Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: ThearsenalSurtout que bon, Bouli, tu dis \"attention à City ils ne sont qu'a six points de nous!\" et à côté, pour le titre tu dis \"six points, c'est énorme!\".
:shrug:
Parce que notre concurrent c'est Chelsea !!! Chelsea dont Arsène dit que c'est \"Arsenal avec 5 ans de plus\" ... ;)
C'est une équipe très solide, qui une fois bien installé dans sa place de leader, ne lachera rien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: serwal
Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampDu flair ?
Mêmeune taupe aurait vu le talent de Rooney ...

C' est pas du flair, c' est de la puissance financière. Tout le monde l' aurait voulu dans son équipe. Mais voila, 45M ... Surtout à l' époque.

Fergi a eu du nez pour les 2 serbes de l' hiver dernier ? Anderson ? Nani ? Hargreaves ? Berbatov ?
Et Scholes Giggs etc???????????????????????
Je pense qu'ils ont ete formé au club :shrug:
Tout comme Beckham.C'est le point je voudrais souligné c'est vite oublié que Ferguson avait mis 7 ans pour construire une équipe capable de gagner le championnat.Il avait même une pression un moment donné pour qu'il parte.

serwal

Portsmouth, en proie à de graves difficultés financières, est devenu le premier club anglais à être placé sous redressement judiciaire. Lanterne rouge du classement de la Premier League, Pompey a également écopé de neuf points de pénalité. Ses dettes s'élèvent à plus de 67 millions d'euros.

Skoxy

de toute façon ils n'allaient pas réussir à se maintenir en PL :lager:

MikArsha

ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas retirer aux autres clubs les points gagnés contre Portsmouth, parce qu'il était question de ça pendant un moment... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Là c'est la première sanction ... la prochaine c'est l'exclusion donc j'espère qu'ils vont réussir à payer les joueurs pour le reste de la saison :roll:

DiosBergkamp

Ils ont cas vendre leur CUP ...

neim1218

je voudrais bien une petite victoire de manchester city sur chelsea avec une large victoire et une blessure de drogba car c'est l'homme de chelsea comme rooney avec manchester sans eux ils seraient pas l'équipe qu'ils sont comme nous si on avait van persie tout une saison complete le reve
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

RedArmy

TERRY (le traitre) vs BRIDGE (le cocu)...on va bien rigoler demain  :green: :green:

serwal

Citation de: RedArmyTERRY (le traitre) vs BRIDGE (le cocu)...on va bien rigoler demain  :green: :green:
j'attend la poignee de mains avec impatience :lager:

RedArmy

D'Apres ce qu'on raconte en Angleterre, il ne lui serrera pas la main :lager:

TITI N°1

Je suis sur que Bridge jouera pas .... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

baa si il jouera, Mancini l'a annoncé...:shrug:

MikArsha

Citation de: RedArmyD'Apres ce qu'on raconte en Angleterre, il ne lui serrera pas la main :lager:
ben tu m'étonne... :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners62

bridge va faire son retour à stamtford bridge        ok je sors :bed:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

C'est un des matchs sur lesquels vous pronostiquez tous que Chelsea va perdre des points, soi-disant !

J'attends de voir ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: RedArmyD'Apres ce qu'on raconte en Angleterre, il ne lui serrera pas la main :lager:
hahaha comment il a nié terry

gunner597

putain desailly qui commente :grrrrr:

TheArmoury

Citation de: serwal
Citation de: RedArmyD'Apres ce qu'on raconte en Angleterre, il ne lui serrera pas la main :lager:
hahaha comment il a nié terry
Il lui a pas serré la main ?? Merde j'aurais bien voulu voir ça :green:

TITI N°1

1/0 POUR CHESLEA dans un match ennuyeux à mourrir et une equipe de CITY completement AMORPHE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

match trés moyen des 2 équipes mais 1-0 pour chelsea

gunner597

Citation de: TITI N°11/0 POUR CHESLEA dans un match ennuyeux à mourrir et une equipe de CITY completement AMORPHE
complètement Mancini fait jouer city a l'italienne

TheArmoury


TITI N°1

EXPLOIT DE TEVEZ MEME

il marque ce but tout seul
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

égalisation de Tevez !!!! 1-1

TheMerse

Faut que ça reste comme ça !!! :ascfr:

BYRON31

Yeeeesssssss,Tevez qui égalise,la défense centrale et le gardien sont à la ramasse:up::up::up::up:

gunner597

Adé sur son transfert :\"Arsene ne voulait plus de moi\"

gunner597

oulala Adé descends le club et AW

MikArsha

Citation de: TheMerseFaut que ça reste comme ça !!! :ascfr:
Oui ça serait bien pour nous :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !