Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Le problème c'est qu'il a été recruté pour 2-3 match, dont celui-là qui était le plus important de tous. Je dis pas qu'il fait une boulette, mais il n'a pas été au niveau de de Given. D'ailleurs si tu relis je dis juste que c'est à peine niveau EuropaLeague. C'est déjà bien pour Fulop qui ne jouais même pas à Sunderland.

TheArmoury

Ok mais c'est quoi le niveau de notre 4ém gardien ?? Il me semble que City ont leurs 3 gardiens de blessé donc reprocher à City d'avoir Fulop pour leurs derniers match :shrug:
C'est pas si une mauvaise idée de l'avoir pris !

Vince

Pourquoi tu compare toujours à Arsenal? ça n'a rien à voir! Heureusement qu'on supporte pas le PSG sinon on aurai pas le droit de critiquer grand monde :P

C'est pas compliqué, City prend Fulop parce qu'ils n'avaient pas confiance en leur gardien Féroen. Au final je suis pas sûr que ça ait changé grand chose. Leur but c'était de se qualifier pour la Champion's League, et c'est finit. Donc l'arrivée de Fulop n'a servit a ... rien.

TheArmoury

CiterPourquoi tu compare toujours à Arsenal?
Car on est supporter d'Arsenal non et que City joue dans le même championnat et en haut de classement ... ça te parait pas évident ??:green:

Par contre quand tu nous compares à Portsmouth ça ne te gêne pas mais moi que je compare notre effectif à celui de City si :lmao:

Vince

Non mais on débattait du match entre City et Tottenham, et là tu parme d'Arsenal alors que ça n'a rien à voir. C'est quand même pas de la faute d'Almunia ou Fabianski si le gardien de City repousse le ballon sur Crouch? Il n'a pas fait un grand match, je n'ai pas honte de le dire désolé :shrug:

TITI N°1

sauf que tu mets almunia ou fabianski dans ce match ils en prennent 3 ce soir ....!!

tu  dis qu'il à pas fait un grand match mais il à juste évité à city de prendre 4 buts ce soir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

le football fiction c'est pour RVP_11 pas pour moi :na:

gunner597

drole de fin de saison on était sur d'etre 3eme et maintenant on a la pression parce qu'on a pas été capable de prendre 1 point sur les 2 derniers matchs :grrrrr:

TheMerse

Sachant qu'il y a Tottenham derrière, les joueurs vont se faire une joie d'exploser Fulham pour le dernier match à domicile...

hors sujet mais qu'on termine 3ème ou 4ème, ça change quelque chose pour la CL ?

gunner597

4eme c'est le tour préliminaire donc on reprend avant sachant que pas mal de joueurs vont a la coupe du monde .. Faut finir 3eme

TheMerse

Citation de: gunner5974eme c'est le tour préliminaire donc on reprend avant sachant que pas mal de joueurs vont a la coupe du monde .. Faut finir 3eme
Ah ? je croyais que les 3ème et 4ème devaient quoi qu'il arrive passer par le tour préliminaire avant d'accéder aux poules

gunner597

non que le 4eme donc faut pas perdre le match contre fulham ce qui me tue c'est que les scums était loin de nous y a encore 3-4 journées et la ils peuvent nous doubler

gunner597

je viens de lire que Liverpool pourrait faire une offre de 14M£ pour Niang :fou::fou:

TheArmoury

Citation de: Vincele football fiction c'est pour RVP_11 pas pour moi :na:
Elle est bonne celle là :lmao:
Ah si on avait pas autant de blessés on aurait des titres et blabla :lmao:

gunner4life

sans oublier que les arbitres du monde entier sont contre arsenal, il est question d'interdire les tacles contre arsenal pour éviter toutes ces blessures honteuses, après tout pourquoi prendre plus de joueurs si on limite les blessures.....


Vince

Les Spurs font la fête comme jamais, ils viennent de se qualifier pour les tours préliminaire de la Champion's League. Si ils se qualifient, ils connaitront cette compétition que l'on joue depuis 12 ans! :lmao:

forever in our shadow :cool:

fabrice17

uefa et la pl viennent de prendre l'initiative!!!! desormais ARSENAL jouera contre une equipe compose de 8 joueurs dont 2 dans les buts !!!!!!!!!!! :lol: :respect:

lebororo

Wenger ne veut pas faire de déclarations (malade) dans sa tête oui!
J'avais dit il y a quelque temp, qu'avant la coupe du monde, beaucoup de tricherie sur la forme... des joueurs, de bonne guerre ou pas?
Beaucoup ne veulent pas être blessés dans ces derniers jours à quelques semaines de la Coupe du Monde! Donc ne pas jouer un match est une protection pour eux et leur club passe en deuxième position, ce n'est pas que  pour qu'Arsenal cette vérité...
-------
Pour Wenger et notre ami Vince:

Déclarations

Harry Redknapp, manager de Tottenham:
\" Quand chacun de mes joueurs est à son niveau, nous avons une équipe qui peut rivaliser avec Arsenal. Au début de l'année, qui nous aurait vu 4ème en comparaison avec les ressources de Liverpool et de Manchester City ? Cela montre les gros progrès que nous avons fait cette année. Nous sommes beaucoup plus près du niveau de jeu d'Arsenal maintenant et nous en serons encore plus proches l'année prochaine. Nous avons des joueurs talentueux qui ne peuvent que s'améliorer. \"

