Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Mais à 10 jours de la fin, les prix vont s'envoler, c'est logique.

Encore une fois, on aurait du vendre Nasri et Fabregas bien avant.

Vince

Pas forcément, les Clubs qui ont des joueurs qui veulent partir ou les Clubs qui ont des joueurs à un ans de la fin de leur contrat accepteront des offres plus basses. C'est toujours comme ça, les bonnes affaires sont a faire très tôt ou très tard.

Gunnerski

Webb arbitrera notre match à MU. :roll:

On peut déjà leur donner les 3 pts. :shrug:

Hot

J'aurais bien regardé ManU/Spurs ce soir mais myp2p ne fonctionne plus on dirait, vous savez pourquoi ? Vous auriez un autre site avec des liens ?

gunner597

je regarde ce match ce soir j'ai envie de voir la défense de MU

gunner597

pour l'instant MU domine assez facilement

Grosse occaz de MU contre de mU Young remonte le terrain donne a Cleverley qui frappe et Fridel repousse

l'arbitre a l'air de bien aimé Jones entre un gros tacle sur Bale et une main

0-0 a la MT MU a légerement dominé mais  Tottenham se sont montrés dangereux
De Gea ne respire pas la confiance,Samlling non plus

RedArmy

a signaler que Redknapp préfère FRIEDEL dans les buts a Gomes ou Cudicini!!

Mr.Twead

Cleverley qui centre pour Welbeck qui marque... La jeune garde de ManU est bien affûtée !

TITI N°1

même quand MU fait jouer ses jeunes ca gagne ...........

3/0

les deux équipes de Manchester déjà en tête et nous ............. déjà à 5 points
si on perd contre MU on sera déjà à 8 points ..... :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

MU qui déroule avec des jeunes ...

Vince

Tottenham dernier!

TheArmoury

Ils ont un match en moins, normal en même temps ...

Taz

a noter que diara du real ansi que adebayor devraient rejoindre tottenshit sous peu !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

ah ils recrutent pas des ados eux ??
curieux c'est pourtant le modéle à suivre pour certain non ? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Redknapp: \"Modric ne sait plus trop où il en est\"

Alors que Chelsea insiste pour enrôler Luka Modric dans ses rangs, Harry Redknapp a avoué lundi que son milieu de terrain avait du mal a garder la tête aux Spurs, alors que les Blues ont proposé de tripler son salaire. \"Je ne vous mentirai pas en vous disant que sa tête n'est pas où il faut en ce moment, avouait le coach de Tottenham à Sky Sports. C'est un super type, mais il ne sait pas trop où il en est dans sa carrière. Plus vite le mercato se terminera, mieux ce sera pour lui... et pour nous !\"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Les contradictions de Titi :P

TITI a ECRIT
Citermême quand MU fait jouer ses jeunes ca gagne ...........
Encore TITI
Citerah ils recrutent pas des ados eux ??
curieux c'est pourtant le modéle à suivre pour certain non ?
:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Chelsea a pris Mata, à priori ils n'ont plus besoin de Modric!

Vince

[small]darren, efface vite ton post il va s'énerver et dire que tu le prend pour un con !!!![/small]

TITI N°1

Citation de: darrenLes contradictions de Titi :P

TITI a ECRIT
Citermême quand MU fait jouer ses jeunes ca gagne ...........
Encore TITI
Citerah ils recrutent pas des ados eux ??
curieux c'est pourtant le modéle à suivre pour certain non ?
:lol:
ouais sauf que les jeunes sont ENCADRES par des ANCIENS à MU

A ARSENAL les BOUTONNEUX sont ENCADRES par des JEUNES :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Ouh ça taille sévère ! :cheers: Mais TITI n'est pas loin de la vérité. ;) Je cite :
En l'absence de nombreux titulaires, des joueurs expérimentés tels que Vidic ou Ferdinand, la jeunesse dorée mancunienne, encadrée par Evra et Rooney pour débuter, a fait beaucoup mieux que se défendre contre un concurrent annoncé pour une place en Ligue des champions.

