Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 28-05-2025, 09:58:35"On a rien gagné cette année mais eux si..."
"Personne ne s'enflamme TITI mais celui qui la gagnera aura clairement sauvé sa saison et au passage fait mieux que nous"
"Au passage il gagne un titre...nous non"

Mec, relis toi. Tu te caches simplement derrière tes contradictions mais c'est MOI qui comprend rien :lol:
Tu répètes à l'envie que EUX ont gagné et pas nous. Si ce n'est pas dénigrer, en précisant bien "et pas nous", c'est quoi alors ?

Et dire que Tottenham a fait mieux que nous. La dinguerie de lire un truc pareil.


Ils ont fait mieux que nous sur le plan Européen oui  :guinness:
On a déjà essayé d'aller au bout et de la gagner sans jamais réussir, eux oui  :clown:
C'est un peu plus clair pour toi maintenant ?
Capiche ?  :pipe:

Bouligoal

Concrètement, prends position.
Et dis moi si tu aurais préféré vivre notre saison ou celle de Tottenham.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 28-05-2025, 12:56:07Concrètement, prends position.
Et dis moi si tu aurais préféré vivre notre saison ou celle de Tottenham.
J'ai répondu...tu ne me lis pas vraiment ou tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Je n'envie nullement leur saison bien évidememt...
Je réagis simplement par rapport à ceux qui se moquent de leur réussite dans cette compétition !
Il faut savoir "doser" (comme disent les jeunes) et rester humble parfois  :sorry:

TITI N°1BIS

28-05-2025, 14:35:56 #46653 Dernière édition: 28-05-2025, 14:42:13 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 28-05-2025, 12:24:10Ils ont fait mieux que nous sur le plan Européen oui  :guinness:
On a déjà essayé d'aller au bout et de la gagner sans jamais réussir, eux oui  :clown:
C'est un peu plus clair pour toi maintenant ?
Capiche ?  :pipe:


non mais t'es pas sérieux quand même  :lmao:

tu veux comparer la league des champions avec la league europa  niveau coupe d'Europe ? (surtout cette année ou y aucun club reversé ?) ça revient à comparer la 1er league et a la Championship....

et quand on à joué la C2 à cette époque le niveau était tout autre avec des équipes reversé de la C1 on se retrouvais pas à jouer BodoGlimt en 1/2  final  :lmao:

Et dans ton jugement tu oubli un autre paramétre important

si tottenham à joué l'Europa league c'est que déjà l'an passé ils ont pas était foutu d'être dans la top 4

tu vois à quel point c'est ridicule ton poste ou bien ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-05-2025, 13:06:56Je n'envie nullement leur saison bien évidememt...
DONC !!!! Arrête avec tes arguments "eux ont gagné un trophée, nous non".
Sois cohérent un minimum.

Tu ne peux pas d'un côté dire que tu n'envies pas du tout leur saison, mais répéter à l'envie sur tous les topics que eux ont gagné quelque chose et pas nous, laissant sous-entendre qu'on a quelque chose à leur envier.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ils ont pourtant gagné quelque chose et pas nous. :shrug:
C'est factuel il a le droit de le dire :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-05-2025, 16:29:26Ils ont pourtant gagné quelque chose et pas nous. :shrug:
C'est factuel il a le droit de le dire :lol:

ils ont fini 17eme et nous 2eme ... on à le droit de le dire aussi .. :lmao:

Vince


Bouligoal

Hier à 18:51:15 #46658 Dernière édition: Hier à 18:53:52 par Bouligoal
Citation de: Vince le 28-05-2025, 16:29:26Ils ont pourtant gagné quelque chose et pas nous. :shrug:
C'est factuel il a le droit de le dire :lol:
Réponse :
Citation de: Bouligoal le 28-05-2025, 15:48:26Tu ne peux pas d'un côté dire que tu n'envies pas du tout leur saison, mais répéter à l'envie sur tous les topics que eux ont gagné quelque chose et pas nous, laissant sous-entendre qu'on a quelque chose à leur envier.


Oui Tottenham a gagné un trophée, c'est factuel.

Le répéter sur tous les topics, ça laisse sous-entendre qu'on a quelque chose à leur envier et perso je ne les envie PAS DU TOUT et personne ne devrait les envier vu notre saison.