Arsène Wenger, manager d'Arsenal:
\" Je crois que la petite pause de 7 jours était la bienvenue. C'était une bonne chose pour sortir de la Ligue des Champions. D'autre part, cette pause nous a donné le temps de réfléchir à notre jeu et à notre match perdu à Barcelone. En tout cas, je suis très fier de notre engagement, je crois que nous nous sommes battus en fournissant une belle performance. Cette performance au Nou Camp aidera mon équipe à s'améliorer. Je suis convaincu que l'échec nous permettra d'aller maintenant de plus en plus haut. Nous savons que pour gagner le Championnat, n'importe quel autre résultat qu'une victoire ne serait pas la bienvenue dans la course au titre. Nous allons à Tottenham avec ce désir, avec cette ferme intention de gagner le match. Nous n'irons pas à Tottenham pour faire figure d'attraction, nous voulons gagner ce match. Chelsea est dans une forte position mathématique mais rien ne se passe comme prévu cette année parce que ce Championnat est spécial. L'imprévisibilité du déroulement de cette saison fait que nous avons beaucoup appris. \"

Aprrendre est une chose mais le retenir en est une autre!

Vince

J'ai pas compris où tu voulais en venir (comme d'habitude en fait) :roll:
Ces déclaration date d'y il a quelques semaines non?

lebororo

Citation de: VinceLes Spurs font la fête comme jamais,
forever in our shadow :cool:
t'es modeste ou simple?
-----------------
Les déclarations sont des déclarations, on peut les ressortir pour faire preuve des actions et des faits.
C'est bizarre que tu ne me comprennes pas, j'écris en français tout de même et mes accords sont propres, je pense?
----------------
Je te répondais sur ta moquerie pour l'ombre... (ils seront toujours notre ombre)
Arsenal a été léger cette année et nous a/m'a fait souffir, ceux de Totenham, sont super heureux de leur réussite, c'est tout - et je suis sportif dans mes réponses...
je m'exprime sans agresser personne.

Vince

Je t'ai jamais agressé non plus même si t'es tout le temps sur le défensive :shrug:

En 2006 déjà Tottenham était devant nous jusque la dernière journée .. et on était passé devant eux. On participe depuis 12 ans à la Champion's League, on a été en finale (2006), demi finale (2009), quart de finale (2008, 2010, ...) ces dernières saisons. Cette saison on est dans le top4 depuis la première journée, voir même le top3, donc notre participation n'a jamais été remise en cause.
De l'autre côté, Tottenham rêve de participer à cette Champion's League, le fait même de jouer le tour préliminaire c'est tellement exceptionnel pour eux qu'ils en font la fête. Je sais pas si t'imagine mais dans l'ère Wenger ont a été 3 fois champions et Tottenham n'a été que 0 fois qualifiés pour la Champion's League. Bref, que tu le veuille ou non, il y a un gros écart entre ces deux Club, donc je persiste et signe ... forever in our shadow

lebororo

Les gens avec l'esprit sportif sont des bonnes personnes...
Les fanatiques - pas pour moi! :)
----------
Toujours respecter son opposition... en individuel ou en équipe.

Au pieu pour moi!

Vince

Citation de: lebororoLes gens avec l'esprit sportif sont des bonnes personnes...
Les fanatiques - pas pour moi! :)
----------
Toujours respecter son opposition... en individuel ou en équipe.
Si tu pouvais le mettre en pratique aussi, ce respect. Comme le respect des gens qui ont un avis différent du tiens, par exemple. Ou le respect du Club que t'es sensé suivre/supporter. On prendrais tes leçons de moral et d'esprit sportif un peu plus au sérieux.

DiosBergkamp

C' est pas être anti-sportif de dire que Tottenham est dans notre ombre. Parceque effectivement, c' est une rivalité déséquilibré, on est bien meilleurs qu' eux depuis de longues années !

Ramsey420

Dans la declaration de Redknapp reprise dans le post de lebororo,Dirty harry dit :\"Quand chacun de mes joueurs est à son niveau, nous avons une équipe qui peut rivaliser avec Arsenal...\" il devrait preciser que pour ça il faut que notre equipe soit decimer par les blessures et qu'une bonne partie des joueurs restant soit en dessous de leur niveau,parceque certes ils finissent 4eme mais en confrontation directe,on l'a vu au match aller,y'a pas photo

DiosBergkamp

On leur est largement supérieur. Ils font une saison pleine. Alors que nous, on ne joue plus depuis plusieurs matchs. Sans compter toutes nos blessures ...

A10GunnerFan

Il m'énèrve cet entraîneur, :mad: Vivement que Liv'pool et City se renforce pour l'année prochaine et le foutre dehors... Sinon je voudrais bien qu'il tombe contre le Celtic et Robbie keane en qualif de la LDC ( si il y reste après son prêt ) :D Par contre il doit avoir les boules :lmao: Crouch a pris sa place.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

Redknapp a ete designé manager of the year :roll:

TITI N°1

Redknapp c'est l'entraineur le plus depensier de la 1er league

si Porstmouth en est la aujourd'hui il y est pour bcp après avoir depensé en transfert à tout va
il fait pareil à tottenham mais la le club à un milliardaire à sa tête ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.