Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

bon ben une victoire dimanche on revient à 6 points :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Citation de: TITI N°1
Citation de: nytakj'ai bien peur que city soit sur motivé pour le match contre arsenal avec ce résultat.
peut être mais surement moins en confiance

ca me rappelle nous quand on à connu notre 1er defaite apres non 49 matchs invaincu, on à ramé derriere
Je sais pas trop, ils ont toujours de l'avance. Puis perdre une invincibilité de 20 matchs et de 49, s'pas pareil.

darren

Citation de: TITI N°1dans le CUL CITY

Alors oui CHELSEA nous repasse devant mais voir ces cons de CITY perdre c'est aussi une bonne nouvelle
exactement, ils viennent de: sortir de la C1, perdre leur invincibilité, rouge pour Clichy et Nasri qui tire la gueule sur le banc: que du bonheur :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

J'aurais aimé le nul m'enfin City finira pas la saison invincible, une bonne chose de faite ! Rouge pour Clichy donc Walcott aura pas un arrière gauche titulaire en duel la semaine prochaine vu que kolarov est blessé !

we are the Arsenal !

Voila le résultat que je voulais, :up: bon après chelsea nous repasse devant ça c pas cool. On a intérêt a bien commencer le match le week-end prochain contre eux pour les faire douter, car il vont attaquer pied au plancher dès le début.

TITI N°1

Citation de: nytak
Citation de: TITI N°1
Citation de: nytakj'ai bien peur que city soit sur motivé pour le match contre arsenal avec ce résultat.
peut être mais surement moins en confiance

ca me rappelle nous quand on à connu notre 1er defaite apres non 49 matchs invaincu, on à ramé derriere
Je sais pas trop, ils ont toujours de l'avance. Puis perdre une invincibilité de 20 matchs et de 49, s'pas pareil.
tu plaisantes ??

city vient en une semaine de se faire virer de la C1 et perdre leur invincibilité en championnat ca peu pas ne pas laisser de trace
ils seront forcement moins confiant car ils savent maintenant qu'ils peuvent perdre des matchs même en championnat
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gooners14

Citation de: TITI N°1dans le CUL CITY

Alors oui CHELSEA nous repasse devant mais voir ces cons de CITY perdre c'est aussi une bonne nouvelle
Entièrement d'accord, il nous reste plus qu'à leur donner le coup de grâce chez eux dimanche et là les débats seraient rééquilibrés, on peut le faire. Je pense que le vrai gagnant de cette journée est United qui revient à deux points.

gooners14

Citation de: TITI N°1YAYA qui va finir le match sans le moindre carton

juste allucinant
J'espère que la commission disciplinaire prendra des sanctions post match pour ses gestes sur Mata et qui sait peut être une suspension contre nous...

hrithik

Au fait, encore un bon match pour Nasri. Il progresse semaine après semaine dans le club du futur :lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Citation de: TITI N°1
Citation de: nytak
Citation de: TITI N°1peut être mais surement moins en confiance

ca me rappelle nous quand on à connu notre 1er defaite apres non 49 matchs invaincu, on à ramé derriere
Je sais pas trop, ils ont toujours de l'avance. Puis perdre une invincibilité de 20 matchs et de 49, s'pas pareil.
tu plaisantes ??

city vient en une semaine de se faire virer de la C1 et perdre leur invincibilité en championnat ca peu pas ne pas laisser de trace
ils seront forcement moins confiant car ils savent maintenant qu'ils peuvent perdre des matchs même en championnat
Bien sur qu'ils auront des séquelles mais s'pas comparable avec 49 matchs d'invincibilité .
Avec cette défaite de city les joueurs doivent être sur exités, ils savent qu'ils sont plus que prenable.
Reste à espérer une bonne défense, car silva aguero dzeko balotelli c'est du sérieux.

gooners14

Citation de: hrithikAu fait, encore un bon match pour Nasri. Il progresse semaine après semaine dans le club du futur :lmao:
Bien écoutes comme d'habitude avec lui, c'est le vestiaire qui va exploser car il est pas mal surtout avec tous ces égos surdimentionnés. Peut être qu'à l'image de chelsea l'an dernier, c'est comme si la saison de city commençait vraiment maintenant, surtout qu'ils auront aussi un 3° tour explosif en FA Cup face à United.

