Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

On à pris le plus mauvais des 3 attaquants mexicain ou quoi ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Notre mexicain a nous C juste lobé ...

Thearsenal

Dans le jeu, Chicharito a été très discret!
Son deuxième but c'est de la pure chance, mais le premier est superbe.
Un très bon joueur, j'aime beaucoup! Mais il est plus vieux que Vela hein, et lui, il joue.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

il joue surtout parce qu'il à le niveau d'un titulaire ce qui n'est pas le cas de VELA c'est tout et il le prouve sur ce match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Sinon, Liverpool s'est imposée face aux Rovers : Content pour eux :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: TITI N°1encore ce PUTAIN DE HERNANDEZ :grrrrr::grrrrr:

PUTAIN mais FERGUSON il à vraiment le dont de trouver de supers attaquants quand même

quand est ce que VELA nous fera gagner un match comme ca :grrrrr:
c'est exactement ce que je me suis dit, nous on a vela qui rate ses shoots le plus souvent ou est transparent lorsqu'il rentre et le mexicain de fergie est déjà décisif et bon. Ca m'énerve !!!!!!!

DiosBergkamp

Je sais pas si on peut vraiment comparer les deux.
L' un a l' âge de la maturité, il a été acheté 8M (dans ces eaux là je crois) et a sa chance.
Vela est très jeune, a couté 3 cacahuètes et joue avec la réserve.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampJe sais pas si on peut vraiment comparer les deux.
L' un a l' âge de la maturité, il a été acheté 8M (dans ces eaux là je crois) et a sa chance.
Vela est très jeune, a couté 3 cacahuètes et joue avec la réserve.
arrêtez avec votre jeunesse ca devient RIDICULE

VELA à eu 21 ans le 1er Mars 2010
HERNANDEZ à eu 22 ans le 1er Juin 2010

tu parles d'un eccart significatif 1 an .... :fou::lmao::lmao:

On peu aussi dire que VELA à plus d'experience en angleterre et pourtant ne s'impose pas alors que Hernandez vient de debarquer et est déjà bon et décisif :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampJe sais pas si on peut vraiment comparer les deux.
L' un a l' âge de la maturité, il a été acheté 8M (dans ces eaux là je crois) et a sa chance.
Vela est très jeune, a couté 3 cacahuètes et joue avec la réserve.
arrêtez avec votre jeunesse ca devient RIDICULE

VELA à eu 21 ans le 1er Mars 2010
HERNANDEZ à eu 22 ans le 1er Juin 2010

tu parles d'un eccart significatif 1 an .... :fou::lmao::lmao:

On peu aussi dire que VELA à plus d'experience en angleterre et pourtant ne s'impose pas alors que Hernandez vient de debarquer et est déjà bon et décisif :sorry:
On peut aussi comparer Bebe a Vela; ou Hernandez à Chamakh? On a pas à se plaindre.

gunner4life

tu peux comparer qui tu veux, les faits sont là, vela n'a jamais été décisif, hernandez oui et pas une fois alors que vela est en angleterre depuis plus longtemps

Thearsenal

Citation de: TITI N°1tu parles d'un eccart significatif 1 an .... :fou::lmao::lmao:
Demande à Song ;)
Victoria Concordia Crescit

gunner597

au fait il parle anglais Vela ??

TheInvincibles

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1tu parles d'un eccart significatif 1 an .... :fou::lmao::lmao:
Demande à Song ;)
+1 Ce que j'allais dire :lol::lol: Mais il faut qu'il joue un peu plus pour progresser significativement ;)

Bouligoal

Bon j'avoue qu'à première vue, entre Chicharito et Vela, je crois qu'on a mal pioché ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

On peu peut être avoir notre chance au gratage ....non .... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Le seul point commun qu'ils ont c'est d'être mexicains. Mais je comprends pas pourquoi vous comparez un titulaire à Man Utd (en l'absence de Rooney) avec un 4ème choix à Arsenal. Pourquoi ne pas comparer Vela à son homologue à Man Utd? Bebe ou Owen?

C'est comme si je disais 'ahh Fergie il est nul, Obertan est une pipe comparée à Nasri'.

gunner007

On croirait lire des geeks ! :lol:

gunner597

Citation de: gunner007On croirait lire des geeks ! :lol:
des geeks ??

Vince


FISS89240

Non mais les gars vont pas bien là!!!:sorry::down:

TITI N°1

Citation de: VinceLe seul point commun qu'ils ont c'est d'être mexicains. Mais je comprends pas pourquoi vous comparez un titulaire à Man Utd (en l'absence de Rooney) avec un 4ème choix à Arsenal. Pourquoi ne pas comparer Vela à son homologue à Man Utd? Bebe ou Owen?

C'est comme si je disais 'ahh Fergie il est nul, Obertan est une pipe comparée à Nasri'.
ca y est, il recommence avec son 4eme choix :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceLe seul point commun qu'ils ont c'est d'être mexicains. Mais je comprends pas pourquoi vous comparez un titulaire à Man Utd (en l'absence de Rooney) avec un 4ème choix à Arsenal. Pourquoi ne pas comparer Vela à son homologue à Man Utd? Bebe ou Owen?

C'est comme si je disais 'ahh Fergie il est nul, Obertan est une pipe comparée à Nasri'.
ca y est, il recommence avec son 4eme choix :lol::lmao:
Ba compte avec moi ... van Persie (1), Chamakh (2), Bendtner (3), Vela (4)!
à Man Utd ça fait  ... Rooney (1), Berbatov (2), Hernadez (3), Owen ou Bebe (4).

TITI N°1

tu as oublié Macheda ... :na:

Van persie ??? il joue chez nous lui :look::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono


toitoine


serwal


groganga

Citation de: serwal
Citation de: Vincehttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs921.snc4/73457_443583099074_630744074_5265439_2480292_n.jpg
l'année passée y'avait un autre qui avait tatoué kaka :lmao:
Le meilleur c'est celui qui a tatoué : Man City, 2010/2011 Champions League Winners. A la fin de la saison, ils se sont même pas qualifiés :lmao:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: groganga
Citation de: serwal
Citation de: Vincehttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs921.snc4/73457_443583099074_630744074_5265439_2480292_n.jpg
l'année passée y'avait un autre qui avait tatoué kaka :lmao:
Le meilleur c'est celui qui a tatoué : Man City, 2010/2011 Champions League Winners. A la fin de la saison, ils se sont même pas qualifiés :lmao:
Véridique ? Mais quelle tarlouze le mec ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceLe seul point commun qu'ils ont c'est d'être mexicains. Mais je comprends pas pourquoi vous comparez un titulaire à Man Utd (en l'absence de Rooney) avec un 4ème choix à Arsenal. Pourquoi ne pas comparer Vela à son homologue à Man Utd? Bebe ou Owen?

C'est comme si je disais 'ahh Fergie il est nul, Obertan est une pipe comparée à Nasri'.
ca y est, il recommence avec son 4eme choix :lol::lmao:
Ba compte avec moi ... van Persie (1), Chamakh (2), Bendtner (3), Vela (4)!
à Man Utd ça fait  ... Rooney (1), Berbatov (2), Hernadez (3), Owen ou Bebe (4).
petite rectif vince, pour que RVP soit notre premeir attaquant il doit jouer, à l'heure actuelle il est notre 4 voir 5 ème choix.