Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

je pense qu'il y a une part de verité dans ce qu'il dit, et AW n'en voulait clairement plus d'ailleur il avait déjà son 4/3/3 en tête avec RVP comme attaquant principal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: gunner597oulala Adé descends le club et AW
Il peut descendre qui il veut....il est à combien de points derrière nous déjà ?

Personne n'oubliera ce qu'il a fait au match aller....

Il est bien à City pour jouer l'EuropaLEAGUE

gunner597

Citation de: TITI N°1je pense qu'il y a une part de verité dans ce qu'il dit, et AW n'en voulait clairement plus d'ailleur il avait déjà son 4/3/3 en tête avec RVP comme attaquant principal
oui je le pense aussi mais a Monaco il n'était rien et Arsenal et AW l'ont fait devenir un grand attaquant.

gunner597

Bellamy !!! 2-1 pour city

TheArmoury

Quel but de Bellamy :respect::respect:

Voilà comment il faut faire prendre sa chance et frapper quand on a l'espace ... tout le contraire de ce qu'on a fait à Chelsea  !

TITI N°1

bellamy

2/1

quel joueur ce bellamy

2eme exploit individuel de bellamy apres celui de tevez
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

Yes Yes Yes Yes Yeeeeesssssssss.Come on City

RedArmy

Citation de: RVP_11
Citation de: serwal
Citation de: RedArmyD'Apres ce qu'on raconte en Angleterre, il ne lui serrera pas la main :lager:
hahaha comment il a nié terry
Il lui a pas serré la main ?? Merde j'aurais bien voulu voir ça :green:


Voila RVP_11...A VOTRE SERVICE MONSIEUR!!  :lmao: Excellent comment il le zappe

gooners14

Ce que j'aime avec Tevez, c'est que quelque soit le club ou le match, il donne vraiment tout, c'est n guérrier, un gunner quoi...........

TheArmoury

LOL merci G19 ;)

J'ai trouvé la vidéo sur youtube également :

TITI N°1

penalty pour CITY et rouge pour BELETTI
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

TEVEZ !!!!!! 3-1

TheArmoury

But !

Défaite de Chelsea ça fait plaisir :up: Va falloir s'imposer à Stoke absolument :box:

TITI N°1

3/1

LE TOURNANT DE LA SAISON ???????

ARSENAL doit être SURMOTIVE tout à l'heure on peu revenir à 3 points ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

CARLITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 1-3

sEVERE LE PENO QD MM!!

TheMerse

Enorme Desailly :lmao::lmao::lmao: il ne la ramène plus là avec son Chelski !

Faut vraiment qu'on en profite :ascfr::ascfr::ascfr: Ca serait énorme de revenir à 3 points de la tête !

TheArmoury

Citation de: BouligoalC'est un des matchs sur lesquels vous pronostiquez tous que Chelsea va perdre des points, soi-disant !

J'attends de voir ! :green:
C'est pas souvent que tu te plantes comme cela mais ça t'arrive quand même :green:

darren

rouge pour ballack:rouge::rouge:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

ballack ROUGE

CHELSEA en peut être en train de perdre le titre sur ce match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: TheMerseEnorme Desailly :lmao::lmao::lmao: il ne la ramène plus là avec son Chelski !

Faut vraiment qu'on en profite :ascfr::ascfr::ascfr: Ca serait énorme de revenir à 3 points de la tête !
surtout vu notre calendrier et le fait que MU va jouer cheslea et liverpool
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

Cooolllll.La messe est dite.Chelsea est à morphe aujourd'hui,aucune réaction de leur part ce qui est très bizarre,le match de mercredi pèse dans les jambes et les têtes.Peut être que les absences de Cech,Essien et Cole commence à faire leur effet,comme quoi lorsqu'il y a des blessés importants dans une équipe il est difficile de maintenir les performances,même avec un banc comme celui de Chelsea.Ca remet en perspective la performance de notre équipe qui se bat pour le titre avec des moyens bien inférieure:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:Il devient éssentiel de gagner ce soir

RedArmy

Ridicule Ballack sur le coup...

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: TheMerseEnorme Desailly :lmao::lmao::lmao: il ne la ramène plus là avec son Chelski !

Faut vraiment qu'on en profite :ascfr::ascfr::ascfr: Ca serait énorme de revenir à 3 points de la tête !
surtout vu notre calendrier et le fait que MU va jouer cheslea et liverpool
Yes !!!! :ascfr::ascfr::ascfr: mais il va être chaud ce match en fin d'après midi...même si je sens bien un gros match de Dudu

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

4 à 1 Bellamy :up::up:

Desailly tu l'as ramènes moins :box::box::lmao::lmao:

TheMerse

Tout simplement énorme !!! parfait pour le goal average !

TITI N°1

Moi je serais WENGER je mettrais le feu dans le vestiaire avant le match de stoke car la si on veut jouer le titre c'est le jour
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

on pourrait faire une grosse opération ce soir si on gagne a Stoke avec 3 points de retards sachant que les autres membres du big 4 doivent se rencontrer

BYRON31

C'est bon de commencer un week-end de cette manière:cheers::cheers::cheers::cheers:

RedArmy

C au dela de nos esperances ce score  :wtf: :lager: :lager: