Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Cech out 3-4 semaines (blessure au genou).

Nono

Pas de Vidic contre nous.

captainFABREGAS

Citation de: NonoPas de Vidic contre nous.
exact, absent environ 5 semaines d'après Ferguson ::cheers:

A10GunnerFan

C'est bien! Vidic et Ferdinand out! Rafael aussi! Ils joueront sûrement comme pour la Community Shield: Smalling/Jones/Evans/Evra.
Mais on réussira toute façon pas à marquer :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

ferdinand devrait être là contre nous à priori

Guillaume59

je croyais qu'il en avait pour 6 semaines ?

Vince

Non Ferdinand sera out, il est out jusque Septembre.

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanC'est bien! Vidic et Ferdinand out! Rafael aussi! Ils joueront sûrement comme pour la Community Shield: Smalling/Jones/Evans/Evra.
Mais on réussira toute façon pas à marquer :lol:
:lmao: surement,même avec toutes ses blessures,au mieux,on peut ramener qu'1point

adam

Citation de: Skoxy
Citation de: A10GunnerFanC'est bien! Vidic et Ferdinand out! Rafael aussi! Ils joueront sûrement comme pour la Community Shield: Smalling/Jones/Evans/Evra.
Mais on réussira toute façon pas à marquer :lol:
:lmao: surement,même avec toutes ses blessures,au mieux,on peut ramener qu'1point
Au mieux on peut rentrer chez nous , parce que je pense que là-bas ils vont nous assassiner.

Vince

:lol: je garde tout ça en mémoire pour après le match :P

clarck59

Citation de: Vince:lol: je garde tout ça en mémoire pour après le match :P
Surtout que pour leur 1er match, ils ont certes gagner, mais ils n'ont pas été très convainquant non plus :shrug:

gunner4life

Citation de: VinceNon Ferdinand sera out, il est out jusque Septembre.
sur l'équipe ils disent le contraire et qu'il devrait être remis plus tôt que prévu

RedArmy

[large]Mata presque à Chelsea[/large]

Marca et AS annoncent ce vendredi soir qu'un accord entre Valence et Chelsea va bientôt être annoncé pour le transfert de Juan Manuel Mata. L'opération va rapporter entre 28 et 29 millions d'euros au club espagnol. L'ailier international espagnol va signer un contrat de cinq ans avec l'équipe londonienne qui lui a réservé le numéro 10. L'autre cible d'André Villas-Boas pour le poste de créateur, Luka Modric, va donc rester à Tottenham cette saison.

ca m'enerve , je dis M***  :mad: :mad:

TheArmoury


Vince

Mata 30M€ :lmao: :lmao: On comprend mieux pourquoi on l'a pas eu. Tant qu'il y aura des Club pour mettre le double de la valeur d'un joueur ce sera difficile de rivaliser avec eux.

gunner4life

c'est carrément n'importe quoi, il sera acheté au même prix que cesc :lol:

pour moi il est clair que cette saison l'objectif d'arsenal sera de rester dans le big four, impossible de gagner le titre avec ce qu'achète chelsea, man city et l'avance de united

TheArmoury

Bah Mata 28M€ c'est aussi cher que AOC à 12/13 M€ par rapport à ce qu'a prouvé l'un et l'autre au haut niveau ... Après je dis pas que Mata vaut ce prix mais nous aussi on fait des folies sur des jeunes espoirs !

Skoxy

Citation de: clarck59
Citation de: Vince:lol: je garde tout ça en mémoire pour après le match :P
Surtout que pour leur 1er match, ils ont certes gagner, mais ils n'ont pas été très convainquant non plus :shrug:
comme d'hab,mais ils arrivent toujours à gagner à la fin

Hot

Citation de: VinceMata 30M€ :lmao: :lmao: On comprend mieux pourquoi on l'a pas eu. Tant qu'il y aura des Club pour mettre le double de la valeur d'un joueur ce sera difficile de rivaliser avec eux.
Le double ? Faut pas exagérer, et puis on aurait pu l'avoir plus tôt à moins cher, on le saura jamais. Dommage en tout cas c'est un joueur que j'aurais aimé voir chez nous.

