Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner007

Non je te parle d'INFORMATIONS ! Tu es allé sur les sites indiqué, afin de t'éclairer...??? M'en MOQUE de l'équipe du LOSC ! JE SUIS ET SERAI TOUJOURS UN SUPPORTER DU RCL, plus même que d'Arsenal !!! Mais le LOSC est un club en France qui monte en puissance, comme CLUB DE FOOTBALL ET ENTREPRISE ! Il a fini 5ème. de L1 ! Oups devant le PSG :lol::lol::lol: Club de la Capitale :hi::hi::hi::lol::lol::lol:

gunner007

Citation de: RVP_11Il a été rénové le centre d'entrainement depuis un an maintenant ! Faut se renseigner comme tu dis ...

Citation de: gunner007RELIS MON POST ! Je serai SALARIE et non supporter !!! Pour le stade, va sur les sites indiqués avant d'écrire ce qui ne correspond à la vérité ! FIN DES TRAVAUX DU GRAND STADE EN 2012 !!! Et le centre d'entraînement du PSG, cela fait combien de temps que le club doit en construire un vrai ??? :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Tu parles comme un supporter du LOSC en tout cas ... c'est dans ton contrat de promouvoir le club :lol::lol::lol::lol:

Tu renies tes racines c'est pas bien ça :green::green:
Tu appelles 'ça' UN centre d'entraînement... A 35 km de Paris ??? Coquin va !!! ;););)

TheArmoury

C'est toi qui a commencé à parler du centre d'entrainement ^^

Sinon oui j'ai lu pour le stade du Losc ... c'est prometteur mais moi j'attends qu'il soit sorti de terre car avec toutes les soucis rencontrés depuis plus de 7 ans je crois pour le construire ce stade ! On est peut-être pas encore prêt de le voir ... je vois qu'on ne parle pas du début des travaux donc :P

Mais on fait du HS donc je m'arrêterais là :hi:

gunner007

Ben je suis allé 2 fois au LOSC, et je peux t'assurer que le Grand Stade est signé (construction par la société EIFFAGE pour un total de 350 millions d'Euros) : c'est normal qu'un futur salarié demande des garanties à son futur employeur sur l'avenir de sa société, ses ambitions, etc.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampVucinic a 25 ans et joue à l' AS Roma, tout le monde (ou presque du coup) voit en lui un futur grand.
De l' autre côté il y a Martins qui a 28 ans et qui sort d' une saison moyenne dans un club relégué.
si à 25 ans t'es pas encore révélé c'est quand même un peu mal barré, excuse moi mais 9 buts à 25 ans c'est pas glorieux, et 2 buts la saison précédente, c'est ça ta future star ??? elle me fait marrer moi, j'aurais préféré garder adébayor !
Moi j' ai souvent suivi la Roma donc je sais son apport dans le jeu, c' est mieux que de simplement regarder les stats pour se faire une idée sur un joueur je trouve
en même temps on demande quoi à un buteur ? de participer au jeu ou de les mettre au fond ? marquer pour un attaquant c'est tout de même mieux. Pour créer le jeu on a ce qu'il faut :hi:

The Iceman

Citation de: gunner007
Citation de: The Iceman
Citation de: RVP_11A Lille tu risques de t'éclater avec leur stade pourrie et niveau ambiance zéro :hi::hi:
Y'a tellement d'ambiance qu'on se pourrait se croire au cimetière là-bas dedans ! :8o:
C'est vrai que ça bouge ÉNORMÉMENT à Dijon par rapport à la 4ème. ville de France ! :lol::lol::lol: J'ai fais mon Service Militaire là-bas ! P...n c'est d'un ennui !!! Il n'y a RIEN !!! :lol::lol::lol: A part les usines de fabrication de moutarde... :hi::hi::hi:
Mais en meme temps, ai-je dis que je supportais Dijon ? NON ! ;)
Et c'est clair qu'à Dijon on si fait grave chier mais ne confond pas tout s'il te plait, là on parle de foot, plus précisemment de l'ambiance dans les stades, et celui du LOSC fait partis des pires !
Nous au moins à Dijon, on a un stade A DIJON ! :hi::hi::hi:

Vince



Quel beau gosse! :green:

The Iceman

Citation de: Vincehttp://cache1.asset-cache.net/xc/89371869.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=17A4AD9FDB9CF193334E6B5204AF254C71A0AFD3F84BAFA1E30A760B0D811297

Quel beau gosse! :green:
:8o:
Arrete donc ! J'ai deja mis une photo de Silvestre dans le topic \"Kolo Touré\" et je crois que ce qui l'ont vu on deja assez souffert comme ça :green:

Bouligoal

Passionnant le débat sur Lille dans le topic PL ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Lille est \"proche\" de l'Angleterre ... c'est un mini HS :D:D:P

TITI N°1

Bobby Robson est mort

Sir Bobby Robson, atteint d'un cancer depuis plusieurs années, est décédé à l'âge de 76 ans. Véritable icône en Angleterre, il a notamment évolué à Fulham ou West Bromwich avant d'endosser le costume de manager à Newcastle, Barcelone ou en équipe nationale lors de la Coupe du monde 1990.


