Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner007

Non l'expérience du jeu de Giggs lui a servi à 1/ analyser le placement juste (non hors-jeu de Rooney) au (bon) moment de la passe ; 2/ on voit bien que cette passe, Giggs l'a répété à mille et une reprise sur le terrain...  CQFD !

DiosBergkamp

Et son penalty alors ?

(et puis pour moi, il y a hors jeu sur le but de Rooney enfin bon ...)

Nono

CHuis d'accord avec Dios sur ce ocup.

gunners62

chelsea et mu de m'impressione pas du tout
liverpool et arsenal peuvent rivalisé  largement
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

L'an passé Man U n'était pas impressionnant ... ils ont été champion et finaliste de la champions league :green:

verokiss14

Le gardien de Man U!!! :8o:
C'est sur il y a un fossé entre lui et Van der saar!! :P
Et dire qu'il est pressenti pour aller à la coupe du monde 2010! :look: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

Les pauvres :lol::lol::lol: : les anglais n'ont vraiment pas de bol avec leur gardien depuis le départ en retraite de... Seaman ! Bon la France a bien eu pour quelques temps Landreau et maintenant Mandanda... :P:P:P

gunner007

Citation de: RVP_11L'an passé Man U n'était pas impressionnant ... ils ont été champion et finaliste de la champions league :green:
Ben oui QUAND MEME !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

gunner007

Citation de: DiosBergkampEt son penalty alors ?

(et puis pour moi, il y a hors jeu sur le but de Rooney enfin bon ...)
Un penalty même un joueur expérimenté, surdoué peut le rater, question ET de chance ET de concentration (cf. Saint Henry et Pires avec leur gris-gris à deux balles qui a loupé, ou lors de la dernière Coupe du Monde Trézéguet, etc. etc.). Et pas de hors-jeu sur Rooney, allons un peu de bonne foi !

TheArmoury

Mauvais exemple pour le péno ... car c'était vraiment une connerie ce que voulez faire Henry et Pirés !

T'aurais du dire Platini face au Brésil en 86 ;):P Et c'est bien un parigot qui a qualifié la France n'est-ce pas :green: Allez petit bonhomme :D:up:

gunner007

Tu parles de qui là ??? Et dans l'Histoire du football il y a beaucoup de stars comme les Maradona, Ronaldo ou Zidane qui ont à un moment dans leur carrière raté un penalty...

TheArmoury

Platini c'est pas dans l'histoire du foot peut-être :lol::lol: Allons Bertrand c'est le départ vers Lille qui te mets dans un état pareil :P

verokiss14

Citation de: gunner007Les pauvres :lol::lol::lol: : les anglais n'ont vraiment pas de bol avec leur gardien depuis le départ en retraite de... Seaman ! Bon la France a bien eu pour quelques temps Landreau et maintenant Mandanda... :P:P:P
A croire que les \"bons\" gardiens se ressemblent...



Un petit air de ressemblance vous trouvez pas? :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Landreau a signé où déjà ?? Dans le nouveau club de G007 :lol::lol::green::green: Le futur grand club qui va dominer l'Europe ... on va voir en europa league ce que ça donne :P

Rooney

Citation de: RVP_11L'an passé Man U n'était pas impressionnant ... ils ont été champion et finaliste de la champions league :green:
Enfin quelqu'un de lucide sur le forum :P

Sans déconner, c'était un bon petit match. Dommage qu'on perde aux tirs aux buts mais y'aura d'autres trophées à gagner. :)

Juste pour revenir sur le deuxième but de Chelsea où Van Ballack descend Evra qui n'a bizarrement pas pu être là pour contrer Lampard au second poteau. C'est un fait de jeu mais l'arbitre aurait du siffler.

