Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

lebororo


lebororo

Citation de: A10GunnerFanElle est comment ? :D

Allez les Blues!!! Faut qu'ils gagnent.
la blonde que l'on a vu assise à côté de son 'homme' :)

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

lebororo

Vieira va rentrer

Ramsey420

Huddlestone meritait limite un rouge là :rouge:

lebororo

Citation de: Ramsey420Huddlestone meritait limite un rouge là :rouge:
Oui, le pied écrasé

lebororo

les Spurs sont plus dangereux

A10GunnerFan

Pff ça pue le match nul et les scums en LDC...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

lebororo

dingue tous ces manques de Totenham

TheArmoury

L'arrêt de Fulop :wtf:

Ramsey420

A noter que Stoke vient d'ouvrir le score face a Fulham

RedArmy

Citation de: RVP_11L'arrêt de Fulop :wtf:
la reaction de Redknapp  :lmao:

Come onnnnnnn City!!! santa cruz IN

TheArmoury

Et but des Scums :boring:

lebororo


Ramsey420

et but de Crouch putain :grrrrr:

RedArmy

Crouch...tottenshit en ligue des champions!! Fulop et sa defense pas tres clean sur ce coup...

lebororo

Ils peuvent faire 1-1 je pense

TheArmoury

Fini ! Les scums sont sûr de finir 4ém ! On a plus qu'à prendre un point vs Fulham pour être sûr d'être 3ém ... sinon Tottenham n'est pas encore en C1, faut passer le 3ém tour préliminaire (et ils joueront forcément une grosse équipe !).

lebororo

Leur victoire est méritée sur ce bon match
pas bon pour nous...

Ramsey420

Tottenshit en tour preleminaire de LDC et bien decidement c'est vraiment une fin de saison pourrie

lebororo


Vince

:wtf::wtf::wtf: Adebayor il a toujours pas compris la règle du hors-jeu à ce que je vois!
Sinon Kompany, Zabaleta, Fulop, Bridge, De Jong, Adebayor ... c'est à peine niveau EuropaLeague.

TheArmoury

Tu te moques de Fulop alors qu'il a été plutôt bon ce soir ! Au moins il a pas fait de bourde comme un certain Fabianski :green:

Vince

Sur le but il est un peu coupable, je l'ai pas non plus trouvé souverain dans les airs, c'est le moins que l'on puisse dire.

TheArmoury

Coupable sur le premier but ?? Il n'y a eu qu'un seul but dans le match :green:
Euh la frappe était puissante tout de même, c'était difficile de la capter :look:

Vince

Je parle quand il repousse le centre sur le tête de Crouch, il aurait pu la repousser ailleurs.

TheArmoury

Je parle de la même action ! La frappe (le centre si tu veux) est assez puissant :



Il essaye de la repousser et pas de chance pour le goal elle retombe sur la tête de Crouch :shrug:

Ramsey420

bah certes c'est pas evident mais bon on peut pas dire qu'il est tres bien géré le coup :shrug:,et puis imagine la meme action avec Almunia ou Fabianski et les noms d'oiseaux fusent dans les secondes qui suivent

TheArmoury

Raison de plus pour pas le montrer du doigt ! On a pas ce qui se fait de mieux au niveau des gardiens, alors se moquer des autres gardiens LOL quoi :look:

Moi j'appelle pas ça une boulette perso ... rater un dégagement au poing ouais par contre ^^

Ramsey420

Nan mais je suis d'accord c'est pas une boulette mais bon c'est pas parceque nos gardiens sont pas terrible qu'on a pas le droit de juger le niveau des autres(je parle meme pas pour Fulop en particulier mais plutot du principe)