Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: serwalRedknapp a ete designé manager of the year :roll:
Pas mérité pour ma part...vivement qu'ils se fassent fesser en CL !

RedArmy



Quel match, quel scenario...Les hibbs menaient 2-6 a l'extérieur, et motherwell a trouve le moyen de revenir a 6-6 avec un superbe dernier but et même un peno raté...y'a tout eu dans ce match!!  :wtf: :respect:

ps: c la SPL mais c'est pareil...!!c'est pour ca que je poste ca ici!!

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: serwalRedknapp a ete designé manager of the year :roll:
Pas mérité pour ma part...vivement qu'ils se fassent fesser en CL !
C'est pas compliqué, partout où il passe, il met les Clubs en crise. Il vide complètement les caisses. Avec tout ceux qu'ils ont dépensés encore heureux qu'ils aient des résultats.

Steve

Citation de: RedArmy

Quel match, quel scenario...Les hibbs menaient 2-6 a l'extérieur, et motherwell a trouve le moyen de revenir a 6-6 avec un superbe dernier but et même un peno raté...y'a tout eu dans ce match!!  :wtf: :respect:

ps: c la SPL mais c'est pareil...!!c'est pour ca que je poste ca ici!!
J'avais vu le score sur livescore.com, ça m'avait intrigué et j'ai vu cette remontée :wtf: On peut aussi noter les deux buts d'Anthony Stokes, ancien gunner :)

groganga

Aujourd'hui, on joue pour le titre !!! Duel à distance entre Manchester United et Chelsea.
Les Red Devils accueillent Stoke City et les Blues, Wigan.

Pour ma part, j'aimerais que Man U gagne le titre !!!!!!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

je suis plutôt pour Chelsea

Thearsenal

Oh oui, tout l'monde mais pas Manchester!
COM'ON BLUES!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: grogangaAujourd'hui, on joue pour le titre !!!
J'aurais plutôt dit : le titre se joue ! Nous on est pas concerné :look:

A10GunnerFan

Citation de: RedArmy

Quel match, quel scenario...Les hibbs menaient 2-6 a l'extérieur, et motherwell a trouve le moyen de revenir a 6-6 avec un superbe dernier but et même un peno raté...y'a tout eu dans ce match!!  :wtf: :respect:

ps: c la SPL mais c'est pareil...!!c'est pour ca que je poste ca ici!!
Surtout qu'ils ont remis ça aujourd'hui Motherwell :wtf:
Ils perdaient 3-1 et ont marqué deux buts à la 90ème pour égalier...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

score final
Chelsea 8-0 Wigan
Man U 4-0 Stoke
Arsenal 4-0 Fuhlam
Burnley 4-2 Tottenham
West Ham 1-1 Man City
AV 0-1 Rovers
Hull 0-0 L'pool
Everton 1-0 Pompey
Bolton 2-0 Birmingham
Wolves 2-1 Sunderland

classement final :
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

The Iceman

Ah noter que l'pool fini sa piètre saison dans l'anonymat sur un piètre 0-0 à Hull... :sorry::cheers:

A10GunnerFan

Chelsea a vraiment eu un jeu pourri sur toute la saison et ils arrivent à marquer plus de 100buts et battre le record.... 4 fois ils mettent 7 buts ou + en un match à domicile...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Ben comme quoi le jeu pourri des blues fonctionne ; nouveau titre ! Le beau jeu OU les résultats ?

