Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

serwal

officiel owen a signé a man utd

gunner4life

owen à Man U :8o: ça va être chaud le liverpool Man U de cette saison

we are the Arsenal !

C surtout surprenant que Man u recrute Owen pour remplacer un mec comme Tevez je m'attendais a du plus lourd venant de Man u :/ enfin tant mieux on va pas s'en plaindre :D

Thearsenal

Bah c'est un peu le même profil, il peut marquer à n'importe quel moment.
Victoria Concordia Crescit

serwal

owen c'est quand meme 10 but cette saison malgre les blessures a repetitons

we are the Arsenal !

Ben c ça il est sujet souvent à des blessures et il est très loin du Owen de Liverpool

TITI N°1

MU ne s'arretera pas à OWEN à mon avis, il vont surement recruter un autre attaquant j'en suis persuadé.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Au jour d'aujourd'hui , Tevez est quand meme bien au dessus de Owen !

Gunners_For_Life_89100

Ca fait plaisir qu'il retrouve un club digne de son calibre car honnetement ca sentait le triste fin de carrière pour lui ... j'espere y se relancera :)

Vince

C'est la blague de l'été Owen a Man Utd ! Franchement, en plus de trahir le seul Club où il a brillé, il va perdre sa place pour la Coupe du Monde vu qu'il jouera maximum 10-15 matchs dans la saison. Quand on vois que des Clubs genre Aston Villa, Everton, et d'autres ont refusé de prendre le risque .. c'est plus que surprenant de le voir à Man Utd. Faut savoir que c'étais un joueur dont la principale force était la vitesse or il est devenu très lent, et j'ai vu beaucoup de ses matchs à Newcastle et c'était loin d'être leur meilleur joueur sur le terrain. Bref, a priori très mauvaise pioche (sans compter le salaire !).

RedArmy


The Iceman

C'est les supporters des Reds qui vont etre content en voyant la photo...! :8o::mad:

gunner4life

j'espère que les supporters des reds vont lui allumer la tronche lors de sa venue à Anfield ROad. C'est n'importe quoi ces joueurs qui ne respectent plus leurs clubs :down:

adam

Etant curieux , j'ai fait un tour sur Liverpoolfrance , et la plupart des supporters sont pour une ovation a son retour a anfield. Perso , si Henry va a tottenham , je peux vous dire qu'une ovation a son retour ça sera sans moi !

Skoxy

et vous vouliez quoi,qu'il reste pourrir à Newcastle??
moi à ça place j'aurai signer avec les 2 mains et les 2 pieds
de plus,avec un programme physique adapté il pourra redevenir plus fort

gunner4life

c'est pas un programme physique qu'il lui faut, ce sont de nouvelles jambes, il est cramé le petit

elesgunners

Citation de: gunner4lifec'est pas un programme physique qu'il lui faut, ce sont de nouvelles jambes, il est cramé le petit
il est cramé je suis daccord avec toi .. qu'il respecte pas son club de coeur sa m'enerve mais ce joueur a le mentale pour se relancer a united ! c'est sur et certain .. faut dire la vérité il n'a pas eu autant d'offre que sa ..
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

adam

Peut etre va t-il faire comme Van Der Sar qui était lui a Fulham ! :shrug:

basketteur12

Eto'o pourrait lui aussi débarquer à Manchester United... ça c'est flippant :8o:

Michael Owen aurait l'air bien con... :P

serwal

[large]Young vers Man Utd ?[/large]
Après Antonio Valencia et Michael Owen, Ashley Young pourrait à son tour rejoindre Manchester United. Le quotidien britannique The People annonce en effet que les Red Devils sont intéressés par le milieu offensif international anglais d'Aston Villa, âgé de 23 ans.

S'il venait à partir, le club de Birmingham souhaiterait le remplacer par Stewart Downing, l'ailier de Middlesbrough.

The Iceman

Qu'est-ce que sa me ferait chier si il les rejoint ! :8o::(

gunner4life

young va forcément changer de club, il est trop bon pour rester à villa

Vince

Chelsea est prêt à laisser partir John Terry du côté de Man City pour £40m.

basketteur12

Manchester City ça tourne au ridicule... Ils ont déjà 4-5 défenseurs centraux de qualité et apparament Lucio et Terry devraient débarquer aussi. En tous cas Chelsea perdrait très très très gros. J'ai du mal à croire à son départ...

elesgunners

Citation de: adamPeut etre va t-il faire comme Van Der Sar qui était lui a Fulham ! :shrug:
tout a fait daccord avec toi !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Vince

Attaquant ça n'a rien à voir avec gardien, on demande pas a VDS de faire des sprint pendant 90 min .. et VDS avait faire de grandes saisons avec Fulham. ce qui est loin d'être le cas d'Owen qui n'a joué que 70 matchs en 4 saisons avec Newcastle (une 15aine de matchs par saison), il leur à cpùté £41m de salaire.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceAttaquant ça n'a rien à voir avec gardien, on demande pas a VDS de faire des sprint pendant 90 min .. et VDS avait faire de grandes saisons avec Fulham. ce qui est loin d'être le cas d'Owen qui n'a joué que 70 matchs en 4 saisons avec Newcastle (une 15aine de matchs par saison), il leur à cpùté £41m de salaire.
Pour une fois je suis d'accord avec Vinci :D tu peux très bien être encore au top a 36-38 en étant gardien, c moins le cas pour un attaquant

Junior

Obertan est cité à Man U, franchement je pensais que Man U viserait plus haut, mais bon le mercato ne fait que commencer...
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

basketteur12

Personnellement je considère qu'un attaquant est généralement au top jusqu'à 28 ans, le milieu de terrain à 30 ans, le défenseur jusqu'à 32 ans et le gardien 34. Après il y aura toujours des execeptions mais ça ressemble généralement à ça!

basketteur12

Citation de: JuniorObertan est cité à Man U, franchement je pensais que Man U viserait plus haut, mais bon le mercato ne fait que commencer...
Obertan c'est un pari pour l'avenir par pour remplacer Cristiano Ronaldo! C'est un parcours un peu à la David N'Gog. Ce genre de transfert c'est du quitte ou double pour le joueur!