Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: TITI N°1
Citation de: clarck59Et but de Kompany. Moi ça me va pour le moment :up:
Moi ca me foutrais graver les boules de voir NASRI + CLICHY champion des leurs premieres année à CITY ca leur donneraient raison de leur depart soit disant pour gagner des titres.....!!
Ah non mais moi aussi je te rassure.
Même si on ne peut pas appeler ça une préférence, je préfère que ce soit Man Utd qui soit champion.
Je veux juste que City ne soit pas hors course ce soir en prévision de leur match face à Newcastle sinon je déteste City :box:

gunner597

bon y avait le bingo Larqué maintenant y aura le bongo S guy \"l'infernal wayne rooney\",\"le petit prince de Marseille\",la légende R Giigs\",Evra le plus grand joueur de tous les temps et super captain (enfin en club parce qu'en selection .. je crois qu'il cherche encore la taupe)

Atys

t's bien résumé j'avais oublié \"la légende\"

TITI N°1

ahahah

VIDIC qui se baise et se gogne la gueule sur le balustrade :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

come on United
:roll::roll:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Symon

ferguson a quand meme fait de la merde,il met tous les anciens sur la pelouse chez city...pour moi c'est une belle connerie

Symon

united n'aura clairement rien montré jusque la
berbatov,hernandez,welbeck,valencia,young sur le banc rien que cela :lol:
et mancini qui se chauffe avec alex ferguson :lmao: enorme

TITI N°1

les pétrodollars vont encore GAGNER des titres, s'ils gagnent cette année ils ont pas fini de depenser des sommes astronomiques au mercato
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

j ai rarement vu Ferguson aussi enervé  :lmao::lmao:

Symon

Citation de: TITI N°1les pétrodollars vont encore GAGNER des titres, s'ils gagnent cette année ils ont pas fini de depenser des sommes astronomiques au mercato
titres ou pas ils depenseront :bed:

TITI N°1

oui mais la saison prochaine il seront encore plus en confiance, ca promet .....!!

on est pas pret de gagner la 1er league
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

c'est clair....je vois pas comment certains arrivent à etre confiants pour le titre la saison prochaine :look:

Steve

Yaya malgré la CAN court partout! Sinon c'est quoi cette coupe de Clichy? :lol:

TITI N°1

Après le POGNON de CHELSEA maintenant on rentre dans une ERE de POGNON de CITY

Ca va cesser quand le dopage financier :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Ohhhh que ce serait bien si Man U égalisait après les gri gri de Nasri

RedArmy

city peut tjrs craquer face a Newcastle...C est loin d etre fini!!!

TITI N°1

CLICHY je l'ai jamais vu comme ca à ARSENAL :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: TITI N°1CLICHY je l'ai jamais vu comme ca à ARSENAL :grrrrr:
ouais le mec en avait clairement plus rien à faire il etait indiscutable alors pourquoi se bouger!?
c'estclair que city peut encore lacher des points sur les 2 derniers matchs

TITI N°1

Ou je serais pas étonné de voir MU mettre un 7/0 pour rattraper son goal average, les arbitres se chargerons de siffler quelques pénos imaginaires :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: RedArmycity peut tjrs craquer face a Newcastle...C est loin d etre fini!!!
+1!

Nytak

Bon bah dimanche 14h30 je vais prier fort  pour un nul entre Newcastle et City.

Symon

maradonna :lmao:
quelle ambiance :wtf:

Atys

Très beau match de Clichy

Taz

Citation de: TITI N°1CLICHY je l'ai jamais vu comme ca à ARSENAL :grrrrr:
Comme quoi on progresse à city :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: nytakBon bah dimanche 14h30 je vais prier fort  pour un nul entre Newcastle et City.
oui moi aussi je joindrai mes prières aux tiennes

Vince

Superbe match, j'ai bien apprécié même si je déteste les deux équipe, beaucoup d'intensité et de tension. Mais ce match c'est Man City qui a brillé et Man Utd qui a été catastrophique, 0 tir cadré pendant ce match! Fergie a eu tout faux aussi dans l'équipe alignée et le coaching. Rien n'est joué, City a un gros calendrier mais United peut avoir du mal à se remettre de ce coup derrière la tête. Si ils perdent le titre ils l'auront perdu en défense, il y a un monde entre Kompany et Ferdinand (ou Evans ou Smalling).

DiosBergkamp

Citation de: RedArmyOhhhh que ce serait bien si Man U égalisait après les gri gri de Nasri
Mon dieu j'ai tellement prié pour un but de United dans la foulée. Rien ne m'aurais fais plus plaisir, Nasri qui fait de la merde et qui rate la balle du titre ... :love:
Allez je veux que ça soit le cas contre Newcastle :p

gunner597

Citation de: TITI N°1CLICHY je l'ai jamais vu comme ca à ARSENAL :grrrrr:
C'est clair j'ai cru que lors de sa derniére saison on avait son cousin qui jouait chez nous

Skoxy

je comprend pas comment quelque uns ont pu être pour United hier :fou: il y a Na$ri et Clichy ok mais faudra réfléchir pour le bien d'Arsenal avant tout,avec un nul ou défaite de City hier,ils auraient levé le pied face à Newcastle qui est l'un de nos concurrents direct pour la 3ème place,la ils vont se battre comme des chiens enragés :up:
et qu'on le veuille ou non,City avec tout l'argent dépensé vont dominer le football anglais et peut être européen pour plusieurs saisons,faudra s'y faire dès maintenant :hi:

FRANCOIS

On a bien reussi a les battre et ils ont etait éliminé de la ldc donc ils sont encore loin de dominer le football.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3