Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince


adam

Citation de: TheMerse
Citation de: groganga
Citation de: adamOui , comme van persie d'ailleurs , c'est pas pour autant qu'on remet en question ses qualités de footballeur.
Ouais, mais, en ce moment, Chamakh est meilleur que Torres. Et ce qu'il l'a amené à ce niveau, c'est le travail. Regarde juste tout ce qu'il apporte à l'équipe depuis son arrivée :shrug:
Ca va plaire à Adam ça :lmao::lmao::lmao: Chamakh meilleur que Torres :lol:
Nan mais laisser il y en a qui se gaze avec des bombes lacrymo avant de regarder un match. :shrug:

gunner4life

Citation de: VinceTu rêve, il n'a pas été exceptionnel depuis des lustres maintenant, et il est a quelques mois de la fin de son contrat. Je pense 20-30M€.
et que dire de RVP alors ??? quand tu dis des lustres pour toi c'est combien de temps ?? 2/3 semaines ou 3/4 mois comme notre batave ?

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceTu rêve, il n'a pas été exceptionnel depuis des lustres maintenant, et il est a quelques mois de la fin de son contrat. Je pense 20-30M€.
et que dire de RVP alors ??? quand tu dis des lustres pour toi c'est combien de temps ?? 2/3 semaines ou 3/4 mois comme notre batave ?
La différence c'est qu'il a un long contrat, qu'il ne veux pas partir/le Club ne veux pas s'en débarrasser. Mais je pense aussi que RVP vaut 20-30M€.

Pour info Rooney n'a pas marqué un seul but dans le jeu avec Man Utd depuis le match aller contre le Bayern la saison dernière, soit Mars dernier, c'est-à-dire 7 mois.

gunner007

Citation de: VinceTu rêve, il n'a pas été exceptionnel depuis des lustres maintenant, et il est a quelques mois de la fin de son contrat. Je pense 20-30M€.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:... Des fois je me demùande si on vit dans le même monde ! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Des fois je me demande si tu suis le football anglais :lmao:

gunner007

Et moi si tu suis le football tout simplement ! :lmao::lmao::lmao:

Roger

Citation de: gunner007Et moi si tu suis le football tout simplement ! :lmao::lmao::lmao:
Ca volent les arguments là  ! ;) :look:

Vince

Prouve moi le contraire, depuis Mars dernier il a fait quoi?

Vince

CiterRooney has been in the worst form of his professional life for the last seven months, without a goal in open play since the first leg of the Champions League quarter-final against Bayern Munich in March.
http://www.guardian.co.uk/football/2010/oct/17/wayne-rooney-manchester-united

Encore une fois j'invente rien :shrug:

DiosBergkamp

Tout le modne parle de \"rejoindre son copaine Ronaldo\" mais jusqu' à nouvel ordre, les deux ne s' aiment pas franchement.

we are the Arsenal !

C clair qu'il est  loin de son niveau de la saison dernière et je suis le premier a m'en réjouir d'ailleurs  :green:

gunner007

Citation de: Vince
CiterRooney has been in the worst form of his professional life for the last seven months, without a goal in open play since the first leg of the Champions League quarter-final against Bayern Munich in March.
http://www.guardian.co.uk/football/2010/oct/17/wayne-rooney-manchester-united

Encore une fois j'invente rien :shrug:
Comme souvent, pour appuyer tes arguments, tu prends des exemples de médias partiaux (The Guardian qui aime se 'payer' des footballeurs, ça fait vendre), qui, dans ce cas, se focalisent sur une période précise de la carrière d'un joueur ! Heureusement que tout le monde n'en fait pas autant sur TH, par exemple, et ses derniers mois pitoyables (CM comprise).

Vince

T'es hors sujet, The Guardian est un média respectable comparé à d'autres et ils ne font qu'énoncer des faits. Après j'ai pas très bien compris ton raisonnement, j'attends toujours que tu me dise ce qu'il a fait ces 7 derniers mois pour me donner tort, mais je risque d'attendre longtemps ^^

Gunnerski

On s'en fout du média, le constat est là : il ne marque plus...
Et tant mieux. :D

Nono

Pour marquer, il faut jouer.