TheArmoury

Jeu pourri en marquant plus de 100 buts ... Je sais pas mais ça va pas ensemble :green:
Leur jeu n'est pas flamboyant mais de là à dire que leur jeu est pourri :look:

Gunnerski

Un jeu efficace. ^^

matchieu

Citation de: A10GunnerFanChelsea a vraiment eu un jeu pourri sur toute la saison et ils arrivent à marquer plus de 100buts et battre le record.... 4 fois ils mettent 7 buts ou + en un match à domicile...
Je pense pas quand meme ... 100 buts c'est pas rien :P

matchieu

Citation de: T.WalcottUn jeu efficace. ^^
Bah oui, eux ils cadrent au moin !!! :P

neim1218

juste 2 penalties dans un match c'est comme le real hier soir ils en ont a chaque match je voudrais bien voir le classement des penalties par club
et grace a portsmouth ne peut pas aller en europea ligue c'est le 7eme qui y va donc liverpool
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Une équipe expérimentée, puissante, et efficace. Pour le total de buts marqué, il faut pas oublié qu'il y a eu plusieurs score de rugby, à domicile, où l'adversaire venait comme une victime expiatoire. Donc c'est pas très significatif.

Hunter-H

Citation de: A10GunnerFanChelsea a vraiment eu un jeu pourri sur toute la saison et ils arrivent à marquer plus de 100buts et battre le record.... 4 fois ils mettent 7 buts ou + en un match à domicile...
2004 :D

Skoxy

Citation de: VinceUne équipe expérimentée, puissante, et efficace. Pour le total de buts marqué, il faut pas oublié qu'il y a eu plusieurs score de rugby, à domicile, où l'adversaire venait comme une victime expiatoire. Donc c'est pas très significatif.
c'est eux qui se sont fait respecter,il faut pas leur enlever leur mérite

A10GunnerFan

Le record de buts marqués est détenu par ... Tottenham, en 1963 avec 111 buts, mais c'était le championnat à 22 équipes.
Ils offrent pas un beau jeu à voir mais ils marquent, comme l'Inter. Mais en fin de compte voici la preuve, on ne regarde pas le beau jeu mais le résultat à la fin.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceUne équipe expérimentée, puissante, et efficace. Pour le total de buts marqué, il faut pas oublié qu'il y a eu plusieurs score de rugby, à domicile, où l'adversaire venait comme une victime expiatoire. Donc c'est pas très significatif.
c'est eux qui se sont fait respecter,il faut pas leur enlever leur mérite
C'est facile de se faire respecter quand l'adversaire n'essaye même pas de gagner. C'était le cas à Highbury dans les années invincibles (sauf qu'Arsenal gérait lorsqu'ils avaient 3-4 buts d'avance).

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

groganga

Citation de: RVP_11
Citation de: grogangaAujourd'hui, on joue pour le titre !!!
J'aurais plutôt dit : le titre se joue ! Nous on est pas concerné :look:
En fait, je voulais dire : On joue le titre !
Et puis ma faute peut se comprendre, on l'attend depuis 2004 !!! :sad::sad::sad:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

serwal

et comme chaque fin de saison:

EPL End of Season Comp - Sky Sports : http://www.soccerclips.net/videos/epl-end-of-season-comp-sky-sports

ps: j'essaierais de poster celui de la bbc il est bien meilleur

fabrice17

notre systeme de jeu et la jeunesse de l'equipe ne font plus peur, et arretons de chercher les oeufs daus le cul de la poule (chelsea est champion point !!!!!!!)
nous n'avons pad demerités, mais la jeunesse et notre physique a montré toutes ses limites.

Vince

Citation de: serwalet comme chaque fin de saison:

EPL End of Season Comp - Sky Sports : http://www.soccerclips.net/videos/epl-end-of-season-comp-sky-sports

ps: j'essaierais de poster celui de la bbc il est bien meilleur
Oui parce que celui de Skysports on voit plus souvent Portsmouth ou Tottenham qu'Arsenal :|

gunner007

Citation de: RVP_11Jeu pourri en marquant plus de 100 buts ... Je sais pas mais ça va pas ensemble :green:
Leur jeu n'est pas flamboyant mais de là à dire que leur jeu est pourri :look:
Quand je dis 'pourri' c'est pour dire 'ennuyeux'.

gunner597

Selon le daily mail,Sagna,Nasri et Cesc auraient rejoins les joueurs de chesea en boite pour feter le titre et Greedy y était aussi