pourquoi :hi:

Vince

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Je rêve ou son pied droit est tordu :8o::fou:
C'est plus sa cheville qui est tordu ... =)
Enfin oui dislocation de la cheville, les ligaments ont pas tenu. J'ai eu une blessure similaire mais sur seulement un ligament mais ça fait mal, très mal. (J'avais essayé de me relevé et j'ai pas pu c'est très bizarre comme impression).
Shapeshifter -

TheArmoury

Enfin tu m'as compris... je faisais pas une analyse médicale !!

adam

Citation de: DiosBergkampJe hais ce joueur :D Certains se rappeleront surement pourquoi :hi:
Arsenal-psv il y a 2 ans ??

adam

Citation de: SteveHeuresement que Lehmann est parti... :roll:
Heureusement que Mourinho est parti !

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampJe hais ce joueur :D Certains se rappeleront surement pourquoi :hi:
:mad: et ce manque de chance + finition moisie qui nous coute une fois encore une qualification ...

Vince

Citation de: DiosBergkamp
:mad: et ce manque de chance + finition moisie qui nous coute une fois encore une qualification ...
C'est Hleb qui fais bêtement la faute sur le but.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
En même temps c'est Hleb qui se chie dessus au poteau de corner ...

Edit : sorry Vince, j'avais pas vu ton post ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui enfin omi je me souviens que ces 2 matchs on doit les gagner 50 fois :(

Steve

Et Tottenham serait sur le point d'acheter Arshavin avec l'argent de Keane.

MattHENRY

Citation de: adamArsenal-psv il y a 2 ans ??
Le dernier match de Titi sous les couleurs d'Arsenal :/
Rentré en cours de jeu, il avait failli doubler la mise sur un beau coup-franc mais sauvé par Gomes :(

MattHENRY

Citation de: SteveEt Tottenham serait sur le point d'acheter Arshavin avec l'argent de Keane.
Si il va à tottensh*t c'est qu'il s'agit encore d'un joueur qui pense qu'à l'argent car il rêve de Barcelone et surtout de jouer la C1, donc bon c'est bizarre :shrug:

Steve

Barcelone ne veut peut-être pas l'acheter, d'autant plus que Hleb est venu. Je sens qu'on va avoir droit à un championnat extraordinaire...

we are the Arsenal !

Franchement Tottshit et deux trois Clubs de PL ce sont quand même pas mal renforcer ils vont causer encore plus de soucis au Big four cette saison un championnat qui s'annonce des plus palpitant ;):up:

Bouligoal

Citation de: MattHENRY
Rentré en cours de jeu, il avait failli doubler la mise sur un beau coup-franc mais sauvé par Gomes :(
D'ailleurs, il est fort probable que c'est en tirant ce coup-franc qu'il se blesse ... Parce que juste apres on le voit se tenir le bas du ventre ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: Bouligoal
D'ailleurs, il est fort probable que c'est en tirant ce coup-franc qu'il se blesse ... Parce que juste apres on le voit se tenir le bas du ventre ...
Ouais en fait il était déjà blessé puisqu'il n'était pas titulaire ;)

Vince

Citation de: MattHENRYLe dernier match de Titi sous les couleurs d'Arsenal :/
Chuttt ... si on continue de parle de lui on va encore se faire gronder! :look: :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalD'ailleurs, il est fort probable que c'est en tirant ce coup-franc qu'il se blesse ... Parce que juste apres on le voit se tenir le bas du ventre ...
Chuttt ... si on continue de parle de lui on va encore se faire gronder! :look: :P
:lol::lol: :look:

Bouligoal

Citation de: MattHENRYLe dernier match de Titi sous les couleurs d'Arsenal :/
Pas tout à fait ! A ma connaissance, s'il n'était pas titulaire c'est parce qu'il était en manque de rythme (parce qu'il revenait de blessure) ... Et c'est en rentrant qu'il s'est reblessé !
Tu confirmes ou tu vas au clash ? :P:P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Après le clash \"Malouda/Abidal, meilleur couloir gauche du monde il y a 2 ans?\", le clash \"pessimistes/optimistes\", le clash \"Inler/Veloso\", etc ... voilà le clash \"Henry blessé avant son dernier match?\".
Ca fais beaucoup pour aujourd'hui! :P

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalD'ailleurs, il est fort probable que c'est en tirant ce coup-franc qu'il se blesse ... Parce que juste apres on le voit se tenir le bas du ventre ...
Pas tout à fait ! A ma connaissance, s'il n'était pas titulaire c'est parce qu'il était en manque de rythme (parce qu'il revenait de blessure) ... Et c'est en rentrant qu'il s'est reblessé !
Moi je vais au clash :P:D car je crois qu'il jouait sous infiltration Wenger avait prit le risque de le faire quand même entrer en deuxième mi-temps visiblement il aurait pas du :roll:

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: MattHENRYOuais en fait il était déjà blessé puisqu'il n'était pas titulaire ;)
Moi je vais au clash :P:D car je crois qu'il jouait sous infiltration Wenger avait prit le risque de le faire quand même entrer en deuxième mi-temps visiblement il aurait pas du :roll:
+1

Et c'est marrant de constater que Wenger fais la même erreur avec Rvp un an après, quand il le fais jouer plus tôt que prévu face à Liverpool ... pour qu'il se reblesse.

MattHENRY

Exact il était encore blessé donc il a été mis sous infiltrations juste pour ce match ;)

TheArmoury

Revenons au sujet, Henry joue en Liga :hi:

Je taquine mais j'avais envie de la faire :lol::D;)

Vince

Citation de: VinceChuttt ... si on continue de parle de lui on va encore se faire gronder! :look: :P
...
Citation de: RVP_11Revenons au sujet, Henry joue en Liga :hi:
j'vous l'avais dis! :lol::D:P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Revenons au sujet, Henry joue en Liga :hi:
Et Alors ! :lol::na::P