Shapeshifter

Citation de: Rooney
Citation de: RVP_11L'an passé Man U n'était pas impressionnant ... ils ont été champion et finaliste de la champions league :green:
Enfin quelqu'un de lucide sur le forum :P

Sans déconner, c'était un bon petit match. Dommage qu'on perde aux tirs aux buts mais y'aura d'autres trophées à gagner. :)

Juste pour revenir sur le deuxième but de Chelsea où Van Ballack descend Evra qui n'a bizarrement pas pu être là pour contrer Lampard au second poteau. C'est un fait de jeu mais l'arbitre aurait du siffler.
Evra ne peut que s'en vouloir à lui même d'en avoir rajouté, son attitude est completement anti-sportive. Autant que celle de Ballack.
Shapeshifter -

Rooney

Il en a pas trop rajouté. Je pense que tu as jamais du te prendre un tampon de Ballack, c'est pas Wendel niveau corpulence :)

TheArmoury

T'as vu Wendel ce soir la petite lucarne :D

Shapeshifter

Citation de: RooneyIl en a pas trop rajouté. Je pense que tu as jamais du te prendre un tampon de Ballack, c'est pas Wendel niveau corpulence :)
Faisant du rugby, je t'assure que Ballack c'est un chiot pour moi... faisant plus ou moins la corpulence d'Evra (jmesure un centimètre de moins et jfais 5 kilos de moins) je sais ce que ça fait de voir arriver un mec de 110kgs et de 2m en plein dans la gueule ou dans les côtes, la plupart du temps ça te fais bouger mais t'es un homme et au lieu de gémir tu te releves ou tu te remets directement dans le match, et tu fais pas chier.
Evra en rajoute beaucoup trop, il se prend un coup d'épaule dans l'épaule et se tient le visage... devant l'arbitre qui n'est pas con.
Ca me fait penser à Rivaldo en coupe du monde 2002, face à la turquie je crois qui après un corner a fait style que le defenseur en lui rendant la balle lui avait balancé pleine gueule.

Le fait que l'arbitre n'ait rien sifflé et a laissé continuer le jeu c'est un peu la punition d'avoir voulu jouer l'actrice quoi...
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Sauf qu' en 2002, le défenseur avait été expulsé :p

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampSauf qu' en 2002, le défenseur avait été expulsé :p
Oui mais genre ils simulent en rajoutant, normal que les arbitres soient plus des bleus et ont tendance maintenant à moins sifflé car ils en ont marre de se faire enfler par des mecs comme Evra.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Tout à fait d' accord.

Mais pour revenir à 2002, l' arbitre avait bien vu que Rivaldo simulait (il lui demandait de se relever) mais le geste du Turque était pas beau non plus. Mais pour le coup, la Turquie était déja battue, le match était plié Rivaldo avait pas besoin d' en rajouter ...

Shapeshifter

Oula Dios qui est tout à fait d'accord. Prenez un screen.
Moi, j'ai le souvenir que le mec lui avait envoyé la balle tout doucement donc ma mémoire me joue peut être des tours. Enfin c'est pas pardonnable dans les deux cas et bon l'injustice car oui, il y avait faute de ballack est annulé par le hors jeu non sifflé de Rooney. Il est genre en avance d'une demi seconde mais il est bien hors jeu.
Shapeshifter -

Rooney

Ca aurait été Giggs, je pense que ton discours aurait été tout autre mais comme c'est Evra, tu manques cruellement d'objectivité :P

Shapeshifter

Citation de: RooneyCa aurait été Giggs, je pense que ton discours aurait été tout autre mais comme c'est Evra, tu manques cruellement d'objectivité :P
Oula non, ça aurait été Eboué j'aurais dis pareil.
Et puis y a que lui qui se tape la honte car les joueuses de foot elle, se seraient relevées.
Shapeshifter -

Bouligoal

Y'en a quand même qui jugent la future saison de Man U et Chelsea à la simple vue de ce match ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Y en a bien qui jugent sur un demi mercato ;)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampY en a bien qui jugent sur un demi mercato ;)
C'est quand même bien différent de juger le mercato en l'état actuel des choses que de juger une saison sur un pauvre match ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[img align=g]http://onlinemediarelations.co.uk/2008/04/25/Premier%20league%20trophy.JPG[/img]mesdames et messieurs je declare la Premierleague ouverte

RedArmy

TJRS 0-0 entre Chelski et Hull City!!