MikArsha

Citation de: NonoPour marquer, il faut jouer.
Logique implacable :lol:
Cela dit, moi ça m'arrange bien qu'il ne joue pas (et que donc il ne marque pas... surtout contre Arsenal :green:)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Ca reste un joueur exceptionnel (même si je déteste son caractère)....

gunners_dz

Citation de: TheMerseCa reste un joueur exceptionnel (même si je déteste son caractère)....
et aussi le fait qu'il marque bcp contre Arsenal :(

MikArsha

Citation de: TheMerseCa reste un joueur exceptionnel (même si je déteste son caractère)....
ça me fait plaisir que tu dises ça :look: :D :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Rooney n'est pas un nain lui...:box:

MikArsha

Ah ? 1m76, c'est kifkif hein :thanx: :na:

Par contre, des vrais nains, sans être péjoratif :
Mimie Mathy : 1m32
Passe'Partout : 1m20

Là tu piges la différence ??? :fou: :D

Alors s'il te plait, arrête avec ce mot :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Nain ou pas nain, mimie mathy ou pas mimie mathy, il est à chier en ce moment !

MikArsha

Désespérant... tu es désespérant :boring:
Je t'ai eu !!! acceptes la défaite :green:
Ou alors c'est ça, quand tu sais plus quoi dire, hop, tu rabâches ? :na:

Preuve que tu n'acceptes pas d'avoir tort... :thanx: I'm happy this evening :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Vous avez peter un cable serieux. Maintenant ronney est inutile. :fou:

Vince

Demande a Fergie pourquoi il préfère perdre des points contre WBA, Fulham et compagnie plutôt que de l'aligner.

Vince

[large]Wenger - Peu de Clubs peuvent se payer Rooney[/large]

\"Aujourd'hui seulement 3 ou 4 Clubs peuvent se payer Wayne Rooney.
Ce qu'on doit aussi savoir, pour Rooney, c'est que ça ne sera pas seulement un choix financier. Il décidera d'abord si il doit rester. Une fois qu'il dira 'Old Trafford c'est chez moi, et je vais rester' alors Man Utd lui donnera le bon salaire. Il le sait et ils le savent.\"


[large]'Je suis convaincu qu'il va rester'[/large]

\"C'est un grand joueur. Je suis convaincu qu'il va rester à Man Utd parce que c'est son Club. Ils peuvent le garder et je ne crois pas ces histoires. Quand on repose un joueur, les médias créent des histoires. Rooney c'est Rooney. Il restera où il est.\"

[large]'Les Clubs sont devenu plus puissants que la volonté du joueur'[/large]

\"C'est grâce aux Clubs que le football est une compétition mondiale maintenant, et il y a pleins de joueurs au chômage. Légalement rien n'a changé, bien qu'en fait, la règle est un peu inflationniste. Si vous voulez garder un joueur, protéger la valeur d'un joueur, vous prolongez son contrat. Si vous prolongez son contrat, je n'ai jamais vu de nouveau contrat avec un salaire plus bas et je suis dans ce job depuis longtemps. C'est toujours pour un plus gros salaire.

[Est-ce que ça reporte le problème plutôt que ça ne le solutionne?] Oui, mais je peux retourner cette question. Est-ce que vous pensez que l'on doit toujours accepter? Qu'est-ce qu'on peut faire? Ca fait partie du fait qu'on appartient à un Club. On a des gens qui ne sont là que pour négocier les contrats au Club, et je suis impliqué que quand c'est nécessaire. Quand on a un groupe professionnel, une équipe première plus des joueurs de plus de 16 ans, il faut renégocier tout le temps, on est toujours en renégociation.\"

gunner597

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a confirmé ce mardi que son attaquant, Wayne Rooney, voulait quitter le club. «J'ai eu une réunion avec lui. Il m'a fait savoir qu'il voulait partir», a expliqué l'Ecossais, qui a précisé être «choqué et déçu». Il a également indiqué que Rooney ne jouerait pas contre Bursaspor, ce mercredi en Ligue des champions, à cause d'une blessure à la cheville contractée ce mardi. L'attaquant international avait manqué ces dernières semaines les matches contre Valence et Sunderland, en raison, officiellement, d'une blessure que Rooney avait alors démentie

l'équipe.fr


je le vois partir a Chelsea  ou a City

Shapeshifter

Chelsea ne peuvent plus se permettre un transfert à 30M€ et ce ne sont plus dans leur plans.
City peuvent, mais ça serait abusé.

Je le vois pas rester en angleterre, car son club c'est Man U ou encore Everton mais partir dans un autre club de manchester ça le fairait pas.
Shapeshifter -

The Iceman

:cheers::cheers::cheers:
Comme quoi avoir des joueurs anglais n'est pas forcément mieux que d'avoir des espagnols ou autres... :hi: