Arsenal Supporter Club France

Europa League Conference

Démarré par Jimmy Mentalist, 19-05-2023, 00:31:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Arnaud doit être au stade là nan ?  :guinness:

Vince

Citation de: viper83 le 18-04-2024, 21:20:41Je suis ent train de voir le match de Lille contre Villa, eh bien en termes d'intensité, d'envie, de pressing, de vitesse de transmission vers l'avant, c'est fort ce qu'ils font les lillois !

C'est tout ce qu'on a pas réussi à faire ces derniers matchs ...

Par contre les buts casquettes ils les font aussi bien que nous :P

viper83

Citation de: Vince le 18-04-2024, 21:45:19Par contre les buts casquettes ils les font aussi bien que nous :P

C'est cadeau :green:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Encore ce con de Martinez qui qualifie son équipe

Je peux plus me l'encadrer ce mec sérieux  :bang:

Vince

viper83

Citation de: TITI N°1BIS le 18-04-2024, 22:36:45Encore ce con de Martinez qui qualifie son équipe

Je peux plus me l'encadrer ce mec sérieux  :bang:

C'est vraiment une tête de c.. excusez moi du terme mais il y a pas d'autre terme  :shrug:
Come on Gunners !!!

Vince

Chelsea devient le premier Club à remporter 4 coupes d'Europe différentes.

Nono

Cette coupe passée tellement inaperçue :lol:

DiosBergkamp

Ils entrent dans l'histoire  :love:  :love:  :love:

TheMerse

TheMerse

Donc Chelsea, Liverpool, Tottenham, Newcastle, Crystal Palace ont gagné quelque chose cette année...
Mais tout va bien, on termine 3 fois 2ème du championnat  :ascfr:

we are the Arsenal !

La saison prochaine on fait une Crystal Palace, on finit 12 ème et on gagne la FA cup, ça fera des heureux :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-05-2025, 13:59:22La saison prochaine on fait une Crystal Palace, on finit 12 ème et on gagne la FA cup, ça fera des heureux :lol:
Avec l'effectif actuel, même un entraineur amateur ferait mieux que 12ème  :lol:
Par contre si on fait le même genre de parcours que Palace et qu'on tape City en finale je prends  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-05-2025, 14:45:13Avec l'effectif actuel, même un entraineur amateur ferait mieux que 12ème  :lol:
Par contre si on fait le même genre de parcours que Palace et qu'on tape City en finale je prends  :guinness:

MU, ils ont l'effectif pour finir mieux que 16eme, non ?

gunners_dz

Citation de: Nono le 29-05-2025, 15:06:34MU, ils ont l'effectif pour finir mieux que 16eme, non ?

Elle pique :clown:

La saison prochaine sera vraiment décisive !!!! Arteta lui meme on est concient.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 29-05-2025, 14:45:13Avec l'effectif actuel, même un entraineur amateur ferait mieux que 12ème  :lol:
On est pas sur football manager, avec tous les blessures qu'on a eu cette saison on aurait très bien pu finir 12 ème.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-05-2025, 17:19:11On est pas sur football manager, avec tous les blessures qu'on a eu cette saison on aurait très bien pu finir 12 ème.
Franchement ? non, je ne pense pas...c'est surtout devant qu'on a été pénalisés...le milieu / défense / gardien ça tenait bien la route même avec un joueur ou deux en moins...Kwior a fait le taff notamment

Nono

On était quand même moins solide.
On a pris plus de buts avec Kiwior et on jouait plus bas, ça a légèrement impacté notre jeu offensif.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 29-05-2025, 20:41:00Franchement ? non, je ne pense pas...c'est surtout devant qu'on a été pénalisés...le milieu / défense / gardien ça tenait bien la route même avec un joueur ou deux en moins...Kwior a fait le taff notamment
J'exagère volontairement 12 ème, mais hors top 5 définitivement avec autant de joueurs importants absents, donc bravo à Arteta et aux joueurs d'avoir su nous maintenir en haut du classement malgré le contexte. Pas difficile à le voir et ça ne devrait pas être si difficile à l'admettre en tant que supporter du club. 

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-05-2025, 20:41:00Franchement ? non, je ne pense pas...c'est surtout devant qu'on a été pénalisés...le milieu / défense / gardien ça tenait bien la route même avec un joueur ou deux en moins...Kwior a fait le taff notamment

Cool ça prouve donc qu'on a de bons joueurs de rotation vu toutes les blessures qu'on a eu..

Toi qui critique toujours tout le monde tu viens d'avouer qu'on a pu se passer de Gabriel...saliba...timber..
White...Jésus... havertz....saka .... odegaard sans craquer et se retrouver hors du top 4... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 19:37:23Cool ça prouve donc qu'on a de bons joueurs de rotation vu toutes les blessures qu'on a eu..

Toi qui critique toujours tout le monde tu viens d'avouer qu'on a pu se passer de Gabriel...saliba...timber..
White...Jésus... havertz....saka .... odegaard sans craquer et se retrouver hors du top 4... :lmao:
Heureusement que les autres ont aussi fait de la m.... :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 00:29:35Heureusement que les autres ont aussi fait de la m.... :lol:

Ça montre la difficulté de ce championnat et met encore plus en valeur les 2 saisons d'avant.
Dès que t'es un peu moins bien, tu peux perdre contre une équipe de seconde partie de tableau.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 00:41:38Ça montre la difficulté de ce championnat et met encore plus en valeur les 2 saisons d'avant.
Dès que t'es un peu moins bien, tu peux perdre contre une équipe de seconde partie de tableau.
:lol: tout est bon pour trouver des excuses...Liverpool n'a pas trouvé ce championnat si "difficile" on dirait...

Nono

Slot a dit que si et que ça leur a coûté la LDC, je te rappelle.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 01:18:53Slot a dit que si et que ça leur a coûté la LDC, je te rappelle.
ça s'est joue à un cheveux contre Paris  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:32:58ça s'est joue à un cheveux contre Paris  :sorry:

Bof, au match aller, c'est un miracle que Liverpool se prenne pas un rouge (Konaté fait faute en tant que dernier défenseur), c'est une qualification méritée pour le PSG.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:48:52Bof, au match aller, c'est un miracle que Liverpool se prenne pas un rouge (Konaté fait faute en tant que dernier défenseur), c'est une qualification méritée pour le PSG.
Au retour, c'est juste incroyable que Liverpool ne marque pas ! c'est Donnaruma qui les qualifie très clairement et il a fait deux énormes matchs contre nous aussi ...

Nono

Aujourd'hui à 12:20:00 #147 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:25:28 par Nono
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:42:20Au retour, c'est juste incroyable que Liverpool ne marque pas ! c'est Donnaruma qui les qualifie très clairement et il a fait deux énormes matchs contre nous aussi ...

Je crois que tu réécris un peu ce qui s'est passé :

Jamais une équipe n'avait autant dominé Liverpool que ce soit à l'aller ou au retour.

À l'aller, c'est Allison qui sauve Liverpool + l'arbitre.

J'aurais clairement préféré jouer Liverpool que ce PSG.

Je suis incapable de dire qui est favori ce soir.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:20:00Je crois que tu réécris un peu ce qui s'est passé :

Jamais une équipe n'avait autant dominé Liverpool que ce soit à l'aller ou au retour.
On s'en fout qu'ils soient dominés et je ne réécris rien du tout...la possession ne fait pas tout...la victoire à Anfield est très très flatteuse...le gardien était en transe !

Nono

Aujourd'hui à 12:33:48 #149 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:36:10 par Nono
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:30:13On s'en fout qu'ils soient dominés et je ne réécris rien du tout...la possession ne fait pas tout...la victoire à Anfield est très très flatteuse...le gardien était en transe !

8 tirs cadrés à 3.
T'as déjà vu Liverpool permettre autant de frappes à domicile ?
Et si le score à Anfield est flatteur, que dire du match aller ?
Konaté doit se prendre rouge et Alison a été impérial.

Et oui, Donna a été bon même s'il a été encore meilleur contre nous.

C'est beau de te voir défendre autant nos concurrents et cracher sur Arsenal depuis 3 ans.

SMF spam blocked by CleanTalk