Mettre 3 buts aux Spurs avec autant de jeunes c'est un exploit, non ? :mad: Man. Utd. met déjà la pression fin août...:(:(:(

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenLes contradictions de Titi :P

TITI a ECRIT
Citermême quand MU fait jouer ses jeunes ca gagne ...........
Encore TITI
Citerah ils recrutent pas des ados eux ??
curieux c'est pourtant le modéle à suivre pour certain non ?
:lol:
ouais sauf que les jeunes sont ENCADRES par des ANCIENS à MU

A ARSENAL les BOUTONNEUX sont ENCADRES par des JEUNES :fou:
Nous ça fait des années que nos gamins gagnent des matchs ! et là  sur une victoire des gamins de Man u , tu craches sur nos jeunes! Je peux comprendre que tu sois en colère, mais evites d'etre demago.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

on est a deux journées de PL et je me dit deja qu'on n'as aucune chance de gagner le titre. c'est bien la premiere année ou ca arrive.

et oui, ca peut paraitre etonnant, et pourtant ca fait que deux mois que je fais partie du \"clan des pessimistes\". avant j'etais jamais d'accord avec titi c'est vous dire.

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenLes contradictions de Titi :P

TITI a ECRIT
Citermême quand MU fait jouer ses jeunes ca gagne ...........
Encore TITI
:lol:
ouais sauf que les jeunes sont ENCADRES par des ANCIENS à MU

A ARSENAL les BOUTONNEUX sont ENCADRES par des JEUNES :fou:
Nous ça fait des années que nos gamins gagnent des matchs ! et là  sur une victoire des gamins de Man u , tu craches sur nos jeunes! Je peux comprendre que tu sois en colère, mais evites d'etre demago.
je suis demago maintenant :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

C'est pas une insulte...je veux juste dire par là, que t'as le droit d'être en colère contre wenger et sa politique, t'as raison de vouloir des joueurs d'experinece. mais tu n'es pas obligé de travestir la realité.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

je travesti rien du tout, la réalité et celle la

6 années sans titre, aucune progression et depuis l'an passé le club est même en régression, cet été on à peut être la plus faible équipe d'arsenal depuis plus de 10 ans

alors dis moi c'est quoi être demago
se rendre compte de la réalité ou faire comme certain se voiler la face et continuer
de dire tout va bien continuons comme ca encore 6 ans de plus avec WENGER et son obtination..?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Pour moi, il etait important de faire partir certain joueurs qui sont plutot des fardeau pour le club: Rosicky (que j'adore) arsha, squillaci, Almunia, traoré, clichy, Eboue, Nasri ( qui souhaite partir). et faire venir 3 joueurs d'experiences, tout en donnant la chance à certains jeune. pour quoi faire partir certains joueurs: parcequ'il est impossible de gagner quelque chose si on garde l'intégralité d'un groupe qui n'a connu que la defaite. Un nouveau souffle est necessaire à cette equipe.Voila je viens de te faire le topo de ceque je souhaite; mais je pense qu'il est trops tard.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

23 ans de moyenne d'age pour l'equipe mancunienne hier!!

Guillaume59

preuve que nombres de clubs prennent exemple sur la méthode Wenger (qui n'est pas qu'un vieux radin borné)
de plus, j'ai l'impression que l'on laisse de plus en plus de chance aux anglais : ce qui est une bonne chose (Welbeck, Cleverley....)

gunner597

ca ne me dérange pas qu'on joue avec des jeunes tant qu'ils soient bon et s'ils sont anglais c'est un plus maintenant dans le cas MU on nous parle des jeunes mais est ce que Wilshere vaut Cleverley oui sans aucun doute.. mais n'oublions que MU joue avec les jeunes a cause des bléssés

Taz

les jeunes sont à MU une solution de remplacement ! chez nous c'est une obligation, nous ,'avons pas d'autres choix !
Only One Arsenal ! ! !