Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Steve
Citation de: RooneyPour moi le plus important c'est de gagner des trophées - comme ça a été toujours le cas avec Sir Alex. Donc je pense que les questions que je me posais étaient justifiées.\"[/i]
Donc il ne viendra pas à Arsenal :lol:
Et Wenger n'est pas intéressé, on a déjà assez d'attaquants selon lui :lol:

J'ai peur qu'il aille à City, et que Torres le remplace à United.
tu crois que si on proposait rooney a AW il dirait non j'ai trop d'attaquants il a dit ca pour ne pas alimenter les rumeurs en tout cas sa réponse m'a bien fait rire lol

Steve

Tevez est bien allé à City..
Wenger préfère bien sûr avoir Rooney que Vela, mais je suis certain que Wenger ne se penchera pas sur le dossier Rooney !!

Vince

C'est impossible financièrement (il a refusé £150,000 par semaine), donc pas besoin d'aller plus loin.

TheArmoury

Quand je lis l'interview de Rooney, j'ai l'impression qu'il n'exclu pas totalement de signer un nouveau contrat avec un salaire énorme à la clé ^^

groganga

Citer
[large]Ferguson veut «éviter une saga»[/large]

En marge de la victoire de Manchester United face à Bursaspor (1-0), mercredi lors de la 3e journée de Ligue des champions, Sir Alex Ferguson est revenu sur le cas de Wayne Rooney. Absent du groupe car touché à une cheville, l'attaquant anglais avait publié un communiqué, quelques heures plus tôt dans la journée, expliquant qu'il ne comptait pas prolonger son contrat chez les Red Devils. Son futur ex-entraîneur a expliqué ne pas vouloir que cette histoire ne devienne «une saga».

«J'ai rendez-vous jeudi avec le manager général du club, a expliqué \"Fergie\". Ce qui est vraiment important pour nous est d'en finir (avec cette histoire). Nous ne voulons pas que ça devienne une saga. La chose la plus importante, c'est le match contre Stoke en championnat, dimanche. (Le cas Rooney), c'est une bagatelle, croyez-moi».

Source : L'Équipe
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: SteveWenger préfère bien sûr avoir Rooney que Vela, mais je suis certain que Wenger ne se penchera pas sur le dossier Rooney !!
Ah parce qu'il y a vraiment quelqu'un qui croit que Wenger peut être réellement intéressé ? :lol:

Et au pire, Rooney ne serait de toute manière pas intéressé de venir dans un club qui n'a rien gagné depuis 5 ans puisque l'une des raisons de son départ est qu'il n'a pas eu les garanties d'avoir les meilleurs joueurs du monde ... Et c'est pas chez nous qu'il aura cette garantie ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je vois mal Man Utd dans la situation financière du Club offrir plus que les £150,000 par semaine proposé et refusé par Rooney. Surtout que Fergie n'a pas peur de se séparer de ses meilleurs joueurs si ils ont la tête ailleurs (RVN, Beckham, etc ...), et si il ne le fait plus jouer (malgré des performances bien tristes de MU) c'est bien qu'il ne compte plus sur lui et qu'il préfère se concentrer sur les joueurs présent.
Par contre ça va être difficile pour Rooney de trouver un Club à la fois capable de payer son salaire et capable de lui assurer une place de titulaire dès cet hiver.

Bouligoal

Citation de: VinceSurtout que Fergie n'a pas peur de se séparer de ses meilleurs joueurs si ils ont la tête ailleurs.
Ouai enfin il n'a pas lâché son Cristiano du jour au lendemain ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSurtout que Fergie n'a pas peur de se séparer de ses meilleurs joueurs si ils ont la tête ailleurs.
Ouai enfin il n'a pas lâché son Cristiano du jour au lendemain ! :D
Non mais il avait donné son accord pour la saison suivante.

gunner597

Personne a l'itw d'assou ekotto dans so foot (un pote m'a dit qu'il avait deja dans le meme style d'itw a un journal anglais ..) en gros le mec n'aime pas le foot,n'a pas d'amis dans le foot ..

Vince

C'est pas la vieille interview où il dit qu'il n'aime pas le foot mais qu'il joue que pour l'argent?

Thearsenal

Si, celle là je pense.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Mais comment il a fait pour faire du foot dans sa jeunesse, s'il n'aimait pas ça ?? J'ai du mal à le concevoir ^^

Vince

Je crois qu'il disait un truc du genre, je prends aucun plaisir à jouer défenseur, je joue seulement pour l'argent, bla bla bla :lol:
ça se voit franchement, il a encore été catastrophique contre l'Inter.

Vince

On a retrouvé la trace de Rooney :lol:


gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveWenger préfère bien sûr avoir Rooney que Vela, mais je suis certain que Wenger ne se penchera pas sur le dossier Rooney !!
Ah parce qu'il y a vraiment quelqu'un qui croit que Wenger peut être réellement intéressé ? :lol:

Et au pire, Rooney ne serait de toute manière pas intéressé de venir dans un club qui n'a rien gagné depuis 5 ans puisque l'une des raisons de son départ est qu'il n'a pas eu les garanties d'avoir les meilleurs joueurs du monde ... Et c'est pas chez nous qu'il aura cette garantie ! :lol:
de toutes façons c'est pas possible à arsenal on n'a pas de maillots assez large pour rooney, on a que des petits gabarits :lol:

serwal

Des supporters ont rendu une visite à Wayne Rooney la nuit dernière
[img align=c]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01149/SNE2201P-682_1149111a.jpg[/img]

AMSTERDAM

Bien marrant, ils doivent être dégoutés !
Hé oué mon gars !

groganga

Citer
[large]Rooney prolonge ![/large]

Au jeu du chat et de la souris, c'est finalement Wayne Rooney qui a gagné. Après avoir annoncé son intention de quitter Manchester United, l'attaquant international anglais a finalement prolongé son contrat de trois années, jusqu'en 2015, ont annoncé vendredi les Red Devils dans un communiqué. «Ça a été une semaine difficile, mais nous avons l'habitude d'avoir autant de pression médiatique à Manchester United, a aussitôt expliqué Sir Alex Ferguson. J'ai dit au garçon que la porte était toujours ouverte et je suis ravi que Wayne ait accepté de rester.»

Cristiano Ronaldo sans doute battu


Après avoir été mis au ban des accusés ces dernières semaines, Rooney a finalement obtenu gain de cause. Aucune précision sur le nouveau salaire du joueur n'est mentionnée. Mais nul doute que si ce dernier a accepté de resigner, c'est qu'il ne doit pas être très loin des 14 millions d'euros annuels, soit la plus importante rémunération jamais offerte à un joueur en exercice. Pour exemple, Cristiano Ronaldo en touche actuellement 13 au Real Madrid. Il serait désormais délogé de sa première place.


«Je suis ravi, s'est du reste félicité le principal intéressé. Ces deux derniers jours, j'ai parlé au manager (Ferguson) et aux propriétaires. Ils m'ont convaincu que ma place était ici. Je l'ai dit mercredi, le manager est un génie. Sa foi en moi et son soutien m'ont convaincu de rester. Je signe un nouveau contrat en étant absolument convaincu que l'encadrement, les entraîneurs, la direction et les propriétaires s'engagent à faire en sorte que le club poursuive son histoire victorieuse».

Source : L'Équipe
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheInvincibles

C'était gros comme Pierre Menès sa !

Vince

Il va se faire huer à OT :lol:

Clichy22

Citation de: VinceIl va se faire huer à OT :lol:
Pas certain

Vince

Alors les fans de Man Utd seraient vraiment des girouettes :look:

Vince



:lol::lol:


Les fans de Man City se sont encore précipités :lmao:


gunner597

:lmao: tout ca pour ca :( a moins que MU le laisse partir en Juin :shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceAlors les fans de Man Utd seraient vraiment des girouettes :look:
Ben de toute manière ca sera le cas ! Ils vont pas le huer jusqu'en 2015 quand même ! :lol:

C'était comme Cristiano y'a deux ans ... Une fois qu'il aura marqué quelques buts, il sera de nouveau le chouchou ! ;)
Dans moins d'un mois ca sera de nouveau la star ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

et voila C'ETAIT ENCORE UNE HISTOIRE DE GROS SOUS:lmao:

par contre ROONEY et MANCHESTER sont vraiment passés pour des BUSES dance cette histoire :rouge::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Les supporters l'auraient menacé de mort si jamais il avait l'intention de rejoindre City
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceAlors les fans de Man Utd seraient vraiment des girouettes :look:
Ben de toute manière ca sera le cas ! Ils vont pas le huer jusqu'en 2015 quand même ! :lol:

C'était comme Cristiano y'a deux ans ... Une fois qu'il aura marqué quelques buts, il sera de nouveau le chouchou ! ;)
Dans moins d'un mois ca sera de nouveau la star ! ;)
Tu veux dire qu'il a signé un contrat pour partir un an plus tard pour plus d'argent? :P

Vince

[large]Wenger - Ca ne m'intéressais pas cette histoire[/large]

\"Quand je voyais la Une dans les journaux, je tournais la page. Ca montre juste que ça a fait beaucoup de bruit pour rien. Je crois c'était une situation habituelle. C'est un joueur a 18 mois de la fin de son contrat et donc la seule surprise pour moi ça a été que Man Utd rende ça publique.

Une fois que le Club a déclaré publiquement qu'ils ne pouvaient pas trouver d'accord, c'était un message qu'ils voulaient vendre. Certainement que Rooney a obtenu les garanties qu'il voulait, on peut traduire ça comme on veux. Mais voilà, c'est pour ça que je n'ai jamais été intéressé dans cette histoire car ce qui est arrivé avec Rooney arrive souvent dans tout les Clubs.

Juste parce que c'est Rooney, ça a été une grosse histoire. Mais c'est une histoire très classique qui arrive dans tout les Clubs toutes les semaines, donc je ne pourrais jamais comprendre ce qu'il y a de spécial.\"


[large]'La vraie loyauté c'est respecter son contrat'[/large]

\"Respecter son contrat. La vraie loyauté ce serait de jouer gratuitement si un Club ne pouvait plus vous payer. Mais je crois que la vraie loyauté c'est de respecter son contrat jusque la fin, jamais renégocier quand on a un contrat et jouer à fond jusqu'au dernier jour de son engagement. C'est la vrai loyauté

Quand vous travaillez et que le lendemain vous partirez, mais le dernier jour vous donnez 100% pour votre Club, c'est la vraie loyauté.\"


[large]'On pourrait avoir besoin de 2 équipes à l'avenir'[/large]

\"Si la règle de l'UEFA est appliqué, ça pose problème à la Premier League. Est-ce qu'ils accepteront ou est-qu'ils continueront avec leurs propres règles? Je pense qu'ils n'accepteront pas et les équipes auront un double problème - une équipe pour jouer en Angleterre, une autre pour jouer en Europe.

Personne ne sait encore ce que sera la règle exactement et de toutes façon il y aura une période d'adaptation car les joueurs qui sont sous contrat ne peuvent pas passer d'une situation à l'autre. Il faut une période d'adaptation pour permettre aux Clubs de s'adapter aux nouvelles règles. Ce n'est pas pour demain.\"