Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

[large]Torres à vendre![/large]

Chelsea a placé son attaquant sur la liste des transfert pour cet hiver, ils demande £20m.

norman2

Citation de: Vince[large]Torres à vendre![/large]

Chelsea a placé son attaquant sur la liste des transfert pour cet hiver, ils demande £20m.
Je vois vraiment pas là où il pourrait aller... Real et Barça c'est impossible. Milan et Inter y a pas d'argent. Juve ils ont déja fait de gros investissement l'été dernier. Bayern, je ne crois pas. City ça serait de la gourmandise. Tottenham pourquoi pas, mais je ne sais pas si ça l'interesserait. En tout les cas, moi je ne cracherait pas sur lui à Arsenal.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Torres à vendre![/large]

Chelsea a placé son attaquant sur la liste des transfert pour cet hiver, ils demande £20m.
:lmao::lmao::lmao:

Trop drôle ! :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Il va retourner à l'Athletico ! ^^

Quel mauvais choix de carrière quand on y pense...

Bouligoal

Tout ca à cause du pognon ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

le pire c'est que torres chez nous ferais un malheur..  j'en suis sur et certain :roll:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Son of a Gun

Citation de: gunners62le pire c'est que torres chez nous ferais un malheur..  j'en suis sur et certain :roll:
pareil

Nytak

J'vois mal un club foutre 20M pour un attaquant qui marque pas.
Il va avoir 28ans, il est en manque de confiance.
Personne mettra le prix.

gunners62

je préfére me dire que la doublure de rvp c'est torres que chamakh ou park !!
en plus 20M on peut quoi !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak

Un mec comme Torres acceptera jamais d'être la doublure, de camper le banc + wenger payera jamais une doublure du salaire de torres

Gunnerski

[reve]On met le paquet sur Higuain et on l'associe à VP. :P

[/reve]

Nono


adam


TheArmoury

Citation de: gunners62je préfére me dire que la doublure de rvp c'est torres que chamakh ou park !!
en plus 20M on peut quoi !
Et son salaire pour un joueur qui est au fond du trou ? Il coûte bien trop cher pour son âge et son niveau actuel, s'il veut retrouver un grand club, va falloir qu'il réduise sensiblement son salaire ! À l'Inter, il cherche un attaquant car Milito marque plus ...

gunner4life

torres pourrait relancer sa carrière comme le fait huntelaar à schalke 04, la réussite d'un joueur dépend aussi de l'équipe dans laquelle il joue et de l'entraineur

Vince

Vieira, Henry, Bergkamp .. des joueurs qui ont relancé leur carrière à Arsenal.

TheArmoury

Henry et Vieira n'avait pas fait encore leur carrière, ils commençaient depuis peu leur grande carrière  avant de signer chez nous (22 ans pour Titi et 20 ans pour Pat). La comparaison avec Bergkamp se tient (26 ans à l'époque où il signe à Arsenal, Torres en a 27).

gunner597

Citation de: adamEl nino. :cool:
ca serait un énorme pari a mon avis il pourrait s'adapter facilement chez nous

hrithik

Pas mal l'ambiance à Manchester City. Alors c'est comme ça des joueurs du futurs?







Richards sur twitter : 'Me & mario are all good! these things happen in training & we shook hands after. it shows passion! #ctid'
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

quelle passion ! :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: adamEl nino. :cool:
ca serait un énorme pari a mon avis il pourrait s'adapter facilement chez nous
Non mais j'y crois pas ! :D

Vous n'avez pas été vacciné depuis tout ce temps ? Vous croyez encore qu'on aura une recrue en attaque cet hiver ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Newcastle fait égalité chez eux contre Swansea! 1 partout! Bon pour nous! :)

Taz

oui c'est bon a prendre ! maintenant je croire les doigts pour qu'on soit au top demain !
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Et Chelsea est aussi accroché par Wigan 1/1 non ?

Gooner

Citation de: HotEt Chelsea est aussi accroché par Wigan 1/1 non ?
si !!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

oui chelsea fait le nul aussi

une defaite des spurs et de liverpool est c'est parfait :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Les resultat de cette journée

Blackburn R. 1 - 2 West Bromwich A.
 
Everton 1 - 1 Norwich C.
 
Fulham 2 - 0 Bolton W.
 
Newcastle U. 0 - 0 Swansea C.
 
Wolverhampton W. 1 - 2 Stoke C.
 
Wigan Athletic 1 - 1 Chelsea

gunner597

c'est bon pour nous ces résultats en espérant qu'on fera un bon résultat a Manchester

PieRR

IMPEC Chelsea perd 2 points! Niquel! reste plus qu'à gagner demain!!!!!! :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

une victoire demain pour arsenal avec une défaite des spurs et un nul de liverpool et ce sera parfait....avec si possible une défaite pour Man U ...mais là j'en demande trop :P