Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Vous savez que généralement dans ce genre de situation on se chie dessus!! :P On verra si on a apprit de nos erreurs.

Taz

Citation de: gunner4lifeune victoire demain pour arsenal avec une défaite des spurs et un nul de liverpool et ce sera parfait....avec si possible une défaite pour Man U ...mais là j'en demande trop :P
le rêve quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

même si on perd aujourd'hui on peut encore être 5ème si liverpool ne fait pas un carton face à villa. LE tout serait que tottenham ne gagne pas non plus pour qu'ils ne s'éloignent pas trop

TITI N°1

l'equipe qui faut doubler c'est chelsea, il ne sont qu'a 3 points, même si on perd ce soir il reste à notre porté surtout qu'il joue les spurs au prochain matchs donc une ou les deux équipes perdront des points
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

je regarde QPR/MU

j'ai vu jouer QPR cette saison et je les ai jamais vu aussi MAUVAIS que cette aprem :grrrrr:
sur qu'ils feront un meilleur match face à nous :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

liverpool qui méne déjà 1/0 :grrrrr:

2/0

bon ben si on perd il nous passe devant :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

c'est vrai mais je pense pas que ce soit une pression en plus pour nous. on joue city donc on sait à quoi s'en tenir et si on perd  ... on aura un bon calendrier derrière pour nous refaire ... :shrug:
faut surtout pas qu'une éventuelle défaite nous plombes le moral, ce serait le pire scénario !
donc surtout pas de raclé cette aprem svp !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Je regarde Tottenham-Sunderland. Quel match de m****!. Lennon sort sur blessure remplacé par Pavlyunchenko :green: Sans Lennon ni Bale, espérons qu'ils perdent des points aujourd'hui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

ASTON VILLA est d'une faiblesse aujourd'hui :wtf::wtf:

il pourrait en avoir pris 6 sans soucis sans un manque de réalisme de LIVERPOOL

esperont qu'ils sont aussi mauvais dans 3 jours face à nous :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Pour infos, Sunderland domine largement mais manque de réalisme...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal


Vince

Je me laisserai bien masser ^^

MattHENRY

A mon avis nos médecins/infirmières doivent être pas mal aussi vu le temps que nos joueurs passent à l'infirmerie hélas...

we are the Arsenal !

c'est que des mecs je crois chez nous non!! :P

TITI N°1

c'est pour ca qu'a chelsea y a de plus en plus de pubalgie ..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Tu m\"étonne :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

ils ont trouvé une astuce eux,elle vient avec eux au stade,ça les surmotive pour l'impressionné :P

gudybas

ca a marché moyen a wigan...

The Iceman

C'est Terry qui doit être content...

Bouligoal

Citation de: The IcemanC'est Terry qui doit être content...
Ouie ouie ouie ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Suarez suspendu 8 matchs![/large]

Étonnant quand même, ça risque de faire jurisprudence (ou pas) .. je déteste Suarez, mais le mec est métisse (même si ça se voit pas), évidemment qu'il n'est pas raciste, même Evra l'a dit à la FA. Donc on sanctionne ses paroles, mais 8 matchs pour ça c'est beaucoup. Et on va bientôt voir la FA se dégonfler sur l'affaire Terry. D'ailleurs Liverpool va contrattaquer en portant plainte auprès de la FA pour des propos qu'il aurait tenu à Suarez.

Nytak

Il n'y aura pas appel?

gudybas

je crois qu'il ont 2 semaines pour faire appel (suspensif)
c'est sur que c'est un signla fort de la FA, la défense de suarez c'était qd même assez bidon (il dit un mot , il sait pas trop le sens parce qu'il est uruguayen alors que ca fait 6 ans qu'il est en europe..)

pour terry il peut risquer gros car sur son affaire, il y a des vidéos et tout donc à voir

après faut as oublier que la fa est en lutte avec la fifa et donc que ça joue pas ma, surtout après mes déclarations de blatter

TheArmoury

Vince on peut-être noir ou métisse et être raciste, je comprends pas trop cet argument pour prouver que Suarez n'est pas un raciste ! Faut vraiment connaître Suarez pour savoir s'il est profondément raciste dans la vie et personne ici ne le connaît personnellement ! Il est puni pour des propos racistes, il y a quoi de choquant ? Tu peux tuer une personne un jour sans être un serial killer ! Il va faire appel et sa peine sera réduite à 6 matchs, je prends les paris.

Vince

Pas nous, mais ceux qui le connaissent (et même Patrice Evra) ont dit qu'il ne l'était pas. De toutes façon c'est l'acte qui est jugé, pas Suarez dans sa vie de tout les jours. Et pour l'instant on sait pas vraiment ce qu'il s'est passé. Ce qui me gène surtout, c'est que sur le coup Suarez sert d'exemple, surtout après les propos de Blatter dans la lutte FA / FIFA, mais on sait très bien que quand ce sera un anglais reconnu on aura pas la même sévérité.

TheArmoury

On verra bien, la FA va communiquer son rapport ! Imaginons qu'il a insulté Evra dans le match à plusieurs reprises sur sa couleur avec preuve à l'appuie, il aura bien mérité sa sanction. On parle d'un type qui va être encore juger par la FA pour son doigt d'honneur et qui a pris 7 matchs à l'Ajax pour avoir mordu un joueur lol

Il est pas raciste, pas violent, mais tout ses actes sur le terrain prouvent strictement le contraire ...

Vince

Ouai enfin on peux mordre un joueur sans être raciste. :lol: Ce que je veux dire c'est que Liverpool accuse Evra d'avoir aussi insulté Suarez.

RedArmy

Et c'est pas fini encore pour lui...il reste encore le jugement pour son doigt d'honneur face a Fulham


TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1suspendu 8 matchs apparement


http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4011523/Luis-Suarez-race-row-Liverpool-ace-hit-by-eight-match-ban.html
ouais, Vince l'a mentionne sur la page d'avant...mais il peut tjrs jouer jusqu'a ce que Liverpool fasse appel!!