Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Vous avez la memoire courte.Quand Henry ne jouait pas , je ne sais pas si vous vous souvenez mais on marquer aucun but et je pense que la Henry dependance que l'on avait était bien plus grande que celle de cristiano car ils ont encore rooney et Berbatov.

Shapeshifter

Dios, à l'euro espoir, y a peut être pas les mêmes bouchers en face de lui, tu penses pas ? ^^
Cette année manchester a gagné pas mal de match 1-0, la difference venait la plupart du temps de Ronaldo, ils s'en ressortiront d'autres fois mais peut être moins regulierement. Du moins c'est ce que je pense.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Bouchers ou pas, il a les qualités.
Et puis là où les bouchers peuvent découper Walcott sans soucis, Tosic sera protégé :up:

Shapeshifter

Ah mais je dis pas qu'il a les qualités, mais il a pas encore gouté au joutes anglaises et avant d'être aussi efficaces qu'un ronaldo qui a tout de même attendu 3 ans pour demontrer tout son talent, il y a de la marge.
Shapeshifter -

Vince

Michael Owen irai à Man Utd, le grand rival de Liverpool. :8o:

basketteur12

Franchement il va pas leur apporter grand chose :roll:

Bouligoal

Ah s'il recrute comme ca pour remplacer Ronaldo et Tevez, je signe tout de suite ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

mouais, foutons nous pas trop de leur gueule car du coté d'arsenal quand on voit qui on à recruté pour le moment..............:look:, si on arrive à attrapper le BIG FOR ce sera déjà un petit exploit quand tu vois M.city et son projet sur ce mercato tu peux te dire que le BIG FOR sera peut être encore plus chaud à atteindre que cette saison ou on à déjà faillit être exclu....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

lol ça me rappelle quand tu disait la saison dernière qu'on devrait faire attention pour ne pas descendre en Championship :D

basketteur12


TITI N°1

Citation de: Vincelol ça me rappelle quand tu disait la saison dernière qu'on devrait faire attention pour ne pas descendre en Championship :D
oui moi aussi je me rappelle la plupart etait confiant pour cette saison qu'on gagnerait un titre etc etc ..... et j'avais aussi dit qu'on ferait les comptes à la fin et que WENGER avait encore massacré son MERCATO et qu'avec cette effectif fallait pas esperé gagner quoi que se soit ....

je le redis cette saison, on à pas plus le groupe pour gagner le championnat ou la C1, notre seul chance c'est une coupe en encore ca dependra des blessés cette saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Moi ce que j'aime c'est le \"BIG FOR\" !!! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalMoi ce que j'aime c'est le \"BIG FOR\" !!! :lol::lol::lol:
oui BIG FOUR.......... arrête de te la jouer maitre d'école ....!!! :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est bon on te taquine ;)

we are the Arsenal !

Venge toi sur ses blagues :lol:;) il en n'a fait une belle dans le topic Young Guns :respect::D

DiosBergkamp

Out : Ronaldo, Tevez
In : Valencia, Tosic, Owen

==> :)

Il n' y a que Rooney qui soit vraiment géniale dans leur attaque, le reste de leurs attaquants ne sort pas de l' ordinaire je trouve (Berbatov, Nani, Park, Campbell ...)

basketteur12

Berbatov pourtant a un potentiel technique super impressionant pour un attaquant. Mais à Manchester United il est juste pas mal...

DiosBergkamp

Il est bon mais loin de Rooney/Tevez/Ronaldo

TITI N°1

j'ai toujours pas compris pourquoi MU n'a pas gardé TEVEZ,...... il sont pret à acheter d'autres joueurs moins bon plus cher que ce que valait TEVEZ alors que TEVEZ à MU c'etait quand même une de leur arme maitresse...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

J'ai beau me forcer, j'ai du mal à penser autrement ... leur effectif est clairement plus faible que les saisons précédentes. Et ça risque pas de changer, parce que sur le marché il reste plus personne pour remplacer Tevez et Rooney (peut-être Ibra et Ribery ..). Ca ressemble à une fin de cycle.

DiosBergkamp

Ibra ira pas à Manchester je pense.
Eto'o peut etre ?

