Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

lol TITI, c'est Manchester City, pas Manchester United City.
Donc pas MU City! :D

DiosBergkamp

Ah tiens, j' avais pas vu mais on a encore le droit à un super calendrier !!!
Après le début de saison on peut noter notre fin de mois de janvier/début février ...

27 janv Aston Villa -Arsenal
30 janv Arsenal-Manchester United
06 fev Chelsea-Arsenal
09 fev Arsenal-Liverpool


Je vais encore passer pour un caliméro mais ça fait 3 ans (et peut-être plus ?) qu' on a ce genre de série de matchs difficils, est ce qu' on retrouve le meme type de calendrier à Manchester United ? Et bien non ...

Shapeshifter

Aston Villa c'est quand même bien affaibli comme je l'avais predit. La perte de Gareth Barry a desorganisé le milieu.
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: ShapeshifterAston Villa c'est quand même bien affaibli comme je l'avais predit. La perte de Gareth Barry a desorganisé le milieu.
C'est clair malgré l'arrivé de Downing !
La perte au centre de Barry leur est vraiment préjudiciable comme pourrait l'etre celle de Fabregas chez nous.

serwal

Man utd - Birmingham 1-0  dommage ca aurait pu etre 1-1 a la mi temps sans un sauvetage de ce c***** d'Evra

Gooner

1-0 pour tottenshit contre 'pool a la mi temps :8o:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

manu

Je sais on va me dire : \"Ce n'est que la première journée...\" mais quand même. Che£$ki, Man U et Liverpool me semblent moins impressionnant que les gunners :up:
Est-ce un signe ??? :D :ascfr:

Laurence

Citation de: manuJe sais on va me dire : \"Ce n'est que la première journée...\" mais quand même. Che£$ki, Man U et Liverpool me semblent moins impressionnant que les gunners :up:
Est-ce un signe ??? :D :ascfr:
Si tu veux mon avis... Ce n'est que la première journée !! :lol: :lol:
Mais ça fait du bien quand même ! :ascfr:

Billy_7

C'est déjà un bon départ!
Les SPURS ont battu Liverpool .... 2-1 :8o:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

serwal

2-1 pour les Scums contre liverpool

verokiss14

Citation de: serwal2-1 pour les Scums contre liverpool
Quoi les spurs gagnent contre Liverpool lors de la première journée? :8o: :8o:
Maintenant hikari va encore plus détester Tottenham. :lol: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

manu

Citation de: LaurenceSi tu veux mon avis... Ce n'est que la première journée !! :lol: :lol:
:green: :green: Je sais , je sais...  lol

Nono


Vince


TheArmoury

:8o::8o::8o::8o:

Nono


Vince

le problème c'est qu'il n'y a qu'une photo! :(

serwal

si les filles du forums veulent essayer les meme photos :D qu'elles n'hesitent surtout pas :lol:

rom049

Citation de: manuJe sais on va me dire : \"Ce n'est que la première journée...\" mais quand même. Che£$ki, Man U et Liverpool me semblent moins impressionnant que les gunners Thumbsup
Est-ce un signe ??? big_smile
Man U monte toujours en puissance au fil des matchs

Laurence

Citation de: Vincehttp://lafoireolien.com/wp-content/uploads/2009/08/lucy-pinder-e28093-premier-league-strip-e28093-nuts-magazine-7.jpg

:jaune: :green:
Pourquoi le jaune seulement ? Moi je lui donnerait un rouge, puis une bonne correction dans le vestiaire ! :D
(Désolé les filles mais \"boys will be boys\" !)

hikari11

Citation de: verokiss14
Citation de: serwal2-1 pour les Scums contre liverpool
Quoi les spurs gagnent contre Liverpool lors de la première journée? :8o: :8o:
Maintenant hikari va encore plus détester Tottenham. :lol: :P
pfff saleté de Tottenshit alors! :mad:
Citation de: serwalsi les filles du forums veulent essayer les meme photos :D qu'elles n'hesitent surtout pas :lol:
comme les mecs sont en majorité sur ce forum c'est à eux de nous faire honneur! allez qui osera? :na:
ils auraient pû faire poser Fabgreas ou Van Persie quand même! Véro et moi nous sommes très déçues! :down: ils n'ont pas pensé à leur public féminin... :rouge:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

The Iceman

Citation de: hikari11
Citation de: serwalsi les filles du forums veulent essayer les meme photos :D qu'elles n'hesitent surtout pas :lol:
comme les mecs sont en majorité sur ce forum c'est à eux de nous faire honneur! allez qui osera? :na:
Vince, G007, Wata et RVP_11 feront ça avec grand honneur ;):P:lol:

gunner007

Surout WATA ! Ca le démange tellement là où vous savez... :lol::lol::lol:

TheArmoury

Citation de: The Iceman
Citation de: hikari11
Citation de: serwalsi les filles du forums veulent essayer les meme photos :D qu'elles n'hesitent surtout pas :lol:
comme les mecs sont en majorité sur ce forum c'est à eux de nous faire honneur! allez qui osera? :na:
Vince, G007, Wata et RVP_11 feront ça avec grand honneur ;):P:lol:
Suffit de prendre le calendrier du Stade Français n'est-ce pas les filles :P:D

verokiss14

Citation de: hikari11ils auraient pû faire poser Fabgreas ou Van Persie quand même! Véro et moi nous sommes très déçues! :down: ils n'ont pas pensé à leur public féminin... :rouge:
tout a fait d'accord!
:up: :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

Citation de: RVP_11
Citation de: The Iceman
Citation de: hikari11comme les mecs sont en majorité sur ce forum c'est à eux de nous faire honneur! allez qui osera? :na:
Vince, G007, Wata et RVP_11 feront ça avec grand honneur ;):P:lol:
Suffit de prendre le calendrier du Stade Français n'est-ce pas les filles :P:D
je n'aime pas vraiment le physique des rugbymans! :down: en plus Arsenal n'est pas une équipe de rugby, c'est aux joueurs de promouvoir leur maillot ou bien leurs fans, en l'occurance vous les gars! :na:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TheArmoury

On a fait des photos avec le maillot away :na::na:

hikari11

Citation de: RVP_11On a fait des photos avec le maillot away :na::na:
on veut un calendrier de l'ASCFR avec le nouveau maillot! ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Ca tombe bien que vous aimez pas les physiques de Rugbymen parce que c'est pas vraiment notre cas :D

hikari11

Citation de: VinceCa tombe bien que vous aimez pas les physiques de Rugbymen parce que c'est pas vraiment notre cas :D
parfait! alors on attend les photos... ;) qui se porte volontaire? :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"