Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-05-2025, 22:22:10La super saison de Tottenham se termine par une défaite 1/4 a domicile leur 22eme défaite en 38 matchs :lmao:

Effectivement quelle saison magnifique... :bed:
C'est drôle de les critiquer alors qu'ils ont gagné une coupe d'Europe et nous rien  :lmao:

DiosBergkamp

Ils ont pris 5 ou 6 fois des grosses branlées avec au moins 4 buts cette saison  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-05-2025, 22:28:26C'est drôle de les critiquer alors qu'ils ont gagné une coupe d'Europe et nous rien  :lmao:

A mais oui toi seul un trophée compte même si l'équipe fait une saison HONTEUSE.

t'inquiète si on gagne une coupe et qu'en championnat on est pas en haut je serais te rappeler ce genre de message  :thanx:  :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 25-05-2025, 22:28:26C'est drôle de les critiquer alors qu'ils ont gagné une coupe d'Europe et nous rien  :lmao:
Il n'y a absolument rien à envier à la saison de Tottenham, j'espère qu'on fera jamais une telle saison :fou:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-05-2025, 23:46:32Il n'y a absolument rien à envier à la saison de Tottenham, j'espère qu'on fera jamais une telle saison :fou:
Rien à envier ? tu es sérieux ?  :jesors:

we are the Arsenal !

26-05-2025, 09:27:11 #46625 Dernière édition: 26-05-2025, 09:35:54 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 26-05-2025, 06:01:30Rien à envier ? tu es sérieux ?  :jesors:
Bah oui faire une saison aussi merdique en finissant 17 ème !!  J'aurais du mal à me réjouir même en gagnant l'Europa League...

En gros tu me dis que tu aurais préféré vivre la saison de Tottenham :lol: :fou:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-05-2025, 09:27:11Bah oui faire une saison aussi merdique en finissant 17 ème !!  J'aurais du mal à me réjouir même en gagnant l'Europa League...

En gros tu me dis que tu aurais préféré vivre la saison de Tottenham :lol: :fou:
Non je n'ai pas dit cela...je ne parle pas de la PL...je dis simplement qu'il ont été cherché ce titre et que j'aurais bien aimé qu'on aille en chercher un également ! nous concernant, la dernière fois en Europe c'était il y a plus de 30 ans !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 26-05-2025, 09:45:12Non je n'ai pas dit cela...je ne parle pas de la PL...je dis simplement qu'il ont été cherché ce titre et que j'aurais bien aimé qu'on aille en chercher un également ! nous concernant, la dernière fois en Europe c'était il y a plus de 30 ans !

Gagner un trophée c'est bien mais de la à oublier la saison dégueulasse des spurs grâce à ce trophée c'est un peu éxagéré aussi...

viper83

J'échangerai pas mon année avec un supporter de Tottenham  :lol:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 24-05-2025, 11:37:28Va falloir faire un gros mercato sinon on sera largué..
Un "gros mercato" commence déjà par réussir à garder ses meilleurs éléments.

Si on garde notre colonne vertébrale c'est déjà la moitié du chemin qui est fait pour le mercato.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 25-05-2025, 13:56:34oui ; attention je ne dis pas qu'on devait se lancer dans des sommes exorbitantes mais etre intéressé savoir si on pouvait y aller , si il aurait pu etre intéressé
Et qui te dit que nous n'avons pas montré notre intérêt ?
C'est pas parce qu'on ne voit pas d'info dans les journaux que le club ne s'est pas montré intéressé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 26-05-2025, 06:01:30Rien à envier ? tu es sérieux ?  :jesors:
Désolé mais pour rien au monde j'échange notre saison avec celle de Tottenham. Je préfère 100x notre saison.

C'est juste dingue de devoir débattre là-dessus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 26-05-2025, 11:38:59Désolé mais pour rien au monde j'échange notre saison avec celle de Tottenham. Je préfère 100x notre saison.

C'est juste dingue de devoir débattre là-dessus.
Le but final est de gagner quelque chose...Tottenham l'a fait, nous non. Après, je n'ai jamais dit que j'enviais leur saison. Je remets juste les choses dans leur contexte. L'année prochaine, ils seront en CL comme nous et partirons avec zéro point en début de championnat comme nous.
Et si nous on a pu vibrer par moment, tu imagines leurs supporters remporter un titre Européen en fin de saison qui les qualifie pour la CL l'année prochaine après la saison galère qu'ils ont vécu ?
Nous on a vibré aussi mais au final que des désillusions avec les 3 éliminations en coupe contre des équipes qui n'étaient pas favorites (même si Paris pas loin), et une course au titre qui s'est arrêtée bien plus tôt que les années précédentes  :sorry:

Lba

je n'ose pas imaginer l'intensité des critiques ici si nous avions terminé 17e avec autant de défaites et en prenant autant de buts

j'aurais aimé aussi qu'on gagne des trophées
et en coupes européennes notre palmarès est faible

mais utiliser tottenham voir united pour critiquer arteta c'est quand même bizarre comme approche

TheMerse

Citation de: Lba le 26-05-2025, 12:42:12je n'ose pas imaginer l'intensité des critiques ici si nous avions terminé 17e avec autant de défaites et en prenant autant de buts

j'aurais aimé aussi qu'on gagne des trophées
et en coupes européennes notre palmarès est faible

mais utiliser tottenham voir united pour critiquer arteta c'est quand même bizarre comme approche
C'est surtout pour montrer que c'est un peu facile de se moquer de Tottenham alors qu'ils viennent de gagner une coupe d'Europe même si le niveau n'est claiement pas celui de la CL. Des équipes comme la Roma, l'Athletic Bilbao, Porto ou en l'Ajax n'ont pas su le faire...

we are the Arsenal !

26-05-2025, 14:14:53 #46635 Dernière édition: 26-05-2025, 14:17:52 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 26-05-2025, 13:56:42C'est surtout pour montrer que c'est un peu facile de se moquer de Tottenham alors qu'ils viennent de gagner une coupe d'Europe même si le niveau n'est claiement pas celui de la CL. Des équipes comme la Roma, l'Athletic Bilbao, Porto ou en l'Ajax n'ont pas su le faire...
Ils ont gagné une coupe d'Europe que personne ne souhaite y participer, c'est la CL que tous les grands clubs souhaitent remporter. Tu aurais préféré qu'on joue l'EL pour pouvoir la gagner ou quoi ? Je comprends vraiment pas où tu veux en venir, je sais que c'est une critique envers Arteta, mais elle n'a aucun sens :lol:

Vince

Déjà c'est historique pour un Club de remporter un trophée quand il en a pas gagné depuis une éternité.

Ensuite finir 17ème c'est honteux, et justifie le licenciement de l'entraineur.

Et enfin, quoi retenir de leur saison, comment la juger ? Ca dépend pour qui, les supporters ne retiendront que ce qui les arrange. Rare sont les fans d'Arsenal qui se rappellent qu'on a terminé 2 saisons 8ème avec Arteta.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 26-05-2025, 12:33:20Le but final est de gagner quelque chose...Tottenham l'a fait, nous non. Après, je n'ai jamais dit que j'enviais leur saison. Je remets juste les choses dans leur contexte. L'année prochaine, ils seront en CL comme nous et partirons avec zéro point en début de championnat comme nous.
Et si nous on a pu vibrer par moment, tu imagines leurs supporters remporter un titre Européen en fin de saison qui les qualifie pour la CL l'année prochaine après la saison galère qu'ils ont vécu ?
Nous on a vibré aussi mais au final que des désillusions avec les 3 éliminations en coupe contre des équipes qui n'étaient pas favorites (même si Paris pas loin), et une course au titre qui s'est arrêtée bien plus tôt que les années précédentes  :sorry:

Désolé mais tu n'es pas cohérent.
Tu prétends ne pas envier leur saison mais tu t'en sers pour dénigrer la notre.

Arrête de te chercher et prends position.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 26-05-2025, 12:42:12mais utiliser tottenham voir united pour critiquer arteta c'est quand même bizarre comme approche

C'est pas "bizarre", c'est simplement de la mauvaise foi pour critiquer le coach actuel, il faut appeler un chat un chat

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 26-05-2025, 14:49:28Désolé mais tu n'es pas cohérent.
Tu prétends ne pas envier leur saison mais tu t'en sers pour dénigrer la notre.

Arrête de te chercher et prends position.
Mais qui parle de dénigrer bon sang...je réagis simplement par rapport à certains posts qui se moquent de ce qu'ils ont "accompli" sur le plan Européen

Gunmed

Je pense que si on avait fait la saison de tottenham, malgré ce trophée, beaucoup diraient que cela n'efface pas la saison catastrophique que l'on a vécu. Et ça critiquerait quand même le coach qui a gagné le trophée.

Et même s'ils sont en LDC l'année prochaine, aux yeux du football on est largement devant pour attirer des bons joueurs qu'eux.
On a une meilleure base, on est beaucoup plus proche d'atteindre les gros trophées, et on s'est montré très favorablement sur la scène européenne et en PL.