Clichy22

Citation de: hrithikAu fait, encore un bon match pour Nasri. Il progresse semaine après semaine dans le club du futur :lmao:
Je peux t'assurer qu'il en prend plein la gueule depuis Août sur Twitter et encore plus depuis deux semaines...Je ne sais pas pourquoi il garde son compte c'est simple 9 messages sur 10 sont des insultes hahahaha

Nytak

Le pire c'est que quand il joue il est pas énorme. Il est loin de son niveau à Arsenal.

gooners14

N'oubliez pas qu'on les avait infligé un jolie petit 3-0 chez eux l'an dernier au match aller bien que ce soit assez loin désormais

TheArmoury

Je pense pas que cette défaite aura une quelconque importance lors de notre confrontation ce dimanche à part si on a la chance de faire une bonne entame de match et d'ouvrir le score. Faudra faire un gros match comme vs Chelsea avec si possible une meilleur solidité défensive.

Clichy22

Citation de: nytakLe pire c'est que quand il joue il est pas énorme. Il est loin de son niveau à Arsenal.
En même temps Nasri il a bien joué 6 mois sur 48 à Arsenal :na:

Taz

Citation de: hrithikAu fait, encore un bon match pour Nasri. Il progresse semaine après semaine dans le club du futur :lmao:
:lmao::lmao: :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: RVP_11J'aurais aimé le nul m'enfin City finira pas la saison invincible, une bonne chose de faite ! Rouge pour Clichy donc Walcott aura pas un arrière gauche titulaire en duel la semaine prochaine vu que kolarov est blessé !
Et puis pour moi même un Koscielny qui joue à droite est meilleur que Zabaleta (il est blessé Richards?).


Il va s'en passer des années avant qu'un équipe gagne un jour ce trophée en or ..


Bouligoal

Citation de: gooners14N'oubliez pas qu'on les avait infligé un jolie petit 3-0 chez eux l'an dernier au match aller bien que ce soit assez loin désormais
Oui enfin en jouant à 11 contre 10 pendant 85mn ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: hrithikAu fait, encore un bon match pour Nasri. Il progresse semaine après semaine dans le club du futur :lmao:
Non mais celle remarque elle est juste AU TOP ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

C'est une très bonne chose cette petite défaite avant d'aller chez eux ! Rien de tel pour les mettre un peu dans le doute ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Darren Fletcher arrête le football pendant quelques temps[/large]

Victime d'un virus qui l'a éloigné des terrains pendant de nombreux mois, Darren Fletcher va finalement arrêter le football pour permettre sa guérison après avoir suivit les conseils des médecins. Le mercato risque d'être mouvementé pour Man Utd.

[large]Arsenal aurait 4 points de plus cette saison sans les erreur d'arbitrage[/large]

On peux voir sur ce site un classement probable si les mauvaises décisions arbitrales décisives auraient été les bonnes. On peux aussi voir qu'après Everton, Arsenal est l'équipe la plus défavorisé par les mauvaises décisions arbitrales (8 défavorables, pour 3 favorables).

http://www.debatabledecisions.com/tables

TITI N°1

les erreurs d'arbitrages c'est notre quotidien c'est pas nouveau et pas un hazard que l'on soit chaque année l'une des équipes les plus lesé ....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

une nouvelle fois la FA montre ou son incompétence ou sa malhonnêteté.

Y.Touré hier à juste mis des coups de pieds à MATA à terre et une claque qu'on à tous revu sur le moment même au ralenti, rien, aucun article la dessus

Un joueur d'arsenal aurait fait cela se serait dans la presse de partout et la FA aurait déjà ouvert une enquête
à se demander si la corruption ou l'incompétence n'est que dans le championnat italien :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

walcott et gervinho contre zabaleta/savic (richards s'il revient), je penes que la soirée sera torride pour les latéraux de city surtout si on se souvient du match de zabaleta face a ox en Ccup

sinon pas mal le chant a chelsea hier \"thursday night...channel five\"

Vince

City et Man Utd vont l'entendre pendant pas mal de temps :up:

Vince

Le secret pour battre les Spurs : empêcher Modric d'alimenter Bale :lol:


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

c'est excellent ça :lmao:

we are the Arsenal !