Citation de: TheMerse le Hier à 10:53:21Donc Chelsea, Liverpool, Tottenham, Newcastle, Crystal Palace ont gagné quelque chose cette année...
Mais tout va bien, on termine 3 fois 2ème du championnat  :ascfr:
Et un comm' de plus laissant sous-entendre que ces clubs ont fait mieux que nous :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 18:51:15Et un comm' de plus laissant sous-entendre que ces clubs ont fait mieux que nous :lol:
Je ne dis pas qu'ils ont fait mieux que nous...on est bien mieux armés et réguliers sur un saison entière
Mais force est de constater qu'on est vraiment pas une équipe de coupe avec matchs A/R  :sorry:
Et ça se traduit pas une absence de trophée...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:38:35Je ne dis pas qu'ils ont fait mieux que nous...on est bien mieux armés et réguliers sur un saison entière
Mais force est de constater qu'on est vraiment pas une équipe de coupe avec matchs A/R  :sorry:
Et ça se traduit pas une absence de trophée...

On a été en demi-finale de LDC.
Newcastle, on les a joués au pire moment, on venait de perdre Havertz et au retour, dur de revenir.

C'est pas de bol.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:23:30On a été en demi-finale de LDC.
Newcastle, on les a joués au pire moment, on venait de perdre Havertz et au retour, dur de revenir.

C'est pas de bol.
Oui enfin on ne passe "que" 2 tours en A/R en CL...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 23:47:19Oui enfin on ne passe "que" 2 tours en A/R en CL...

Et ?
On l'avait fait que 2 fois avant. :lol:


TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 00:02:26Et ?
On l'avait fait que 2 fois avant. :lol:


Et ?
On est pas du tout une équipe de coupe c'est évident...

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:03:32Et ?
On est pas du tout une équipe de coupe c'est évident...

On a fait 2 demi-finales de coupe cette saison.
Il n'y a que la Cup où on peut être critiqué (à raison, on doit passer à 11 contre 10 mais nos joueurs avaient les pieds carrés ce jour-là).

Tu ne nous voyais pas passer le Real donc c'est clairement pas la saison où tu peux critiquer nos résultats en coupe malgré la déception en Cup.

Pour la demi contre Newcastle, on venait de perdre Havertz, tactiquement, on était clairement pas au point.

Pour le PSG, on a joué le match aller sans Partey ce qui nous a fait énormément de mal.

Faut quand même prendre en compte le contexte pour juger.

we are the Arsenal !

C'est vrai que dire qu'on est pas une équipe de coupe alors qu'on fait 2 demi-finale, c'est fort de café :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:40:04C'est vrai que dire qu'on est pas une équipe de coupe alors qu'on fait 2 demi-finale, c'est fort de café :lol:
On en a gagné combien ces 5 dernières années ? on a été en finale au moins ?  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:38:09On en a gagné combien ces 5 dernières années ? on a été en finale au moins ?  :clown:
Au moins on a progressé en caraboa cup et surtout en CL. La déception c'est effectivement en FA cup où on doit jamais se faire éliminer par Man u.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 09:53:26Au moins on a progressé en caraboa cup et surtout en CL. La déception c'est effectivement en FA cup où on doit jamais se faire éliminer par Man u.
Se faire sortir par Newcastle et Paris avec 4 défaites sur les 2 confrontations ça pique aussi !  :sorry:  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:01:54Se faire sortir par Newcastle et Paris avec 4 défaites sur les 2 confrontations ça pique aussi !  :sorry:  :jesors:

Tout se joue au match aller, réorganisation tactique.
Au retour, on fait 20 premières minutes excellentes mais Donna a été monstrueux.

Et le PSG est très fort cette saison.

Honnêtement, avec un Saka hors de forme, un Odegaard mauvais, sans Gabriel, sans Havertz, on partait pas favori.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:17:41Tout se joue au match aller, réorganisation tactique.
Au retour, on fait 20 premières minutes excellentes mais Donna a été monstrueux.

Et le PSG est très fort cette saison.

Honnêtement, avec un Saka hors de forme, un Odegaard mauvais, sans Gabriel, sans Havertz, on partait pas favori.
Ok donc ce n'est pas la faute de l'équipe, ni de l'entraineur :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:07:00Ok donc ce n'est pas la faute de l'équipe, ni de l'entraineur :lol:

Contre le PSG, tu peux en vouloir à Partey pour son jaune débile et à Arteta de pas l'avoir sorti mais bon, t'as envie que les joueurs kiffent jusqu'au bout.

Ensuite pour Newcastle, le match aller arrive au pire moment pour nous, les aléas du calendrier.

Par contre, contre United, c'est une faute professionnelle.

SMF spam blocked by CleanTalk