Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: RVP_11Je comprends pas qu'on puisse préférer faire jouer le fantôme Torres à Drogba ! Sérieux il y a une classe d'écart entre les deux ! Torres n'arrive plus à rien, il au fond du trou depuis prés de 2 ans ...
je te jure, c'est une histoire de malade! :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Sheridan

Manchester City mène au score, et au vu de la possesion de balle, il y a pas photo.

Agüero vient de marquer d'un joli geste technique, mais refusé pour faute de Richards avant de centrer.

Pour info, Cahill s'est fait mangé de la tête par Agüero ! :D

Et voilà le 0-2 pour City. Et quel but, de 20/25 mètres pleine lucarne !!! Barry !

Une minute après, Bolton revient au score ! 2-1. Klasnic !

Gunnerski

City va me gonfler cette année jcrois bien. :(

gunner597

Aguero il va faire mal cette année (sauf blessure lol)

Nono

Ne vous inquiétez pas, comme le dit Vince, Man City font moins bien que nous en moyenne depuis longtemps, donc on risque rien.

Sheridan

Citation de: gunner597Aguero il va faire mal cette année (sauf blessure lol)
Vu qu'on a des joueurs qui servent à rien, on en alignera un contre City, et son but sera de couper en deux Agüero ! :D

Mais clair, qu'il est vraiment très bon. Avec Dzeko, ils sont très complémentaires. Ca va être dur pour nous quand on va devoir les jouer.

TheMerse

Citation de: NonoNe vous inquiétez pas, comme le dit Vince, Man City font moins bien que nous en moyenne depuis longtemps, donc on risque rien.
Ils ont joué qui pour le moment ManCity ?
Et on verra lorsqu'ils devront jouer (comme nous depuis 14 ans) tous les 3 jours avec la CL...

gunner597

le banc de City doit couter plus cher que nos 25 joueurs réunis :lmao:

TheMerse

Citation de: gunner597le banc de City doit couter plus cher que nos 25 joueurs réunis :lmao:
Méfie toi, on a Arsha et son gros salaire qui équilibre la balance :lol:

Sheridan

Certes City n'a ni joué Liverpool, ni United ou Chelsea, mais n'empêche que le jeu qu'ils proposent actuellement et plaisant et fonctionne bien pour eux.

Avec la Champion's League, nous verrons si cela va changer, mais faut reconnaitre qu'ils ont une très belle équipe.

Vince

Citation de: gunner597le banc de City doit couter plus cher que nos 25 joueurs réunis :lmao:
Je crois £70m

Sheridan

Tout juste d'un peu plus d'une minute de jeu dans la seconde mi-temps, et Dzeko marque.

1 - 3 pour City.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597le banc de City doit couter plus cher que nos 25 joueurs réunis :lmao:
Je crois £70m
je savais que c'était au dessus de 50M£ :up:

Sheridan

Quel match. Bolton revient une nouvelle fois au score, grâce à Kevin Davies. 2-3 pour City.

Vince

Klasnic c'est vraiment le sosie de JP du Lions :wtf:

gunner597

Cahill il fait un bon match ?

Sheridan

Citation de: gunner597Cahill il fait un bon match ?
Moi je trouve pas. Il a sauvé le ballon sur un centre dangeureux, après, il est moins en vu qu'à son dernier match.

inho11

Citation de: NonoNe vous inquiétez pas, comme le dit Vince, Man City font moins bien que nous en moyenne depuis longtemps, donc on risque rien.
C'est quoi ce raisonnement bancal??? (a moins que ce soit ironique auquel cas... inutile de lire la suite :look:)

Historiquement Arsenal est largement meilleur que Chelsea pourtant sur les dernières années, le palmares de Chelsea est un poil plus rempli. Au niveau contre exemple, tu peux aussi ajouter L'inter VS Milan AC ou le Barça VS Real.
Bref tout ca pour dire que les performances du passées ne laissent en rien préjuger des performances à venir.

TheMerse

Ahhhhhhhhhhh comme la signature à la Messi m'avait manqué ! :fight:

Bien sur que c'était ironique :bed:

Nono

Citation de: inho11
Citation de: NonoNe vous inquiétez pas, comme le dit Vince, Man City font moins bien que nous en moyenne depuis longtemps, donc on risque rien.
C'est quoi ce raisonnement bancal??? (a moins que ce soit ironique auquel cas... inutile de lire la suite :look:)

Historiquement Arsenal est largement meilleur que Chelsea pourtant sur les dernières années, le palmares de Chelsea est un poil plus rempli. Au niveau contre exemple, tu peux aussi ajouter L'inter VS Milan AC ou le Barça VS Real.
Bref tout ca pour dire que les performances du passées ne laissent en rien préjuger des performances à venir.
Oui c'était ironique :lol:

inho11

Citation de: NonoOui c'était ironique :lol:
:lager::lager:

Nono

Mata à Chelsea, je suis deg.
Nous, on s'est affaibli et on a acheté qu'un seul joueur qui peut être titulaire, super.

gooners14

pff après Lukaku chelsea nous a mis vraiment KO avec Mata, wow

Nono

Mais on s'est renforcé par rapport à 2010

Vince

C'est bien de sortir des phrases de leur contexte ;)

gooners14

le problème pour arsenal et son coach est que désormais à chaque faux pas et nombreux ils seront, les médias viendront prendre un peu l'odeur du sang lors des conf de presse, vous voyez un peu l'image et les hostilités ont commencés dès hier..............

Nono

Désolé, ça me faisait sourire à l'époque, maintenant un peu moins car entre temps, on a perdu Cesc et on a toujours aucun remplaçant.

gunner4life

Citation de: NonoDésolé, ça me faisait sourire à l'époque, maintenant un peu moins car entre temps, on a perdu Cesc et on a toujours aucun remplaçant.
on s'en fout on a les pépéttes :D

Taz

sur canal ils viennent de dire que mata a chelsea pour 28M c'est officiel ! Je rentre de vacance et je vois qu'on à beaucoup parler pour rien . . C'est triste
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ben non on n'a pas parlé pour rien. On était intéressé, Chelsea met 28M (putain, 28M :wtf: ) et on ne peut pas lutter, point. A ce prix il n'y a aucun regret à avoir.