Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: basketeur12Personnellement je considère qu'un attaquant est généralement au top jusqu'à 28 ans, le milieu de terrain à 30 ans, le défenseur jusqu'à 32 ans et le gardien 34. Après il y aura toujours des execeptions mais ça ressemble généralement à ça!
Et encore, quand des attaquants ont une technique, une vision du jeu et un instinct de buteur ils peuvent durer un peu plus longtemps (mais pas au plus haut niveau) .. Mais un joueur comme Owen sa qualité principale c'était sa vitesse, qu'il n'a plus.

Citation de: basketeur12
Citation de: JuniorObertan est cité à Man U, franchement je pensais que Man U viserait plus haut, mais bon le mercato ne fait que commencer...
Obertan c'est un pari pour l'avenir par pour remplacer Cristiano Ronaldo! C'est un parcours un peu à la David N'Gog. Ce genre de transfert c'est du quitte ou double pour le joueur!
J'adore ce joueur, Obertan, je pense qu'il peut devenir un excellent joueur. Il est un peu dans le même style que Ronaldo, si il deviens plus efficace il peut faire très mal.

gunner4life

Citation de: VinceChelsea est prêt à laisser partir John Terry du côté de Man City pour £40m.
alors ça j'y crois pas une minute

Bouligoal

Obertan c'est Cristiano junior ... S'il arrive à évoluer comme l'a fait Cristiano, il peut devenir très fort !

Pour Owen, dans une équipe comme Man Utd, il aura beaucoup de ballons grâce à un très bon milieu de terrain... Il peut s'en sortir et tous nous surprendre !
A Newcastle, il n'a jamais pu prouver quoi que ce soit vu le niveau assez faible de ses coéquipiers ...

Je ne suis pas en train de dire qu'il reste un super joueur ... Je dis juste que dans une grande équipe, je pense qu'il peut encore montrer de belles choses !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Mouais... Je ne sais pas combien de matchs Fergie compte lui proposer mais tu rajoutes à ça c'est très probables blessures et il ne fera pas une forte impression à Man U. Maintenant c'est sûr qu'il peut quand même ne pas décevoir complètement :|:)

RedArmy

Obertan est dote d'une technique eblouissante et une vitesse remarquable...Un vrai ailier quoi..s'il arrive a se calmer, poser son jeu, jouer un peu plus avec ses coequipier et etre patient pour apprendre aux cotes de ferguson..son heure de gloire sonnera et il s'imposerai a Man Utd!!!!

Rooney

Je pense qu'on réalise pour le moment des transferts assez malins. Owen pour le banc c'est quand même un luxe s'il ne se blesse pas trop souvent.

Valencia c'est pas mal non plus même si c'est pas CR7 (enfin CR9 ce soir) et Obertan c'est clairement un pari pour l'avenir. Le temps qu'il s'acclimate, qu'il mange un peu de cornflakes, ça peut être un bon joueur.

A voir ce que nous réseve encore le mercato, on a quand même 80 millions euros à dépenser. Ca serait marrant d'en proposer 70 à Liverpool pour Torres :)

Vince

Le ballon officiel de la Premier League cette saison:


we are the Arsenal !

Pas mal le ballon, il a de la gueule ;)

Rooney

Et dire qu'en Ligue 1, ils auront des balles Puma :lol:

TITI N°1

Citation de: RooneyJe pense qu'on réalise pour le moment des transferts assez malins. Owen pour le banc c'est quand même un luxe s'il ne se blesse pas trop souvent.

Valencia c'est pas mal non plus même si c'est pas CR7 (enfin CR9 ce soir) et Obertan c'est clairement un pari pour l'avenir. Le temps qu'il s'acclimate, qu'il mange un peu de cornflakes, ça peut être un bon joueur.

A voir ce que nous réseve encore le mercato, on a quand même 80 millions euros à dépenser. Ca serait marrant d'en proposer 70 à Liverpool pour Torres :)
Tiens que penses tu du depart de RONALDO  + TEVEZ ???

comment explique tu qu'il n'est pas gardé TEVEZ qui à quand même etait un sacré joker de luxe chez vous voir plus que ca ???
Que penses tu de l'absence de RONALDO surtout dans la finition et les coups de pieds arreté, ne va t'il pas vous manquer plus qu'énormement si on regarde les 2 saisons passé ou il etait pour 70% sur la saison 2007/2008 l'homme qui vous fait gagner les matchs..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Obertan il déçoit d' année en année, pour moi ce serait un Aliadière ou un Le Tallec

basketteur12

Citation de: TITI N°1
Citation de: RooneyJe pense qu'on réalise pour le moment des transferts assez malins. Owen pour le banc c'est quand même un luxe s'il ne se blesse pas trop souvent.

Valencia c'est pas mal non plus même si c'est pas CR7 (enfin CR9 ce soir) et Obertan c'est clairement un pari pour l'avenir. Le temps qu'il s'acclimate, qu'il mange un peu de cornflakes, ça peut être un bon joueur.

A voir ce que nous réseve encore le mercato, on a quand même 80 millions euros à dépenser. Ca serait marrant d'en proposer 70 à Liverpool pour Torres :)
Tiens que penses tu du depart de RONALDO  + TEVEZ ???

comment explique tu qu'il n'est pas gardé TEVEZ qui à quand même etait un sacré joker de luxe chez vous voir plus que ca ???
Que penses tu de l'absence de RONALDO surtout dans la finition et les coups de pieds arreté, ne va t'il pas vous manquer plus qu'énormement si on regarde les 2 saisons passé ou il etait pour 70% sur la saison 2007/2008 l'homme qui vous fait gagner les matchs..
J'avoue être assez surpris également!

Je peux comprendre que tu ne t'inquiètes pas trop parce que Manchester United a toujours su rebondir après la perte d'un joueur important, puis l'effectif est quand même assez complet. Mais de  là à trouver que les transferts sont malins... La perte de CR7 et Tevez n'est même pas compensé à moitié pour moi là...

clarck59

Citation de: elesgunners
Citation de: adamPeut etre va t-il faire comme Van Der Sar qui était lui a Fulham ! :shrug:
tout a fait daccord avec toi !
Ce sera vraiment difficile pour lui de retrouver son niveau de Liverpool parce que sa force principal et la vitesse et il avait un bon coup de rein, mais maintenant avec l'age et les blessures à répétition, il aura beaucoup de mal à revenir au top niveau.
Pour moi il sera un 3ème choix à United

Vince

Je suis un jeune attaquant à United, je suis dégouté qu'on préfère prendre un gars presque fini pour le football à ma place, qui à en plus un salaire énorme.

Rooney

Citation de: TITI N°1Tiens que penses tu du depart de RONALDO  + TEVEZ ???

comment explique tu qu'il n'est pas gardé TEVEZ qui à quand même etait un sacré joker de luxe chez vous voir plus que ca ???
Que penses tu de l'absence de RONALDO surtout dans la finition et les coups de pieds arreté, ne va t'il pas vous manquer plus qu'énormement si on regarde les 2 saisons passé ou il etait pour 70% sur la saison 2007/2008 l'homme qui vous fait gagner les matchs..
C'est évident, Ronaldo va beaucoup nous manquer, il était décisif à des moments importants. Son départ était inévitable lui qui rêvait de jouer au Real, il le vit pleinement à présent. Il a quand même passé 6 ans chez nous dans une région où le soleil se fait rare. Je pense que pour un portugais, il a assez donné dans la pluie. On peut lui reprocher de dire qu'il allait rester mais au fond après tout ce qu'il a donné au club, je lui pardonne. Sur la dernière finale de la LDC, c'était le seul à courir, à se battre jusqu'au bout. Maintenant il est parti mais le club et son histoire est toujours là ;)

Et puis, on va perdre plein de footix qui connaissent rien au foot. Ca va nettoyer les forums :)

Maintenant, je pense que Rooney peut prendre sa place de scorer s'il joue à son vrai poste c'est à dire attaquant. En équipe d'Angleterre, il les empile les buts, je crois 8 en 7 matchs. A voir comment va se dérouleur cette nouvelle saison.

Quant à Tevez, il faut que je te rappelle que le club lui a proposé de payer les 25 millions de livres pour le transfert plus un contrat de 4 ans avec un salaire équivalent à celui de Rooney ou Ferdinand. C'est lui qui l'a refusé parce qu'il voyait les millions de City se pointer. Donc c'est lui qui a tourné le dos au club et non l'inverse.

Il va avoir un sacré accueil à Trafford cette année avec les dernières déclarations qu'il a eu. La premiere \"je ne vais pas à Liverpool par respect aux fans de Manchester United\" sous-entendu \"je ne vais pas à Liverpool parce qu'ils ne m'ont rien proposé\". La deuxieme toute récente \"je pense que les fans de MU me pardonneront d'aller à City\". Mais bien sur ... Avec l'histoire de Heinze qui voulait être transféré à Liverpool, j'ai vraiment l'impression que les argentins n'ont pas trop l'amour du maillot.