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: clarck59
Citation de: Vince:lol: je garde tout ça en mémoire pour après le match :P
Surtout que pour leur 1er match, ils ont certes gagner, mais ils n'ont pas été très convainquant non plus :shrug:
comme d'hab,mais ils arrivent toujours à gagner à la fin
Et nous quand on fait ça, on dit que l'on s'est fait balader :sorry:

Son of a Gun

Citation de: RedArmy
[large]Mata presque à Chelsea[/large]

Marca et AS annoncent ce vendredi soir qu'un accord entre Valence et Chelsea va bientôt être annoncé pour le transfert de Juan Manuel Mata. L'opération va rapporter entre 28 et 29 millions d'euros au club espagnol. L'ailier international espagnol va signer un contrat de cinq ans avec l'équipe londonienne qui lui a réservé le numéro 10. L'autre cible d'André Villas-Boas pour le poste de créateur, Luka Modric, va donc rester à Tottenham cette saison.

ca m'enerve , je dis M***  :mad: :mad:
:lmao::lmao::lmao:

Il était pas quasiment chez nous lui?

Bien bien. toutes les équipes de PL se renforce, et nous on s'affaiblit. C'est sur que cette année, si on finit 4eme, faudra fêter ça dignement.

darren

on parle juste de Mata, qui n'a même pas le niveau d'un Modric! alors  29 millions pour lui je dis non merci!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

ca c'est assez caractéristique de nos transferts à 'arsenal. On est sur un joueur, on met des plombes a se décider/faire un offre,etc.. et puis après t'a un club comme chelsea/city qui arrive à la fin, met plus et c fait

fabrice17

Citation de: gunner4lifec'est carrément n'importe quoi, il sera acheté au même prix que cesc :lol:

pour moi il est clair que cette saison l'objectif d'arsenal sera de rester dans le big four, impossible de gagner le titre avec ce qu'achète chelsea, man city et l'avance de united
tous a fait d'accord avec toi pour le titre , et pour moi nous allons sortir du big four cette année sans probleme !!!! on en rediscute :shrug:

RedArmy

Personne ne l'a signale , mais aujourd'hui (grace a swansea)on a eu droit au premier match de Premier League en dehors de l'Angleterre...!!

matchieu

Citation de: gunner4lifec'est carrément n'importe quoi, il sera acheté au même prix que cesc :lol:
C'est clair :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: gudybasca c'est assez caractéristique de nos transferts à 'arsenal. On est sur un joueur, on met des plombes a se décider/faire un offre,etc.. et puis après t'a un club comme chelsea/city qui arrive à la fin, met plus et c fait
Ou alors le club demande trop et on ne peut pas offrir le prix demandé (presque 30M o_o )

darren

Drogba, les négociations au point mort
 
[img align=g]http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201108/644x416/droba-vab.jpg[/img]
Laissé sur le banc des remplaçants lors des deux premières journées de Premier League, Didier Drogba, barré par Fernando Torres, pourrait quitter Chelsea dans les prochains jours. Arrivé cet été chez les Blues, André Villas-Boas a expliqué que les négociations avec le buteur ivoirien n'avançaient plus.

«Je ne sais pas ce qu'il se passe, a expliqué l'entraîneur portugais au Daily Star. Didier a connaissance de notre offre, il a fait une contre-proposition. Nous évaluons actuellement les choses. Je ne peux pas être plus précis, il veut plus que ce qui lui est proposé». Sous contrat jusqu'en juin prochain, l'ancien attaquant de Marseille espère obtenir une prolongation de deux ans, quand le club ne lui propose qu'une année supplémentaire. (Photo Presse-Sports)

Une bonne affaire ? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Je comprends pas qu'on puisse préférer faire jouer le fantôme Torres à Drogba ! Sérieux il y a une classe d'écart entre les deux ! Torres n'arrive plus à rien, il est au fond du trou depuis prés de 2 ans ...

TheMerse

Citation de: RVP_11Je comprends pas qu'on puisse préférer faire jouer le fantôme Torres à Drogba ! Sérieux il y a une classe d'écart entre les deux ! Torres n'arrive plus à rien, il est au fond du trou depuis prés de 2 ans ...
Oui sauf qu'ils l'ont acheté tellement cher qu'ils ne peuvent pas se permettre de le laisser sur le banc...pour ce qui est du niveau entre les deux, je suis d'accord avec toi...

Drogba, je prends tout de suite !