Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: Skoxyje comprend pas comment quelque uns ont pu être pour United hier :fou: il y a Na$ri et Clichy ok mais faudra réfléchir pour le bien d'Arsenal avant tout,avec un nul ou défaite de City hier,ils auraient levé le pied face à Newcastle qui est l'un de nos concurrents direct pour la 3ème place,la ils vont se battre comme des chiens enragés :up:
et qu'on le veuille ou non,City avec tout l'argent dépensé vont dominer le football anglais et peut être européen pour plusieurs saisons,faudra s'y faire dès maintenant :hi:
Pour l'instant il dominent rien du tout et c'est pas parcequ'ils seront championt d'angleterre qu'ils vont dominer l'europe .
L'année prochaine on les exploses a base de :
         Rvp
Poldi          Ox

:p
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je me demande si le match le plus important demain c'est pas plutôt celui de Tottenham à Bolton. Chelsea, Newcastle ou les deux perdront forcément des points, le perdant sera quasiment out de la course à la 3ème place, ou si ils font match nul, les deux auront peu de chance de nous rejoindre.
Mais faut vraiment que les Spurs ne fassent pas le plein jusque la fin de la saison. En tout cas on y verra beaucoup plus clair demain soir.

PieRR

Ce matin, j'ai rêvé qu'on gagnait 4-1 chez nous contre Norwich! J'espere que c'est révélateur!

Thearsenal

On n'a aucun soucis à se faire, si on gagne nos matchs, on reste 3ème. Je vois pas pourquoi vous voulez calculer les points des autres ? Donc c'est pour ça que j'étais pour United hier, parce que Shitty me dégoute au plus au point, et j'espère qu'ils ne seront pas champions.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

On est bien capable ne pas s'imposer à WBA lors du dernier match, puis ça se voit que malgré qu'on soit éliminer de toutes les coupes depuis 2 mois, l'équipe est entrain de se relâcher, 2 points en 3 matchs, on est pas au mieux, on domine plus nos matchs à domicile comme avant et on arrive plus à s'imposer à l'extérieur avec ce petit brin de réussite.

Ok pas de panique, mais franchement je mettrais pas ma main à couper qu'on fera un 6/6.

gunner597

Citation de: RVP_11On est bien capable ne pas s'imposer à WBA lors du dernier match, puis ça se voit que malgré qu'on soit éliminer de toutes les coupes depuis 2 mois, l'équipe est entrain de se relâcher, 2 points en 3 matchs, on est pas au mieux, on domine plus nos matchs à domicile comme avant et on arrive plus à s'imposer à l'extérieur avec ce petit brin de réussite.

Ok pas de panique, mais franchement je mettrais pas ma main à couper qu'on fera un 6/6.
je suis d'accord on est pas forcement bien en ce moment j'espére que les joueurs ont compris que c'était pirmordial de finir 3eme :box:

gunner4life

Citation de: TITI N°1CLICHY je l'ai jamais vu comme ca à ARSENAL :grrrrr:
comme quoi la concurrence a du bon.
c'etait un super match, city mérite sa victoire, ils étaient partout, pas sûr qu'on aurait battu une telle équipe chez nous. Fergie avait la rage.....dans son cul, pour une fois que l'arbitre ne lui accorde pas de belles faveurs. Combien de match prendra t'il pour son engueulade avec Mancini au bord du terrain ???

DiosBergkamp

Vous avez vu comment défendait City ? Du début à la fin chaque joueur donnait sa vie pour presser. Quand ils sont à ce niveau c'est impressionnant.

fabrice17

victoire merité de city, mais je pense qu'il ne seront pas champions :thanx:

Vince

On a pris 2 points sur 9 ces 3 derniers matchs, excusez moi de pas déborder de confiance avant ces 2 derniers matchs :P
Et puis j'aimerai bien que l'on joue à WBA sans la peur au ventre.

Au passage Woy Hodgson sera toujours l'entraineur de WBA, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour eux.

gunners59

Liverpool a perdu 1-0 contre fulham et a Anfield ! Quelle saison de merde pour eux :wtf:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Taz

faudra que fulham refasse cette performance contre tottenshit lors de la dernière journée !

pendant ce temps la ....

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/s320x320/156409_414791875206438_100000268878919_1548844_1889056745_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Liverpool a fait tourner en prévision de sa finale de FA Cup.
Il n'ont plus rien à jouer en championnat cette saison. Pas surprenant comme résultat :shrug:

FRANCOIS

Une saison de merde je dirais pas sa non plus car en FA CUP et la Carling cup ils ont et ont etaient en finale et l'ont gagner et il rejoue encore une finale samedi.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Deux matchs très important pour nous aujourd'hui. Chelsea reçoit Newcastle et Tottenham joue à Bolton! Espérons un match nul entre Chelsea et Newcastle et une défaite de Tottenham! Fingers crossed!

Taz

j'ai du mal à croire que bolton va pouvoir battre tottenshit même à la maison ...
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

ça reste un match de foot: tout est possible!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: Tazj'ai du mal à croire que bolton va pouvoir battre tottenshit même à la maison ...
Moi pareil, mais ils sont pas au meilleur de leur forme! Puis c'est du foot, Chelsea a bien battu Barcelone! :D

gunner4life

Bolton doit se sauver et joue le maintien....om ne sait jamais

Bouligoal

Citation de: Tazj'ai du mal à croire que bolton va pouvoir battre tottenshit même à la maison ...
Myiachi plante un triplé et c'est reglé ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Fingers crossed tonight !
Ca passe sur canal ?
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Même un nul de Tottenham ne serait pas mal si on soigne le goal-average face à Norwich.
Un nul entre Chelsea et Newcastle serait un parfait résultat :up:

gunner4life

je ne pense pas que bolton puisse gagner mais peut être arracher le nul.

Vince

Come On Wanderers!! Le changement c'est maintenant! ... oups :P

DiosBergkamp

Quelqu'un a un bon lien en stream  (de préférence Chelsea Newcastle)

TITI N°1

Canal + c'est vraiment des buses

il passe le barca sur SPORT+ et en même temps le même matchs sur CANAL+SPORT et depuis la mi-temps un multiplex avec des matchs anglais, italien et espagnol ....!!!

bref un beau bordel ... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

:grrrrr::grrrrr:C'est pas facile de suivre déjà un multiplex mais avec un débat en plus ....!!!

darren

Emouvant l'apparution de Muamba :respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oh le but de Cissé, très très joli :up:

Mr.Twead

Cisse frappe encore ! 1-0 pour Newcastle.