Une LEGENDE c'est envolée....... :look::shrug:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

on continue d'en parler dans le topic RIP svp

Gunners_For_Life_89100

Citation de: VinceQuel beau gosse! :green:
Il a une bonne gueule d'Anglais :lol: On dirait un trisomique ... Je me demande comment ca meuf fait pour se faire monter par ca :rouge: :lol: :lol: :lol:

Gunners_For_Life_89100

Mido rentre en Egypte 31/07/2009 11:52

Le Zamalek Sporting Club (D1 égyptienne) a annoncé avoir obtenu le prêt pour une saison de l'attaquant international égyptien de Middlesbrough, et ancien joueur de Marseille, Mido. Déjà prêté lors des six derniers mois à Wigan, le buteur des Pharaons souhaitait absolument quitter Boro, relégué en fin de saison dernière. Une volonntépartagée par le club anglais, qui ne tolérait plus les écarts de conduite du joueur acheté à Tottenham en 2007.

Super choix de carrière :up: Eclate toi bien au pays :lol:

Gunners_For_Life_89100

21 ME des Reds pour Aquilani ? 02/08/2009 14:16

D'après des informations du quotidien AS, Liverpool aurait transmis une offre concrète de 21 millions d'euros à l'AS Rome pour s'attacher les services de son milieu de terrain Alberto Aquilani. Le club de la Louve pourrait donner une suite favorable à la proposition des Reds, celle-ci étant à la hauteur de ses exigences.

Le Milan est à l'affût
Si cette information se confirmait, elle renforcerait la probabilité de la signature de Xabi Alonso au Real Madrid. Rafael Benitez souhaitait en effet la venue du joueur romain pour pallier l'éventuel départ de son stratège espagnol. La presse italienne, de son côté, évoque l'intérêt du Milan AC pour Aquilani. L'international transalpin serait en effet en bonne place sur la liste des dirigeants rossoneri pour remplacer Andrea Pirlo, courtisé par Chelsea. (Photo Presse-Sports)

Vince

Aquilani c'est en cas de départ d'Alonso.

Gunners_For_Life_89100

Aquilani a Liverpool et De Rossi et Mèxes a Arsenal :D :up:

Vince

- Alonso a été transféré au Réal pour £30m
Aquilani devrait le remplacer.

- Tevez s'est blessé en glissant dans sa douche.
Il devrait manquer le début de saison.

Billy_7

En glissant dans sa douche! :respect:

Adebayor est vraiment prêt à tout pour avoir une place quand ya de la concurrence!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Thearsenal

C'est sa mère qui continue avec ses sorts...
Victoria Concordia Crescit

Vince

- Van der Saar manquera le début de la saison.
Un doigt cassé.

verokiss14

Citation de: ThearsenalC'est sa mère qui continue avec ses sorts...
Ah oui c'est vrai que sa mère ferait des sort pour que son fils soit le meilleur.
J'espère qu'elle était pas responsable de la blessure d'Edu en 2008. :look: :mad: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

tevez qui glisse dans sa douche elle est pas mal celle là. :lol: faut faire gaffe à la savonnette !! :lol: :lol: :lol:

Vince


gunner4life

c'est qui se nanard ???? Ronaldo ???

Vince

la casquette rose, la fleur sur l'oreille, le short de gonzesse ... oui c'est bien ladyboy ronalo :D

gunner4life

j'avais même pas vu la casquette rose et la fleur sur l'oreille, quelle tanche celui là alors !!! il va aimer les douches du real  !!!!

serwal

Citation de: verokiss14
Citation de: ThearsenalC'est sa mère qui continue avec ses sorts...
Ah oui c'est vrai que sa mère ferait des sort pour que son fils soit le meilleur.
J'espère qu'elle était pas responsable de la blessure d'Edu en 2008. :look: :mad: :P
pas mal de togolais m'ont dit qu'Ade avait recours a la sorcelerie

Vince

[large]Wenger - Real Madrid et Man City dopés financièrement[/large]

\"Manchester City à l'air d'avoir une grosse équipe en terme de qualité mais parfois, quand on achète plus de 3 joueurs, ça deviens un pari.

Parfois ça marche tout de suite, parfois cela met quelques mois. Si dès le premier match l'équilibre n'est pas trouvé ça deviens difficile.

Le football n'est pas si scientifique et prévisible que les gens le pensent parfois.

Bien sûr qu'ils sont dopé financièrement.
A Arsenal on vie avec nos ressources, quand on fait des bénéfices c'est parce que l'on a bien travaillé et pris les bonnes décisions.


C'est un peu difficile de vivre dans cet environnement.
Ce n'est pas pour ça que l'on ne peut pas gagner. Je crois que l'on peut gagner, malgré le fait que des équipes soient plus riches que nous.


Mais ce que les Clubs dépensiers font, c'est mettre beaucoup de pression sur les salaires des joueurs des autres Clubs. Man City et le Real on un potentiel similaire, des ambitions similaires. Bien sûr que l'histoire est du côté du Real Madrid.

Je crois que ce qui est acquis c'est de gagner la Champion's League et le Championnat - si c'est pas le cas on dirait que c'est un désastre. En 2007-2008 on était très proches de gagner le championnat, et l'année dernière on était en demi finale de la Champion's League et on avait l'impression d'un désastre.\"

Bouligoal

Si désastre il y a, ce n'est pas parce qu'on n'est pas allé en finale de la LDC l'année dernière, c'est parce qu'on n'a jamais gagné cette compétition ... Et si désastre il y a, ce n'est pas parce qu'on n'a pas gagné le championnat en 07-08, c'est parce qu'on ne l'a plus gagné depuis belle lurette !

Il ne changera jamais le Wenger, toujours la même façon de noyer le poisson ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!