Pour tott, tout le monde a vu la catastrophe sur le terrain et même la finale d'EL était une purge d'après les médias.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 26-05-2025, 15:28:47Mais qui parle de dénigrer bon sang...je réagis simplement par rapport à certains posts qui se moquent de ce qu'ils ont "accompli" sur le plan Européen
Mais rien qu'avec ce post tu minimises/dénigres notre saison :

Citation de: TheMerse le 26-05-2025, 12:33:20Le but final est de gagner quelque chose...Tottenham l'a fait, nous non. Après, je n'ai jamais dit que j'enviais leur saison. Je remets juste les choses dans leur contexte. L'année prochaine, ils seront en CL comme nous et partirons avec zéro point en début de championnat comme nous.

"Eux ont gagné, PAS NOUS."
"Nous on a vibré par moment, MAIS EUX imagine comment ils ont vibré. Laissant sous-entendre qu'ils ont plus vibré que nous."
"NOUS que des DESILLUSIONS."

Désolé je maintiens mais tu n'es pas cohérent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 12-05-2025, 09:21:09On a rien gagné cette année mais eux si...
Citation de: TheMerse le 11-05-2025, 21:02:07Personne ne s'enflamme TITI mais celui qui la gagnera aura clairement sauvé sa saison et au passage fait mieux que nous  :sorry:
Citation de: TheMerse le 11-05-2025, 21:13:27Elle vaut une qualification en Champions League tout comme notre actuelle 2ème place  :hi:
Au passage il gagne un titre...nous non
Et je n'ai remonté que 3 pages  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn TheMerse, tu ne dénigres PAS DU TOUT notre saison.  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 27-05-2025, 11:27:21Et je n'ai remonté que 3 pages  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn TheMerse, tu ne dénigres PAS DU TOUT notre saison.  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Si je dis que Liverpool a fait mieux que nous, je dénigre notre équipe ?  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-05-2025, 11:35:56Si je dis que Liverpool a fait mieux que nous, je dénigre notre équipe ?  :guinness:

tu dis que les spurs font mieux que nous tu parles pas de Liverpool la ...  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 27-05-2025, 11:35:56Si je dis que Liverpool a fait mieux que nous, je dénigre notre équipe ?  :guinness:
HORS SUJET LITTERAL.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 27-05-2025, 15:47:56HORS SUJET LITTERAL.
Tu as du mal à comprendre les choses  :fight:
Ce n'est pourtant pas si compliqué... :sorry:

we are the Arsenal !

Je comprends que tu dis que les Spurs en remportant l'Europa League ont fait mieux que nous vu qu'on l'a jamais remporté... Ok mais depuis quand on rêve de gagner l'Europa League juste parce que c'est une coupe Européenne, certains aimeraient même gagner la conférence league :fou:

Maintenant que les équipes en CL ne sont plus renversés en EL faut terminer hors du top 5 pour y participer, personne ne souhaite voir ça et donc ce trophée n'a aucun intérêt, sauf si tu foires ta saison.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2025, 08:34:18Je comprends que tu dis que les Spurs en remportant l'Europa League ont fait mieux que nous vu qu'on l'a jamais remporté... Ok mais depuis quand on rêve de gagner l'Europa League juste parce que c'est une coupe Européenne, certains aimeraient même gagner la conférence league :fou:

Maintenant que les équipes en CL ne sont plus renversés en EL faut terminer hors du top 5 pour y participer, personne ne souhaite voir ça et donc ce trophée n'a aucun intérêt, sauf si tu foires ta saison.

depuis que les 3eme de C1 sont plus reversé c'est devenu la coupe des mauvais de la classe ... donc venir s'extasier devant ce titre des spurs alors qu'ils viennent de vivre la pire saison de leur histoire en première league c'est quand même énorme   :lmao:

Bouligoal

28-05-2025, 09:58:35 #46649 Dernière édition: 28-05-2025, 10:00:42 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le 28-05-2025, 00:07:39Tu as du mal à comprendre les choses  :fight:
Ce n'est pourtant pas si compliqué... :sorry:
"On a rien gagné cette année mais eux si..."
"Personne ne s'enflamme TITI mais celui qui la gagnera aura clairement sauvé sa saison et au passage fait mieux que nous"
"Au passage il gagne un titre...nous non"

Mec, relis toi. Tu te caches simplement derrière tes contradictions mais c'est MOI qui comprend rien :lol:
Tu répètes à l'envie que EUX ont gagné et pas nous. Si ce n'est pas dénigrer, en précisant bien "et pas nous", c'est quoi alors ?

Et dire que Tottenham a fait mieux que nous. La dinguerie de lire un truc pareil.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk