Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Va falloir faire un gros mercato sinon on sera largué..

we are the Arsenal !

City c'est normal, vu leur dernières saisons c'est inacceptable qu'ils terminent sans trophée, Liverpool sont champions et vont quand même se renforcer d'avantage ça prouve qu'ils savent que ce sera encore plus dur la saison prochaine. C'est un mercato très important pour nous, on a pas le choix que de frapper fort.

TITI N°1BIS

Liverpool sera le grand favori l'an prochain.

Nous si on veut frapper fort y a qu'un nom a faire venir .

Rodrigo...

gunner597

Signer Wirtz c'est très très fort .. Liverpool repart favoris la saison pro
j'espère juste qu'on a essayé meme si c'était mission impossible

Lba

Essayer pourquoi ? Je ne crache pas sur un milieu qui pourrait aider le capitaine dans la création mais on a besoin de deux attaquants

Si on prends Wirtz pour un poste pas prioritaire et à ce prix on dit encore adieu à nos recrues en attaque

gunner597

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 12:37:57Essayer pourquoi ? Je ne crache pas sur un milieu qui pourrait aider le capitaine dans la création mais on a besoin de deux attaquants

Si on prends Wirtz pour un poste pas prioritaire et à ce prix on dit encore adieu à nos recrues en attaque
on parle d'un mec qui change le court d'un match qui a terme je pense sera dans la discussion du ballon d'or chaque année alors oui la priorité n'est pas la (je sais meme pas si il aurait ete intéressé pour venir) mais un joueur comme lui qui est sur le marché il faut y aller

Nono

On parle de 150 millions ...

gunner597

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:47:42On parle de 150 millions ...
oui ; attention je ne dis pas qu'on devait se lancer dans des sommes exorbitantes mais etre intéressé savoir si on pouvait y aller , si il aurait pu etre intéressé

TITI N°1BIS

C'est pour ça que je dis qu'on peu toujours pas rivaliser avec Liverpool et city en matière de mercato ils ont déjà des groupes supérieurs aux notre et continue à avoir des budgets supérieur au notre...donc malgré les raccourcis de certains gagner un championnat sera encore une sacré difficulté.

Vincent92

TITI N°1BIS

En même temps c'était rouge ou but....

Nono

Ça nous arrange pas.

TITI N°1BIS

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 13:57:38C'est pour ça que je dis qu'on peu toujours pas rivaliser avec Liverpool et city en matière de mercato ils ont déjà des groupes supérieurs aux notre et continue à avoir des budgets supérieur au notre...donc malgré les raccourcis de certains gagner un championnat sera encore une sacré difficulté.
Je ne sais pas. Un grand club comme Arsenal n'a pas les moyens de rivaliser avec Liverpool et Man City. J'ai du mal à croire. Peut-être les propriétaires sont contents de finir dans le top 5 pour la qualification en LDC.

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 19:00:06Pourquoi ?

Si AV perd, Newcastle passe en CL et le choix d'Isaak ne serait peut être pas le même. Je pense que c'est ce que Nono voulait dire, mais je peux me tromper.

Vincent92

DiosBergkamp

Newcastle mené chez eux par Everton  :tits: Villa est à 10, mais en face c'est United, ça va le faire  :strong:

Nono

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 19:23:53Si AV perd, Newcastle passe en CL et le choix d'Isaak ne serait peut être pas le même. Je pense que c'est ce que Nono voulait dire, mais je peux me tromper.

C'est ça !

Vincent92

But de MU après un but refusé à AV. Newcastle en CL pour l'instant.

TITI N°1BIS

TITI N°1BIS

Newcastle peut remercier Mu sans eux il passe à la trappe

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 19:39:33But de MU après un but refusé à AV. Newcastle en CL pour l'instant.

Il va faire parler ce but refusé : https://streamff.com/v/bd453638

Lba

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 19:44:52Il va faire parler ce but refusé : https://streamff.com/v/bd453638

c'est chaud
l'arbitre déconne en sifflant si tôt

TITI N°1BIS

Pourquoi il est refusé ce but?

Vincent92

Bon voilà, fin de la saison. :jesors:

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 20:01:17Pourquoi il est refusé ce but?

L'arbitre siffle alors qu'il n'a aucune raison de le faire, très tôt, trop tôt.

TITI N°1BIS

Dégoûté pour forest quand même qui craque en toute fin de saison

TITI N°1BIS

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 20:02:34L'arbitre siffle alors qu'il n'a aucune raison de le faire, très tôt, trop tôt.
.une arbitrage anglais quoi... :lmao:

DiosBergkamp

Et c'est complètement contraire à l'idée de la VAR (= laisser 5 secondes de plus d'action quitte à siffler ensuite et pouvoir utiliser la VAR)
Rude pour Villa !

TITI N°1BIS

La super saison de Tottenham se termine par une défaite 1/4 a domicile leur 22eme défaite en 38 matchs :lmao:

Effectivement quelle saison magnifique... :bed:

SMF spam blocked by CleanTalk