Rooney

Citation de: VinceJe suis un jeune attaquant à United, je suis dégouté qu'on préfère prendre un gars presque fini pour le football à ma place, qui à en plus un salaire énorme.
Pour le salaire énorme on repassera. Il sera payé suivant les matchs qu'il joue. A Newcastle il gagnait 110 000 livres par semaine. Chez nous, il se chuchotte qu'il gagnerait 20 000 livres de base plus les primes s'il joue et il marque.

Après numériquement, il ne remplace que Tevez. Et même avec Tevez cette année Welbeck et surtout Macheda ont sur tirer leur épingle du jeu. Les portes ne sont pas fermées loin de là. Mais si tu aspires à aller loin dans toutes les compétitions, tu ne peux te limiter à deux titulaires et que des jeunes derrière. Tu es pas à l'abri des blessures, des suspensions, des coups de moins bien de certains joueurs.

On a que 5 attaquants pour deux places, c'est pas énorme. Je pense qu'il nous en faut encore un pour avoir un quatuor solide et ensuite faire jouer les jeunes en cas de coup dur en 5eme et 6eme position.
Et puis il a toujours la Cup et la Carling pour faire jouer les jeunes. ;)

Rooney

Citation de: basketeur12La perte de CR7 et Tevez n'est même pas compensé à moitié pour moi là...
Autant je suis d'accord avec toi sur CR7 autant Tevez ça se discute.

Si tu prend les stats des deux dernières saisons, on a :

2007-2008

Tevez
Matchs joués : 53
Buts : 19
soit 0,36 but/match

Owen
Matchs joués : 40
Buts : 16
soit 0,4 but/match

2008-2009

Tevez
Matchs joués : 60
Buts : 16
soit 0,27 but/match

Owen
Matchs joués : 32
Buts : 10
soit 0,31 but/match

Sans compter qu'Owen n'avait pas les même passeurs que Tevez. Après sur la combativité de Carlito je discute pas mais c'était pas non plus un super finisheur devant le but. C'est là où Owen est plus fort.

Vince

Newcastle c'est vraiment des pigeons [small](jeux de mot ^^)[/small], £110,000 par semaine pour un joueur qui n'a fait que 70 matchs en 4 ans !

Rooney

Citation de: VinceNewcastle c'est vraiment des pigeons [small](jeux de mot ^^)[/small], £110,000 par semaine pour un joueur qui n'a fait que 70 matchs en 4 ans !
MDR, les pauvres ils le savaient pas qu'il allait enchainer les blessures :)

TITI N°1

Citation de: Rooney
Citation de: basketeur12La perte de CR7 et Tevez n'est même pas compensé à moitié pour moi là...
Autant je suis d'accord avec toi sur CR7 autant Tevez ça se discute.

Si tu prend les stats des deux dernières saisons, on a :

2007-2008

Tevez
Matchs joués : 53
Buts : 19
soit 0,36 but/match

Owen
Matchs joués : 40
Buts : 16
soit 0,4 but/match

2008-2009

Tevez
Matchs joués : 60
Buts : 16
soit 0,27 but/match

Owen
Matchs joués : 32
Buts : 10
soit 0,31 but/match

Sans compter qu'Owen n'avait pas les même passeurs que Tevez. Après sur la combativité de Carlito je discute pas mais c'était pas non plus un super finisheur devant le but. C'est là où Owen est plus fort.
ouais, difficile de comparer TEVEZ à OWEN...

TEVEZ pése énormement sur une defense, attaque, revient defendre de la 1er à la derniere minute ce que ne fait pas du tout un OWEN

bref on vera qui va nous sortir FERGUSON de son chapeau d'ici la fin du mercato
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Tu ne peux pas comparer Tevez et Owen. Owen justement, ce recrutement sert pas à grand chose, si il joue ça sera à la place de Berbatov! Il est pas fait pour jouer derrière un attaquant.
Tu dis que Tevez a eu des moins bons passeurs que Tevez. Or personne ne cherchait à faire marquer Tevez à Man U alors que l'équipe jouait pour Owen à Newcastle pratiquement!

gunner4life

Citation de: VinceJe suis un jeune attaquant à United, je suis dégouté qu'on préfère prendre un gars presque fini pour le football à ma place, qui à en plus un salaire énorme.
pendant ce temps ils empilent les trophées......eux !
perso si je devais choisir entre les carrières de bendtner, gibbs et randall et des trophées, mon choix serait vite fait :D

elesgunners

Citation de: BouligoalObertan c'est Cristiano junior ... S'il arrive à évoluer comme l'a fait Cristiano, il peut devenir très fort !

