Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

On a pas intérêt à se rater

Vince

Citation de: VinceIls reviennent à égalité au goalaverage.
Ah non jme suis gourré de colonne.

gunner4life

merde, j'étais content pour bolton, j'actualise et boum 4 buts pour tottenham...va falloir que les gunners gagnent enfin, il sera temps

Steve

On va avoir chaud aux fesses :(
Les victoires sont mérités?

Atys

Chelsea ils sont morts quel but !!!

Mr.Twead

Le but de Cisse quel MERVEILLE :wtf: Peut-être le plus beau de Premier League cette saison...

A10GunnerFan

Putain quel but de Cissé :wtf::wtf::fou: C'est pas à Arsenal qu'on verrait ça :bed:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

WTF!!!!!!!

Cissé c'est un truc de dingue, soit il a une moule exceptionnel soit il est vraiment exceptionnel.

A10GunnerFan

Citation de: VinceIls reviennent à égalité au goalaverage.
+24 pour nous et +23 pour eux non?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

hrithik

Il y avait un mistral a Stanford Bridge sur ce but? juste hallucinant la trajectoire.
Et les supporters de Newcastle qui copient la chanson de VP \"Cisse ...He scores when he wants\" ... lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Ils sont a1 but de nous Tôt et à un point .... Chaud derrière

Skoxy

Quel but de Cissé :wtf::respect: Chelsea hors course pour le top4
pour Arsenal,tout est clair maintenant,faut gagner les 2 matchs,sinon Europa League :hi:

gunners62

j'ai peur :(
moi je vois 2pts d'ecarts sur l'equipe :shrug:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Atys

C'est sur maintenant que 4 points ça ne suffira pas pour la 3 eme place

gunner4life

pas de panique, tottenham et newcastle ont joué ce soir pour rejouer samedi, soit 48 h de repos alors que leurs adversaires seront plus frais. Newcastle va jouer aston villa....le match n'est pas gagné, et newcastle jouera city qui joue le titre. Je vois bien une défaite pour les magpies et un nul pour les spurs...et une victoire pour nous :P

Vince

Défaite de Newcastle contre City? Cissé à l'air de boiter, ça devient le match le plus important de l'histoire de City ... si on gagne et qu'ils perdent ou font match nul on assure notre place dans le top4! Par contre je flippe pour les Spurs.

gunners62

j'espére que tu dis vrai GUNNERSFORLIFE :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Tu es trop confiant Guillaume. Je vois bien Tottenham faire 6/6, faudra gagner nos deux matchs pour être 3ém, c'est maintenant presque certain ;)


Citation de: VinceDéfaite de Newcastle contre City? Cissé à l'air de boiter, ça devient le match le plus important de l'histoire de City ... si on gagne et qu'ils perdent ou font match nul on assure notre place dans le top4!
Oui mais l'objectif c'est la 3ém, ce serait un échec cuisant de perdre cette 3ém place lors des deux dernières journées alors que l'équipe joue plus une coupe depuis plus de 2 mois :mad:

TITI N°1

CISSE il est juste énorme, il empile les buts de façon exeptionnelle

ce soir on à vecu le pire scenario possible...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: RVP_11Tu es trop confiant Guillaume. Je vois bien Tottenham faire 6/6, faudra gagner nos deux matchs pour être 3ém, c'est maintenant presque certain ;)
si villa se bouge, ils peuvent bousculer les spurs qui ont du pousser ce soir et qui ont des soucis en défense centrale, ils peuvent perdre 2 points là bas

Skoxy

Citation de: RVP_11Tu es trop confiant Guillaume. Je vois bien Tottenham faire 6/6, faudra gagner nos deux matchs pour être 3ém, c'est maintenant presque certain ;)


Citation de: VinceDéfaite de Newcastle contre City? Cissé à l'air de boiter, ça devient le match le plus important de l'histoire de City ... si on gagne et qu'ils perdent ou font match nul on assure notre place dans le top4!
Oui mais l'objectif c'est la 3ém, ce serait un échec cuisant de perdre cette 3ém place lors des deux dernières journées alors que l'équipe joue plus une coupe depuis plus de 2 mois :mad:
Puis Chelsea peut gagner cette LDC,donc 4ème place non qualificative pour la LDC

DiosBergkamp

Le pire je sais pas une victoire de Chelsea aurait pu être encore plus emmerdant vu le calendrier de Newcastle.
D'un autre côté si Chelsea sort du top 4 (et c'est bien partis !) et gagne la C1, le 4° de premierleague sera triste ... et j'espère vraiment que ce ne sera pas nous !

On a notre destin entre nos mains mais je sens qu'on va se mettre une pression inutile :look: Tottenham fera sûrement 6/6 donc pas de perte de point possible si on veut pas attendre le résultat de Bayern-Chelsea :sad:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampsi on veut pas attendre le résultat de Bayern-Chelsea :sad:
Même si le Bayern gagne, il faudra attendre le mois d'août pour savoir si on jouera la champions league, la 4ém place c'est les barrages si le Bayern est champion d'Europe.

gunner4life

il est certain qu'arsenal devra faire de vrai bon match et ne pas attendre les scores des autres, ils ont leur destin entre leurs pieds

fabrice17

commencons par gagner nos matchs avant de regarder derriere !!!!!!! et au train ou vont les choses c'est pas gagné :(

FRANCOIS

Il nous faut un 6/6 et que Aston villa accroche les spurs.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Oui gagnons  nos 2 matchs , moi aussi je crains Tottenham qui finira dans les 4

RedArmy

Citation de: FRANCOISIl nous faut un 6/6 et que Aston villa accroche les spurs.
t'es decidemment pas bon en math...si on fait un 6/6 , on restera quoi qu il arrive devant tout le monde!!

RedArmy

quel but de Cisse quand meme  :love:


TITI N°1

Cissé il est porté par les dieux en ce moment , il frappe dans la balle comme ca vient et ca part en lucarne à chaque fois ....

notre principal adversaire sera TOTTENHAM city ne perdra surement pas face à newcastle, chelsea avait clairement la tête aux coupes et la compo en atteste.
229 buts ............en attendant janvier 2013.