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalMoi ce que j'aime c'est le \"BIG FOR\" !!! :lol::lol::lol:
oui BIG FOUR.......... arrête de te la jouer maitre d'école ....!!! :fou:
Si tu pouvais être un peu moins agressif avec les forumeurs en général ca ne serait pas plus mal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pour ça que je me forçais, parce qu'ils ne donnent pas l'impression de vouloir recruter des \"grands noms\".
Mais si Owen signe, ce qui est très probable, ils ne recruteront pas un grand attaquant.
Et Owen il a été refusé par Villa et pleins d'autres Clubs cet été !

Bouligoal

Ils sont sur Aguero ... Et ils sont tout à fait capable de recruter Owen gratos et sortir le chéquier pour Aguero !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ils auraient proposé 46M pour Aguero.
Pas sur que son club veuille et que lui veuille de la premierleague.
Même si il vient, vu son gabaris il aura du mal à s' acclimater, il remplacera ni Tevez ni Ronaldo de suite à mon avis.

basketteur12

Bien que les médias ne cessent de répéter que les dirigeants madrilènes ne lâcheront pas Aguero pour un montant inférieur à sa clause libératoire (soit 60 millions d'euros), je trouve que 46 millions d'euros pour ce joueur c'est déjà cher payé. Enfin le Real fausse tout vous me direz...

En plus je suis tout à fait d'accord avec toi DiosBergkamp, Aguero n'est pas du tout comme Tevez ou Ronaldo. Je préfère le comparer à Tevez plutôt parce qu'ils sont assez proches en terme de type de joueur. Aguero c'est typiquement un joueur de Liga. Il n'a pas le fightint spirit de Tevez qui fait de lui un super élément en Premier League. Puis Kun il est plus frêle que Carlos, ça se travaille ça, mais pas en quelques semaines.

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalMoi ce que j'aime c'est le \"BIG FOR\" !!! :lol::lol::lol:
oui BIG FOUR.......... arrête de te la jouer maitre d'école ....!!! :fou:
Si tu pouvais être un peu moins agressif avec les forumeurs en général ca ne serait pas plus mal !
je vois pas ce qu'il y a d'agressif dans la réponse, en tout cas c'est pas plus agressif que de se foutre de ma gueule....:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vincelol ça me rappelle quand tu disait la saison dernière qu'on devrait faire attention pour ne pas descendre en Championship :D
oui moi aussi je me rappelle la plupart etait confiant pour cette saison qu'on gagnerait un titre etc etc ..... et j'avais aussi dit qu'on ferait les comptes à la fin et que WENGER avait encore massacré son MERCATO et qu'avec cette effectif fallait pas esperé gagner quoi que se soit ....

je le redis cette saison, on à pas plus le groupe pour gagner le championnat ou la C1, notre seul chance c'est une coupe en encore ca dependra des blessés cette saison
à part ça il ne passe pas son temps à râler et critiquer :lol: pas du tout, un peu comme sur la shout pendant les matchs quoi :lol: :lol: :green:

elesgunners

Selon les rumeurs morgan schneiderlin serait la piste de plusieurs clubs de premiere ligue (notamment everton,wigan et fulham) mais lille et lens s'arrache l'ancien strasbourgeois qui désire retourner en ligue 2 a strasbourg ..
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: Vincelol ça me rappelle quand tu disait la saison dernière qu'on devrait faire attention pour ne pas descendre en Championship :D
oui moi aussi je me rappelle la plupart etait confiant pour cette saison qu'on gagnerait un titre etc etc ..... et j'avais aussi dit qu'on ferait les comptes à la fin et que WENGER avait encore massacré son MERCATO et qu'avec cette effectif fallait pas esperé gagner quoi que se soit ....

je le redis cette saison, on à pas plus le groupe pour gagner le championnat ou la C1, notre seul chance c'est une coupe en encore ca dependra des blessés cette saison
à part ça il ne passe pas son temps à râler et critiquer :lol: pas du tout, un peu comme sur la shout pendant les matchs quoi :lol: :lol: :green:
:lol::lol: disont que pour le moment y a pas de quoi être hyper optimiste vu que vermelaen pour moi ce pas vraiment un renfort que que pour le moment aucun renfort en MDF n'est venu ..... je vois pas comment on va changer de visage par rapport à notre 4eme saison catastrophique si on se bouge pas à trouver un super MDF et pas attendre que les bons MDF soient déjà recruté par les autres clubs....
229 buts ............en attendant janvier 2013.