Pour Owen, dans une équipe comme Man Utd, il aura beaucoup de ballons grâce à un très bon milieu de terrain... Il peut s'en sortir et tous nous surprendre !
A Newcastle, il n'a jamais pu prouver quoi que ce soit vu le niveau assez faible de ses coéquipiers ...

Je ne suis pas en train de dire qu'il reste un super joueur ... Je dis juste que dans une grande équipe, je pense qu'il peut encore montrer de belles choses !
En meme temps il jouer avec habib beye rozenhal geremi miller .. dommage pour Owen qu'il n'y avait pas santiago munez et harry .. ah mince c'est un film haha !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Bouligoal

Citation de: RooneyEt puis, on va perdre plein de footix qui connaissent rien au foot. Ca va nettoyer les forums :)
Clairement ! Cristiano United redevient Manchester United ! Ca commencait à saouler tous ces footixs qui se sont mis à se proclamer \"fan de Man U\" juste pour Ronaldo !

Citation de: RooneyMais si tu aspires à aller loin dans toutes les compétitions, tu ne peux te limiter à deux titulaires et que des jeunes derrière. Tu es pas à l'abri des blessures, des suspensions, des coups de moins bien de certains joueurs.
Bingo ! Mais bizarrement, je connais un club qui fonctionne comme ca ....... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney

Citation de: basketeur12Or personne ne cherchait à faire marquer Tevez à Man U alors que l'équipe jouait pour Owen à Newcastle pratiquement!
Si Newcastle cherchait Owen la saison dernière, c'est normal qu'il soit descendu car ce dernier était en tribune :lol:

Sérieusement Tevez défend plus y'a pas de doutes mais Owen a une qualité de plus, c'est le \"clinical finish\" et après le départ de Cristiano, il nous faut des mecs capables de marquer et pas de louper des actions immanquables. Chose que Tevez arrivait à faire malgré sa gnac.

Vince

30 buts en 4 saisons c'est pas ce que j'appelle efficace.
Surtout que j'ai bien suivis les derniers matchs de la saison dernière, décisifs pour le maintien, et il n'a rien fait. Il se créait très peu d'occases, il était complètement dépassé, c'était pathétique ..
Alors OK, en Carling Cup contre des équipes de Championship, League One, etc ... ou en PL contre des équipes de seconde zone il arrivera à tirer son épingle du jeu. Mais bon, je vois pas l'utilité, autant donner du temps de jeu aux jeunes, ça leur serait beaucoup plus utile.

basketteur12

Citation de: Rooney
Citation de: basketeur12Or personne ne cherchait à faire marquer Tevez à Man U alors que l'équipe jouait pour Owen à Newcastle pratiquement!
Si Newcastle cherchait Owen la saison dernière, c'est normal qu'il soit descendu car ce dernier était en tribune :lol:

Sérieusement Tevez défend plus y'a pas de doutes mais Owen a une qualité de plus, c'est le \"clinical finish\" et après le départ de Cristiano, il nous faut des mecs capables de marquer et pas de louper des actions immanquables. Chose que Tevez arrivait à faire malgré sa gnac.
Merci de me donner raison à travers ce lapsus révélateur :lol::P

basketteur12

Citation de: Vince30 buts en 4 saisons c'est pas ce que j'appelle efficace.
Surtout que j'ai bien suivis les derniers matchs de la saison dernière, décisifs pour le maintien, et il n'a rien fait. Il se créait très peu d'occases, il était complètement dépassé, c'était pathétique ..
Alors OK, en Carling Cup contre des équipes de Championship, League One, etc ... ou en PL contre des équipes de seconde zone il arrivera à tirer son épingle du jeu. Mais bon, je vois pas l'utilité, autant donner du temps de jeu aux jeunes, ça leur serait beaucoup plus utile.
Honnêtement, je pense que Rooney essaye de se rassurer, et en ce sens, on lui est pas d'une très grande d'aide :lol:

Rooney

30 buts en 4 saisons certes mais pour seulement 79 matchs. C'est d'énormes stats quand même. Ca fait 0,38 but/match. On se rapproche des 0,41 but/match de Rooney à MU, 0,42 but/match d'Adebayor ou 0,43 but/match de Drogba.

J'essaie pas de me rassurer, je reste persuader qu'il reste un très bon joker ;)

Bouligoal

Citation de: RooneyJ'essaie pas de me rassurer, je reste persuader qu'il reste un très bon joker ;)
Et moi je dis qu'il a raison ... Pour le banc, en joker, ca reste du \"luxe\" ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!